Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ??

Les derniers soubresauts .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Les derniers soubresauts .

Sudiste !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Si on avait été plus nombreux, vous autres las nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Si on avait été plus nombreux, vous autres las nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! wink

Roger Pierre ?

Et le général Grant .

O.Wilde

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! DE GAULLE REVIENT, NOOOOOOOOOOOOOOON !

Bizarre,la sandale m'a pas traité de con!! mais ça ne saurait tarder... cool cool tongue Vive la France libre (de Francfort) Vive De-Gaulle Vive la Corse libre...

Désolé, j'étais à l'entraînement. Je vais me rattraper et demander à Olivier de remplacer "Paul le Poulpe" par "Le confédéré", contraction de "le con de rugby fédéral". Vive le Colombey occupé !

Fais chier ! yikes

la carapace se fissure..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

la carapace se fissure..

T'as bien fait de nous mettre ce lien, il est super important, c'est vrai avec ce genre d'info le France est bien partie pour le "redressement", remarque ça doit être l'habitude chez toi de poster ce genre de truc, tu devrais lire gloser, voici et compagnie ce serait une bonne source pour toi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
bruno1 a écrit :

la carapace se fissure..

T'as bien fait de nous mettre ce lien, il est super important, c'est vrai avec ce genre d'info le France est bien partie pour le "redressement", remarque ça doit être l'habitude chez toi de poster ce genre de truc, tu devrais lire gloser, voici et compagnie ce serait une bonne source pour toi.

t'as chargé sur les psylo ? si le sujet existe c'est grâce à lui, non? j'avoue avoir hésiter avec avec les casseroles .. le sujet du canard sur son surmois était très intéressant la semaine dernière mais pas de lien internet.. mais c'est vrai que tes lectures nauséabondes sont beaucoup plus enrichissantes...et qu 'avec çà tu va redresser la france

Dernière modification par bruno1 (28/08/2014 23:34:27)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :
bruno1 a écrit :

la carapace se fissure..

t'as chargé sur les psylo ? si le sujet existe c'est grâce à lui, non? j'avoue avoir hésiter avec avec les casseroles .. le sujet du canard sur son surmois était très intéressant la semaine dernière mais pas de lien internet.. mais c'est vrai que tes lectures nauséabondes sont beaucoup plus enrichissantes...et qu 'avec çà tu va redresser la france

mad mad mad que connais tu de mes lectures ? Je n'ai pas souvenir dans avoir discuté avec toi, si tu peux me rafraichir la mémoire!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Asta, j'ai trouvé des 70 cms rouges à 2 euros pièce et en plus il y rajoute des machins blancs pour les mettre en valeur : c'est correct ? Vu les patronymes des trois pisseuses qui viennent faire chier Montebourg je pense qu'elles ont d'autres urgences pour libérer la femme dans leurs pays d'origine, alors qu'elle se mettent au turbin sur le terrain plutôt que sur Twitter !

astalavista a écrit :
bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :

mad mad mad que connais tu de mes lectures ? Je n'ai pas souvenir dans avoir discuté avec toi, si tu peux me rafraichir la mémoire!

je te renvoie le compliments sur mes lectures.... astalavista Et ça, vous en pensez quoi les bienpensants ? … 0b0n387096

allez l'iris

/

La chieuse (comme ses consoeurs !) joue sur l'aspect "complicité entre nous", "confidences presque sur l'oreiller", "Arnault allongez-vous sur mon divan" et elle s'étonne qu'il la traitre de poisseuse ? Mais ce genre de reportage fait florès et ces journaleuses nafitasouesques de petites officines filmesques fournisseuses des 2 graces de FR2 croient entre des envoyées "spéciales" et nous fournir du reportage d'investigation...C'est à chier et c'est comme le reste des analyses et commentaires sur l'information...C'est une génération qui ignore les faits et ne connait que les commentaires limite freudiens...Mon cul ! Ceci dit le Lillois met les liens qu'il veut et lit ce qu'il veut !

Dernière modification par Quintalshark (29/08/2014 08:41:23)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Concernant la page de l'Union je pense qu'elle est en erreur 404 : ma pensée est-elle politiquement correcte ?

3° mi-temps