Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

toujours la forme ce petit beur,bonne saison a toi.

peti beur a écrit :
pikachu a écrit :
chagny71 a écrit :

tom ta blessure?

j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D

viens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bosse

c'est vrai que plus à la rue c'est difficile...:P

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

camus a écrit :
peti beur a écrit :
pikachu a écrit :

j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D

viens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bosse

c'est vrai que plus à la rue c'est difficile...:P

et toi avec ton 30:30 viens donc un peu avec nous ca va pas te faire de mal en attendant votre reprise ..........

roro71 a écrit :

toujours la forme ce petit beur,bonne saison a toi.

non pas la forme ..... pour l instant les formes............. bonne saison a vous aussi

Bon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxième.

KRACH 7 a écrit :

Bon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxième.

je suis sur que quand tu arreteras de jouer ca va te manque et que tu iras courir tout seul:P:P enfin si tu arretes de jouer un jour

Celle la c'est la dernière,c'est pourquoi j'attaquerais sérieusement en septembre,mais j'ai un programme spécial pour les vacances.

KRACH 7 a écrit :

tu veut que je te fasse une photocopie de mon programme individuel ............ on a la meme corpulance on va a la meme vitesse et si tous ce passe bien on aurra le meme poste ..........A LA PILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KRACH 7 a écrit :

Celle la c'est la dernière,c'est pourquoi j'attaquerais sérieusement en septembre,mais j'ai un programme spécial pour les vacances.

emmene pas le programme barbecue ......rose.........gin..........ricard.........transat......... moi j ai essaye et ca ne marche pas ....

peti beur a écrit :
KRACH 7 a écrit :

tu veut que je te fasse une photocopie de mon programme individuel ............ on a la meme corpulance on va a la meme vitesse et si tous ce passe bien on aurra le meme poste ..........A LA PILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca serait magnifique de voir le Krach finir avec le 3 dans le dos avec un 3ieme ligne qui lui mette une tartine a chaque fois qu'il rentre en melee il y a plus d'un pilier qui ont le nez en caoutchouc qui esperent ca depuis des annees:P:P:P

Bande de moqueurs,ce qu'il y a eu c'est que j'ai été malade quand j'etais petit,et maintenant,je ne sais pas pourquoi mais je gonfle.Mais ce qui me rassure c'est que vous avez du avoir la meme maladie .

tu reprend au mois d aout ou tu sera en corse pour la maladie c est celle des prematurer.........

plus personne la dessus vous etes tous partis courire .................. moi c est fait ce soir petit footing petit parcoure de vitesse et fini avec gainage et abdo et pompes ......... crach .j ai pas oser te tel pour venir avec moi quel dommage car je suis sur que tu aurait accepter je te tel demain mais pas pour ca juste pour trouver une date pour l apero la je suis sur et certain que tu va accepter je me trompe .???????????????????

30 30 au stade ce soir a 19h pour ce qui sera mon dernier entrainement chagnotin de l'année... malate t'es invité

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 3