Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ??

astalavista a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Salut Asta, la forme? C'est solide Nantes cette année, vous avez moyen de faire une belle saison et de prendre du plaisir autour du pré!!!

Salut à toi noble morbihannais wink Pour l'instant ça semble bien effectivement, hier soir le match contre St Naz semble le confirmer, mais pour avoir vu Vannes lors de l'entrainement contre Nantes, je peux affirmer que vous avez cette année une superbe équipe et si ça veut rigoler vous serez pas loin de la première place. smile

Oh ça va ouai !!!!!!! parler rugby sur un forum politique....Vous n'êtes pas génés, non ?????? Respectez l'ordre des choses, bordel !!!!!

olivier a écrit :

Dommage, ça ne va pas aider la sécu tout ça.

Se noyer dans la Souppes, encore un coup fourré de ces khônos d'écolos !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :

Oh, l'ablette bodybuildée, tu vas pas nous pomper l'air avec Raspoutine comme tous les grands penseurs de l'hexagone : ça fait 50 ans que les Chinetoques occupent, colonisent, apurent et détruisent un territoire grand comme 5 fois la France, à savoir le Tibet et là silence radio de nos intellectuels d'opérette grandes plumes du Figaro Madame et de Libé réunis. Ce doit être ce que l'on appelle la conscience à deux vitesses avec boîte automatique.

Reconnais que si tu avais en géopolitique une connaissance équivalente à celle que tu as en bistronomie tu serais le Phénix des hôtes de ces bois ! Juppé m'inspire : "Mon ego est en pleine turgescence. Dans cette vie de fou où je reçois tant des coups, la drogue de la flatterie est indispensable" (La tentation de Venise)

Ben, les cours de géopolitique de la Maison Blanche ce n'est effectivement pas ma tasse de thé. Pour en revenir à ma théorie de la "conscience à deux vitesses" j' avoue m'être fendu la gueule quand les bonnes âmes se sont agenouillées en transes devant les paroles d'Obama qui déclarait avoir décidé de poursuivre les terroristes partout dans le monde alors que ces mêmes bonnes âmes bavaient tout ce qu'elles pouvaient lorsque Poutine annonçait qu'il allait poursuivre les terroristes tchétchènes jusque dans les chiottes. La différence entre bonne âme et pute est parfois tellement ténue que j' ai parfois peine à la saisir : le brillantissime géopolitologue que tu es daignera-t-il m'éclairer ?

Obama dit vouloir poursuivre tous les terroristes où qu'ils se trouvent : c'est une pensée de portée générale digne d'une bonne âme comme soeur Thérésa ou l'abbé Pierre en psalmodiaient " Qui aime bien, châtie bien !" Putin lui stigmatise un peuple, les Tchetchènes et ça c'est insultanbt et discriminatoire et ne veut avoir à faire avec eux que jusqu'aux chiottes et ça c'est mesquin comme une pute borgne qui ne veut rien faire à l'oeil !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

A partir d'un certain âge la soupe est obligatoire ou tout au moins recommandé et puis pas de viande , le soir c'est lourd a digérer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

A partir d'un certain âge la soupe est obligatoire ou tout au moins recommandé et puis pas de viande , le soir c'est lourd a digérer.

Recommandé (e) la soupe c'est féminin!! respectons l'orthografe SVP

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :
Quintalshark a écrit :

Reconnais que si tu avais en géopolitique une connaissance équivalente à celle que tu as en bistronomie tu serais le Phénix des hôtes de ces bois ! Juppé m'inspire : "Mon ego est en pleine turgescence. Dans cette vie de fou où je reçois tant des coups, la drogue de la flatterie est indispensable" (La tentation de Venise)

Ben, les cours de géopolitique de la Maison Blanche ce n'est effectivement pas ma tasse de thé. Pour en revenir à ma théorie de la "conscience à deux vitesses" j' avoue m'être fendu la gueule quand les bonnes âmes se sont agenouillées en transes devant les paroles d'Obama qui déclarait avoir décidé de poursuivre les terroristes partout dans le monde alors que ces mêmes bonnes âmes bavaient tout ce qu'elles pouvaient lorsque Poutine annonçait qu'il allait poursuivre les terroristes tchétchènes jusque dans les chiottes. La différence entre bonne âme et pute est parfois tellement ténue que j' ai parfois peine à la saisir : le brillantissime géopolitologue que tu es daignera-t-il m'éclairer ?

Obama dit vouloir poursuivre tous les terroristes où qu'ils se trouvent : c'est une pensée de portée générale digne d'une bonne âme comme soeur Thérésa ou l'abbé Pierre en psalmodiaient " Qui aime bien, châtie bien !" Putin lui stigmatise un peuple, les Tchetchènes et ça c'est insultanbt et discriminatoire et ne veut avoir à faire avec eux que jusqu'aux chiottes et ça c'est mesquin comme une pute borgne qui ne veut rien faire à l'oeil !

Ca c'est de la désinformation éhontée dans le plus pur style Timishoara ou Saddam Hussein. Poutine n'a pas parlé des Tchètchènes en général mais des terroristes tchètchènes : "Les avions russes bombardent et bombarderont en Tchétchénie uniquement les bases de terroristes. Nous pourchasserons les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Cela veut dire, veuillez m'excuser, que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement. C'est une question définitivement close." (ru) Российские самолёты наносят и будут наносить удары в Чечне исключительно по базам террористов, и это будет продолжаться, где бы террористы ни находились. …Мы будем преследовать террористов везде. В аэропорту — в аэропорту. Значит, вы уж меня извините, в туалете поймаем, мы и в сортире их замочим, в конце концов. Всё, вопрос закрыт окончательно. En trafiquant les textes on leur fait dire ce que l'on veut, et, dans le domaine du trafic, les démolisseurs de la Russie sont vraiment des pros et sans vergogne évidemment en se drapant dans leur supériorité d'experts.

Moi ce que j'aime, c'est que Poutine et les chinois, ils sont toujours d'accord, même sur le Népal.

olivier a écrit :

Moi ce que j'aime, c'est que Poutine et les chinois, ils sont toujours d'accord, même sur le Népal.

J'ai plutôt l'impression que ce sont les Américains et les Chinois qui colonisent économiquement le Népal, mais je ne vais pas te contrarier big_smile

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis que la Russie et la Chine sont toujours main dans la main au niveau géopolitique. Je pense que Poutine comprend très bien le fait que les chinois traquent les terroristes népalais.

olivier a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis que la Russie et la Chine sont toujours main dans la main au niveau géopolitique. Je pense que Poutine comprend très bien le fait que les chinois traquent les terroristes népalais.

les "terroristes" népalais étaient maoïstes, il était difficile pour les Chinois de les traquer... Attention à l'abus de Minuty tiède, Confucius.

Bon, ben, sont pas surpris par la répression alors.

olivier a écrit :

Bon, ben, sont pas surpris par la répression alors.

Ce qui est plutôt surprenant c'est l'envolée du capitalisme, il n' y a pas à proprement parler de répression. Et ce qui me dérange c'est la complicité des Chinois et des Américains, les Russes se foutent totalement du Népal.

Les bascos aveyronnais aussi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je crois que le boss confond les Népalais avec les Ouïghours (aux fruits). Sinon demain suivez le match à La Rochelle, pas à Deflandre mais en centre ville, va y avoir du sport.

Dernière modification par Rougekitache (29/08/2014 22:02:10)

3° mi-temps