Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

c'est bien connu, les canaris n'ont pas d'humour:lol::lol::lol::mad::mad:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

c'est bien connu, les canaris n'ont pas d'humour:lol::lol::lol::mad::mad:

si ne t'inquiete pas! j'espérait d'ailleurs que cette remarque fusse une boutade de bonne guerre;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

benoit13_71150 a écrit :

avec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et quelques anciens ( dsl malat lol ) il faudrait pas que le canaries vous volent dans les plumes

je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

avec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et quelques anciens ( dsl malat lol ) il faudrait pas que le canaries vous volent dans les plumes

je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans

un canari de 100 kg ça ne vole pas !!!

patti2008 a écrit :
Malat a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

j avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............

.............des nouvelles sur les recrues chagnotines .....................

Malat a écrit :
patti2008 a écrit :
Malat a écrit :

j avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............

il me semble que c est un ex président a consonence sicilienne big_smile

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Malat a écrit :

.............des nouvelles sur les recrues chagnotines .....................

beaucoup de nom circule , il y a eu beaucoup d entretien . dure dure de recruter face au club qui balance du pognon mais le recrutement devrait etre pas mal en qualité pour le moment valentin clerc ( mourillon honneur , var ) ex crabos rc toulon, et edwin jacquelin ( beaune, reour au club ) ont signé plusieur autres joueurs devraient suivrent prochainement

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

benoit13_71150 a écrit :
Malat a écrit :
patti2008 a écrit :

il me semble que c est un ex président a consonence sicilienne big_smile

salut Malat tu sais bien que j'aime le canaris de 100 kgs

Il parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans le club,dans lequel il a joué .Il se pourrait que plusieurs anciens internationnaux seraient sur la liste des recrues. Je ne peux pas citer de noms ,mais on parle d'un ALL BLACK,de deux SUD AFS et de deux AUSTRALIENS. Je peux vous dire que avant le depot de bilan on va être au TOP.:D:D:D

KRACH 7 a écrit :

Il parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans le club,dans lequel il a joué .Il se pourrait que plusieurs anciens internationnaux seraient sur la liste des recrues. Je ne peux pas citer de noms ,mais on parle d'un ALL BLACK,de deux SUD AFS et de deux AUSTRALIENS. Je peux vous dire que avant le depot de bilan on va être au TOP.:D:D:D

... et d'un 2ème ligne italien

patti2008 a écrit :
KRACH 7 a écrit :

et un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +

chagny71 a écrit :
patti2008 a écrit :
KRACH 7 a écrit :

et un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +

j avais oublie notre international marocain blablator

chagny71 a écrit :
chagny71 a écrit :
patti2008 a écrit :

j avais oublie notre international marocain blablator

ouais mais celui la on le paye en biere et ça coute bien plus cher qu'un autre internationnal!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3