ben ca yai il est renre de vacance petit beur. bonne re prise j espere?
ben ca yai il est renre de vacance petit beur. bonne re prise j espere?
ruggerix a écrit :il n'est pas fait pour les matchs amicaux le pika !
j'aime les matchs à enjeu!
Quel est le résultat de votre match en challenge Leydier contre Macon?
on a perdu 31 à 7 je crois bien avec un effectif bien incomplet.
Hé pika je t'ai pas vu hier soir à l'entrainement, même blessé à la cuisse, la salle est ouverte mon grand ! Viens demain pour qu'on se fasse une petite séance comme t'adore !! Farid toi aussi tu peux venir demain je t'amène des haltères en mousse.......;)
le docteur m'a dit de pas forcer!!!lol la muscu ça sert à rien! lol
ah ah aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! j'aurais vraiment tout entendu ! lol Aller à demain tom.........
Doud'z a écrit :Hé pika je t'ai pas vu hier soir à l'entrainement, même blessé à la cuisse, la salle est ouverte mon grand ! Viens demain pour qu'on se fasse une petite séance comme t'adore !! Farid toi aussi tu peux venir demain je t'amène des haltères en mousse.......;)
salut petit mars tu voit je suis venu a la salle ce soir je vais essayer de courire demain et si ca tien pas j irai avec toi a la muscu on forcera plus que ce soir salut a demain bise a daniel
Vacances presque finies,la Corse est toujours aussi belle.........Maintenant retour à la réalité,étant trop fainéant pour reprendre pendant mes congés,je reviendrais mardi,et je me demande si je ne vais pas debuter avec PETI BEUR et PIKACHU,ça a l'air tranquille la muscu,je vais peut etre emmener la télé et le pack de biére.
oui mon vieu farid......tarosse......:) Bin vas courir ce soir parce-que je pourrais pas aller à l'entrainement. On aurait pu forcer mais on a été déconcentré....... Bis Daniel surement à demain dans les tribunes nez sale.......
Doud'z a écrit :oui mon vieu farid......tarosse......:) Bin vas courir ce soir parce-que je pourrais pas aller à l'entrainement. On aurait pu forcer mais on a été déconcentré....... Bis Daniel surement à demain dans les tribunes nez sale.......
mon vieux ali petite journee de velos avec mon fils chagny .........seurre 42km le benj a abandonner a 5 km de l arrivee bon je vous laisse car je suis deceder ......... bis a ton pere mars et surtout daniel
KRACH 7 a écrit :Vacances presque finies,la Corse est toujours aussi belle.........Maintenant retour à la réalité,étant trop fainéant pour reprendre pendant mes congés,je reviendrais mardi,et je me demande si je ne vais pas debuter avec PETI BEUR et PIKACHU,ça a l'air tranquille la muscu,je vais peut etre emmener la télé et le pack de biére.
plus de douleur a la cuisse alors mardi sur le pre quand a toi je pense qu un petit footing de 45 mts t attend c est raide mais raide ...... bon courage mon vieux krach 7
ouais mon krach, la reprise sera sympa , je vais bien m'echauffer avant de faire le con!! mais j'ai déja deux footing de 45 minutes à mon actif!!
pikachu a écrit :ouais mon krach, la reprise sera sympa , je vais bien m'echauffer avant de faire le con!! mais j'ai déja deux footing de 45 minutes à mon actif!!
Moi aussi,mais je pense que ça risque de piquer un peu quand meme.En espérant que se soit plus le footing que le gégé qui me fatiguera...........