Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

camus a écrit :

30 30 au stade ce soir a 19h pour ce qui sera mon dernier entrainement chagnotin de l'année... malate t'es invité

ou que c est que tu va toi comme ca sent lumiere ............ je vais y allez mais attention je ne fait pas n importe quoi moi ....... j ai un programme perso et je m y tien je n ai pas envie de finir comme toi .........

putain je viens d y penssez ............. c est la premiere fois que tu m invite mais je vois que ce n est pas pour l apero trop con une cuite au baylaisssssssssssssssssssssssssssss ca m aurais fait plaisir

peti beur a écrit :

putain je viens d y penssez ............. c est la premiere fois que tu m invite mais je vois que ce n est pas pour l apero trop con une cuite au baylaisssssssssssssssssssssssssssss ca m aurais fait plaisir

t'es au courant que pour que j't'invite faudrait déjà que j'ai un domicile... pour l'instant c'est pas le cas... t'façon j'ai arreter de boire

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

camus a écrit :
peti beur a écrit :

t'es au courant que pour que j't'invite faudrait déjà que j'ai un domicile... pour l'instant c'est pas le cas... t'façon j'ai arreter de boire

je savait que si tu allait a beaune c etait pour la tune mais je pensais pas que tu etait S D F par contre je sais tres bien que tu n a pas arrete de boir le jour ou se sera vrai c est que tu sera mort

peti beur a écrit :
camus a écrit :
peti beur a écrit :

je savait que si tu allait a beaune c etait pour la tune mais je pensais pas que tu etait S D F par contre je sais tres bien que tu n a pas arrete de boir le jour ou se sera vrai c est que tu sera mort

je gagne tellement à beaune que je suis obligé de vendre des tickets tombola au club pour boire une mousse le dimanche soir...

bilan de ma soirée d'hier: chagny santenay nolay en velo, eh bien santenay nolay par la "voie verte" y 10 km et ça monte pendant 10 km!!!!!!!!! je suis arrivé dcd au dessus mais j' y suis allé, ce qui fait plaisir c'est que j'ai pas eu mal à la cuisse alors je touche du singe!!! hien camus je vais essayer de velocipeder un jour sur deux pour vous rattraper!!!! eh non je vous rattrape pas je m'en fous

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

bilan de ma soirée d'hier: chagny santenay nolay en velo, eh bien santenay nolay par la "voie verte" y 10 km et ça monte pendant 10 km!!!!!!!!! je suis arrivé dcd au dessus mais j' y suis allé, ce qui fait plaisir c'est que j'ai pas eu mal à la cuisse alors je touche du singe!!! hien camus je vais essayer de velocipeder un jour sur deux pour vous rattraper!!!! eh non je vous rattrape pas je m'en fous

vélocipéder c'est un dinosaure?

camus a écrit :
pikachu a écrit :

vélocipéder c'est un dinosaure?

oui mais homosexuel!:lol:

desole mon camus pas pu venir hier retenu par l apero avec mon vieu pat mais ca c est pareille y faut y bosser pour etre pret en septembre

peti beur a écrit :

desole mon camus pas pu venir hier retenu par l apero avec mon vieu pat mais ca c est pareille y faut y bosser pour etre pret en septembre

j'ai appris... un dmi litre d'ailleurs c'est pas terrible!

camus a écrit :
peti beur a écrit :

j'ai appris... un dmi litre d'ailleurs c'est pas terrible!

je suis toujours en periode de preparation avnt septembre je serai a plus d un litre .......... tu sera avec moi ce jour la

eh bien, ce forum est à plat comme un groupe de retardataires dans un footing.... (oui j'y suis)lol

c est triste .......... y a plus personne ............... pikachu camus ............................ou ou y a quelqu un

Si si ya encore du monde, mais ils se cachent pour ne pas reprendre l'entrainement cette semaine!! Au fait on commence quand lundi ou mardi soir??

Le meilleur dans le cassoulet c'est le lard

Fédérale 3