Fédérale 1

LA SEYNE - AUBENAS

CAPRI a écrit :

C'est vrai j'suis pas Albenasien...suis né à Privas.... On prononce PRIVAS comme on veux je m'en cague...

c'est vrais moi je dis toujours Privasse, c'est plus joli lol:lol:

PRIVASSISTE

Tu fais plus la tête, Gambi?;)

PRIVASIENS

et le match on en parle plus? La seyne a obligation de victoire pour rester dans le quatuor de tête.Aubenas doit conforter sa place de leader.Les spectateurs devraient être ravi d'un beau combat en perspective,surtout si la pluie s'en mêle.QUE LE MEILLEUR GAGNE,MAIS LE MEILLEUR EST ROUGE ET BLEU;);)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

williams a écrit :

Tu fais plus la tête, Gambi?;)

Je n'ai jamais fait la tête j'ai dit simplement que je n'irai pas au match et J'E N'IRAI PAS.

Tu veux pas assister à la défaite de tes favoris??????;)

williams a écrit :

Tu veux pas assister à la défaite de tes favoris??????;)

AH AH AH AH!!!!! et NASH il sera présent ??? Dis lui d'amener des sous.

Comme t'iras pas au match, et bien Nash non plus!!! il devrait jouer en B, normalement.

Pourquoi en B ? Baisse de forme ???

Concurrence féroce à Aubenas: on a un effectif de dingue!!!

le temps est couvert aujourd'hui sur la Seyne !!!! Pas de pluie pour l'instant, mais ça pourrait vite tomber !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

salut LATXI;) on te vois cet aprèm' ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Tremblez Seyyyyyyyyyynois, Aubenas débarque avec toute sa légion étrangère pour la 1èrè fois de la saison:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par castagne07 (22/11/2009 10:39:11)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1