Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Valls va t'il se prendre une danse ? Va falloir attendre les chiffres du chomage de Septembre,à mon avis ça va peut etre servir de poudriere atomique .....
Marine Lepen et les poujadistes je suppose.
olivier a écrit :Marine Lepen et les poujadistes je suppose.
J'pense que ceux qui sont dans la merde et ils commencent à etre nombreux 200 000 de + par an environ ne sont ni poujadiste ni lepeniste sont dans la merde,c'est tout,mais l'avantage c'est que la plupart ne votent + donc ça laisse la place... en France la derniere fois que les députés ont voté de leur propres chef ils ont confirmé pétain,depuis le peuple de France n'a jamais emboité le pas... lepen//chirac le dernier exemple concret c'est 75% pour chirac... Alors tes poujadistes et tes lepenistes tu peux t'assoir dessus et continuer à rêver des USA,ta prochaine terre promise.... la bas tout est encore permis,sauf etre de gauche,mais ça c'est une autre histoire.
Menfin mon Xixounet, on déclenche pas une bagarre quand on est sur de prendre une branlée... Yake Marine et toi pour le penser ! Y sont kons, mais kan même...
quelles sont les cotes ? et cela rentre t'il dans le classement pronos sur rf ?
des gus dont le principal gagne-pain est la politique ne vont pas prendre le risque de scier la branche sur laquelle ils sont assis. à part un coup de folie du patron, pas d'illusions à se faire.
Armand v. a écrit :des gus dont le principal gagne-pain est la politique ne vont pas prendre le risque de scier la branche sur laquelle ils sont assis. à part un coup de folie du patron, pas d'illusions à se faire.
tu fais chi...............é armand , c'est ce que j'allais écrire PS : ne va pas à lyon quand le lou ou l'ol ont un match le match est perdu à chaque fois..chat noir
Excellentes analyses des sieurs Armand et La Sup, analyses que je partage. Pour se faire hara kiri, il faut avoir des couilles, hors depuis 2 ans , à nous il ne les a pas fait voir le mollusque. Sans doute des dames ont l'exclusivité.
la sup a écrit :Menfin mon Xixounet, on déclenche pas une bagarre quand on est sur de prendre une branlée... Yake Marine et toi pour le penser ! Y sont kons, mais kan même...
Sauf que la rue peut l'y contraindre et donc ne pas pouvoir faire autrement,Chirac avait dissolu pour une tactique à la con,mais Hollande peut y etre amené par force..
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Menfin mon Xixounet, on déclenche pas une bagarre quand on est sur de prendre une branlée... Yake Marine et toi pour le penser ! Y sont kons, mais kan même...
Sauf que la rue peut l'y contraindre et donc ne pas pouvoir faire autrement,Chirac avait dissolu pour une tactique à la con,mais Hollande peut y etre amené par force..
Mais non, il a dix solutions.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Menfin mon Xixounet, on déclenche pas une bagarre quand on est sur de prendre une branlée... Yake Marine et toi pour le penser ! Y sont kons, mais kan même...
sur les dix il a dit quoi?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Menfin mon Xixounet, on déclenche pas une bagarre quand on est sur de prendre une branlée... Yake Marine et toi pour le penser ! Y sont kons, mais kan même...
Effectivement Chirac était dissolu !
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Sauf que la rue peut l'y contraindre et donc ne pas pouvoir faire autrement,Chirac avait dissolu pour une tactique à la con,mais Hollande peut y etre amené par force..
sur les dix il a dit quoi?
dissolution, dix solutions.....
perso je mets un EURO sur une dissolution c'est peu mais le fisc ne m'a rien laissé j'ai toujours pensé qu'il ne tiendrai pas 5 ans Qui le soutiens à part ceux qui partage sa gamelle. sur trois ministres à remplacer deux ont quittées le gouvernement il y a cinq mois. j'en déduit que cela ne se bouscule pas au portillon pour rentrer dans cette pétaudière. une saison estival de merde,un impôt qui a baissé pour la tranche -28K€ ( mon beau-père a reçu un chèque pour la 1° fois)et une claque pour la tranche au-dessus. et vous pouvez compter sur la nouvelle star "le pt'it MACRON pour continuer à taper sur la classe moyenne. droit dans le mur en klaxonnant!!! mais y a t-il une autre méthode pour sortir de ce marasme.
Dernière modification par raoul45 (27/08/2014 14:45:18)