Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

oohh les ptiots lapins, c'est quand même pas normal que personne n'est déjà créer le nouveau post!!!! arf je suis seigneur...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

c'est plus ce que c'etait un beaunois qui prend soin des chagnotins c'est pas etonnant que le rugby bourguignon va si mal tongue tongue

comme tu dis... pi après y m'engueulerait presque quand je vais boire une mousse au club house parce que je suis plus au club...

T'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,et si on t'engueule quand tu viens c'est parcequ'on a peur que tu boives tout.

KRACH 7 a écrit :

T'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,et si on t'engueule quand tu viens c'est parcequ'on a peur que tu boives tout.

Moi??? Avec mon hygiène de vie irréprochable???:cool:

Ouais je trouve pas ça normal que ce topic soit crée par un beaunois, je vais continuer à écrire dans l'ancien...:lol: on n'est même plus tranquil chez soi!!! tongue

KRACH 7 a écrit :

on te vois quand ......... fait gaffe vendredi c est test vma donc tres dur vien demain ce sera plus tranquille sinon en septembre se sera encors plus tranquille

pas beaucoup de tete de bite sur ce forum................

arrfff c'est bientot les vacances!! Bon normaledment je viens à l'entrainement demain!! au fait si quelqu'un sait se servir d'une mini-pelle 1,5t pour faire ma remise en terre et mon chemin en graviers, je lui paye l'apéro!!!

Dernière modification par Svelte (28/07/2009 22:26:47)

Svelte a écrit :

arrfff c'est bientot les vacances!! Bon normaledment je viens à l'entrainement demain!! au fait si quelqu'un sait se servir d'une mini-pelle 1,5t pour faire ma remise en terre et mon chemin en graviers, je lui paye l'apéro!!!

moi je sais ...............boir l apero non je pratique un peu la mini pelle mais j ai guere de temps et en plus je ne bois plus d alcool .............

un vrai athlete ce peti beur!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

tom ta blessure?

chagny71 a écrit :

tom ta blessure?

j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D

Dernière modification par pikachu (31/07/2009 08:32:20)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
chagny71 a écrit :

tom ta blessure?

j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D

viens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bosse

Fédérale 3