Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - AUBENAS

CL68 a écrit :

Questions au natifs d'Aubenas: Finalement on prononce le "s", ou pas, ou on peut dire les 2. Je n'ai jamais su (peut-être eux non plus?)

Non on ne le prononce pas!!!!!

Les Albenassiens n'ont jamais prononcé le "S" d'AUBENAS. Mais, nous n'en voulons pas à ceux qui le prononce.

moi je suis d'Aubenas, et tu peux prononcer comme bon te semble...

CAPRI a écrit :

Nom d'un bleu !! C'est avec des intélligents comme toi que des gens prononcent Aubenas n'importe comment !! Tu dis ParisSsSsS ?!! Non, je ne pense pas. Donc c'est Aubenas (prononcé "Aubena") et un point c'est tout.

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

Tu as complètement raison AND 1. Par contre, CAPRI, n'est pas un vrai Albenassien !

Merci pour vos réponses. Donc on ne prononce pas. Bon match à La Seyne et Aubenas.

AND1 a écrit :
CAPRI a écrit :

Nom d'un bleu !! C'est avec des intélligents comme toi que des gens prononcent Aubenas n'importe comment !! Tu dis ParisSsSsS ?!! Non, je ne pense pas. Donc c'est Aubenas (prononcé "Aubena") et un point c'est tout.

Tout à fait raison, c'est un "vieux" qui t'approuve. Allez les Jaunes et Bleus

Dernière modification par castagne07 (20/11/2009 09:24:47)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Et La Seyne, comment prononcez vous?

Le sud..

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

Gambi a écrit :

Et La Seyne, comment prononcez vous?

"La Saine sur Mère":lol::lol::lol:

Dernière modification par castagne07 (20/11/2009 12:52:19)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Non on dit LA SEYNE en appuyant sur le Y

Le match ne se joue pas à Mayol dimanche?

C'est vrai j'suis pas Albenasien...suis né à Privas.... On prononce PRIVAS comme on veux je m'en cague...

arthro 07 a écrit :

Le match ne se joue pas à Mayol dimanche?

Non et dommage, ça nous aurait rempli les caisses.

Fédérale 1