Malat a écrit :ce qui est bizarre c est que c est des poules de 10 alors que c etait annonce des poules de 11
c'est exact
Malat a écrit :ce qui est bizarre c est que c est des poules de 10 alors que c etait annonce des poules de 11
c'est exact
en plus dans la poule 2 ce qui m etonne c est chevreuse ......... il sont annonce dans la poule de beaune en F2......
Malat a écrit :Poule de Chalon en F3 : Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange. Poule à 11 clubs.
ca c est la poule qui est annoncee pour chalon ...
patti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! pas de chalon... et on est bien 11
Ça promet une saison très très dur!!
Heureusement on aura toujours le derby
C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
pikachu a écrit :patti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! pas de chalon... et on est bien 11
je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.
KRACH 7 a écrit :C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
A l'issue de l'AG de la FFR qui se tient ce week end et qui doit valider les poules. Lundi on devrait être fixé .... les poules auront pondu.
Dernière modification par patti2008 (03/07/2010 10:31:34)
patti2008 a écrit :KRACH 7 a écrit :C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
A l'issue de l'AG de la FFR qui se tient ce week end et qui doit valider les poules. Lundi on devrait être fixé.
ya un doc sur le site de la ffr mais le lien est "cassé" c moche!:D
KRACH 7 a écrit :C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
t en refait une suivant les poules...........
patti2008 a écrit :pikachu a écrit :patti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! pas de chalon... et on est bien 11
je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.
perso je pense qu il faut eviter chalon , vu l equipe qu ils vont avoir sa serai moche de prendre 60 point a chagny
Malat a écrit :KRACH 7 a écrit :C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
Non mon gros c'est fini,à vous de jouer. Mais je serais présent du coté de la tribune CGT.
KRACH 7 a écrit :Malat a écrit :KRACH 7 a écrit :C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
Non mon gros c'est fini,à vous de jouer. Mais je serais présent du coté de la tribune CGT.
si loin de la buvette ................
benoit13_71150 a écrit :patti2008 a écrit :pikachu a écrit :patti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! pas de chalon... et on est bien 11
perso je pense qu il faut eviter chalon , vu l equipe qu ils vont avoir sa serai moche de prendre 60 point a chagny
y faudrait que tu mette en place le nouveau forum pour la saison 2010 2011 ........