Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à Madrid : 65/52 : dans le panthéon du sport
Dernière modification par Claude (10/09/2014 22:43:17)
Claude a écrit :à Madrid : 65/52 : dans le panthéon du sport
Superbe, magnifique, je n'ai pas les mots... Merci!
C'est Valls qui va être content.
N'oublions pas les volleyeurs bien engagés dans leur championnat du monde, aux portes du TOP 6 dans une formule alambiquée.
C'était F A B U L E U X , un immense exploit !!!
Serbie-France en demie.
écouté en roulant sur RMC les 10 dernières minutes quel panard!
J'ai vu le match, quelle partie des français !
Un collectif à la perfection. Un engagement total pour manger la Roja au rebond, élément capital de la victoire et Heurtel au Top à la mène. Le quotidien Marca titrait "a machacar" C'est ce qui s'est finalement passé.
arnaud anguera a écrit :Serbie-France en demie.
Oui la France en compagnie des fabuleux basket serbe, lithuanien et américain dans ce dernier carré !
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Serbie-France en demie.
Oui la France en compagnie des fabuleux basket serbe, lithuanien et américain dans ce dernier carré !
Oui bravo aux basketteurs tricolores qui confirment leur titre continental de l'an passé. Remarquons que les volleyeurs bleus - comme l'a justement fait remarquer Claude - brillent aussi, les footeux sont sortis du ridicule au mondial, les hockeyeurs se sont fait remarqués lors du dernier championnat du monde, les féminines ont fait une belle coupe du monde à Paris dernièrement, bref nos équipes nationales ont le vent en poupe dans les sports co ... enfin presque toute puisqu'il y en a toujours une qui résiste à tous bons résultats, je vous laisse deviner laquelle ...
La gouvernementale ?????