Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Niveau langue de bois, tu mériterais d'être sénateur... Epi bon, tu touche une pension de 160€/mois, y'a des millions de français (dont mézig) ki ne touche rien !
Faut dire que tu ne touches même pas ta bille Pour Raoul : on est quelques affreux antimilitaristes primaires sur ce site, donc on évite cet épineux sujet,ça nous évite de nous fâcher et on reste bons copains.
Ouais,mais bon, menfin, faut pas dékonner mais y m'énerve !!! C'est toujours les nantis ki gueulent... Les gonzes ki touchent pas de pensions, y souffrent en silence épicétou !!!! WHAAAARFFFFFF D'autant plus ke la "menace" d'arrêter de bosser pour se contenter de "sa" pension, (je rappelle pour ceux kon pas suivi ke moi je touche ke dalle), çà fait rire, ki bosse ou pas, c'est toujours nous ki paye !!!!
Dernière modification par la sup (28/08/2014 17:19:22)
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Niveau langue de bois, tu mériterais d'être sénateur... Epi bon, tu touche une pension de 160€/mois, y'a des millions de français (dont mézig) ki ne touche rien !
Faut dire que tu ne touches même pas ta bille Pour Raoul : on est quelques affreux antimilitaristes primaires sur ce site, donc on évite cet épineux sujet,ça nous évite de nous fâcher et on reste bons copains.
Moi,je ne suis pas antimilitariste,j'ai été séduit par un grand militaire de + d'1m90 étoilé de surcroit avec une intelligence largement au dessus de la moyenne,mon avis c'est qu'il a été un peu trop loin et aurait du se barrer définitivement en 1968 sans rien attendre.
égocentriste primaire
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Niveau langue de bois, tu mériterais d'être sénateur... Epi bon, tu touche une pension de 160€/mois, y'a des millions de français (dont mézig) ki ne touche rien !
Moi,je ne suis pas antimilitariste,j'ai été séduit par un grand militaire de + d'1m90 étoilé de surcroit avec une intelligence largement au dessus de la moyenne,mon avis c'est qu'il a été un peu trop loin et aurait du se barrer définitivement en 1968 sans rien attendre.
NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! DE GAULLE REVIENT, NOOOOOOOOOOOOOOON !
raoul45 a écrit :Claude a écrit :raoul45 a écrit :perso je mets un EURO sur une dissolution c'est peu mais le fisc ne m'a rien laissé j'ai toujours pensé qu'il ne tiendrai pas 5 ans Qui le soutiens à part ceux qui partage sa gamelle. sur trois ministres à remplacer deux ont quittées le gouvernement il y a cinq mois. j'en déduit que cela ne se bouscule pas au portillon pour rentrer dans cette pétaudière. une saison estival de merde,un impôt qui a baissé pour la tranche -28K€ ( mon beau-père a reçu un chèque pour la 1° fois)et une claque pour la tranche au-dessus. et vous pouvez compter sur la nouvelle star "le pt'it MACRON pour continuer à taper sur la classe moyenne. droit dans le mur en klaxonnant!!! mais y a t-il une autre méthode pour sortir de ce marasme.
Pour m'éclairer explique moi ton travail, ton salaire, ta situation et ton impôt que je puisse comprendre. ça serait cool que tu le fasses.
Je suis pas certain d'être dans l'obligation d'expliquer ce que je fais et la provenance de mes revenus. mais pour être cool comme tu dit je exprimer ceci. tu as raison, finalement de quoi je me plains si je paie l'impôt c'est que j'en touche beaucoup des euros et de plus je cumule alors de quoi je me plains n'est-ce pas. donc dans l'avenir je vais cesser de travailler me contenter de mes pensions verser par l'état et l'état c'est vous. Merci à tous. tu as même doublement raison, quel con je suis d'avoir voulu continuer à travailler avec un handicap du à mes états de service que j'aggrave par ailleurs et puis si malgré ça je suis encore imposable c'est le salaire de ma femme qui en sera la cause alors je la laisserai avec ses petits vieux halzeimher et autres . je doute que cela t'éclaire plus sur la provenance de mes revenus mais au moins cela te permet de ressentir mon niveau d'amertume. un seul chiffre tout de même , une pension militaire d'invalidité au taux de 25% c'est 160€ par mois. allez sans rancune et désolé d'avoir dévié du sujet du tropic.
Je me doutais que ma demande poserait problème. Je ne sais rien de ta situation et j'aurais aimé en savoir plus mais c'est sans doute indiscret. Tu as vraiment le droit d'être amer et de te plaindre. aucun problème pour moi. C'est juste que dans ce pays personne ne parle de son argent et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas énoncer clairement ce que l'on gagne, ce que l'on paie notamment comme impôt. Cela va bien au delà de toi. Sur ce post je lis ce que tu écris et je me demande ce qui le justifie. Comme je ne sais rien de toi je te demande de m'éclairer. C'est sans doute osé j'en conviens. aucun procès d'intention ni de sous-entendu de ma part.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Faut dire que tu ne touches même pas ta bille Pour Raoul : on est quelques affreux antimilitaristes primaires sur ce site, donc on évite cet épineux sujet,ça nous évite de nous fâcher et on reste bons copains.
NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! DE GAULLE REVIENT, NOOOOOOOOOOOOOOON !
Bizarre,la sandale m'a pas traité de con!! mais ça ne saurait tarder... Vive la France libre (de Francfort) Vive De-Gaulle Vive la Corse libre...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Moi,je ne suis pas antimilitariste,j'ai été séduit par un grand militaire de + d'1m90 étoilé de surcroit avec une intelligence largement au dessus de la moyenne,mon avis c'est qu'il a été un peu trop loin et aurait du se barrer définitivement en 1968 sans rien attendre.
Bizarre,la sandale m'a pas traité de con!! mais ça ne saurait tarder... Vive la France libre (de Francfort) Vive De-Gaulle Vive la Corse libre...
Désolé, j'étais à l'entraînement. Je vais me rattraper et demander à Olivier de remplacer "Paul le Poulpe" par "Le confédéré", contraction de "le con de rugby fédéral". Vive le Colombey occupé !
Vive le général Lee !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! DE GAULLE REVIENT, NOOOOOOOOOOOOOOON !
Désolé, j'étais à l'entraînement. Je vais me rattraper et demander à Olivier de remplacer "Paul le Poulpe" par "Le confédéré", contraction de "le con de rugby fédéral". Vive le Colombey occupé !
Vive le colombin libre !!!!
Armand v. a écrit :On recherche une excellente dissolution pour colmater avec les rustines basques Lasupgarayberry les fuites figarostiques de Toutoune qui vient d'être embauché par Boris comme commandant de bord de Soyouz en charge des orbites d'amarrage des satellites. S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.
TRONCHE DE VIENNISTE : c'est du Monde et non pas du figaro : il est vrai que tu ne lis que libération depuis que rotschild l'a racheté et depuis qu'il a fourgué à holland son meilleur banquier d'affaires macron qui c'est fait qq paires de millions d'euros en gérant des fusions acquisitions ............." MOI J'AIME PAS LES RICHES ET J'AIME PAS LES FINANCIERS"
Pourkoi une dissolution?? c'est deja la cohabitation, non??
toutoune a écrit :Arma:lol:nd v. a écrit :On recherche une excellente dissolution pour colmater avec les rustines basques Lasupgarayberry les fuites figarostiques de Toutoune qui vient d'être embauché par Boris comme commandant de bord de Soyouz en charge des orbites d'amarrage des satellites. S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.
TRONCHE DE VIENNISTE : c'est du Monde et non pas du figaro : il est vrai que tu ne lis que libération depuis que rotschild l'a racheté et depuis qu'il a fourgué à holland son meilleur banquier d'affaires macron qui c'est fait qq paires de millions d'euros en gérant des fusions acquisitions ............." MOI J'AIME PAS LES RICHES ET J'AIME PAS LES FINANCIERS"
Pépère la rustine, sache que le dernier journal que je lirais si je devais en lire un c'est Libé et ça ne date pas d'hier ! Je me demande même si je ne préfèrerais pas le Figaro, j'ai entendu une interview de d'Ormesson qui disait "Mélenchon est quelqu'un de très intelligent que j'ai plaisir à rencontrer et avec qui j'aime débattre" : ce n'est pas toi qui dirait ça,palmipède céphalopode
D'ormesson, il est sénile !
la sup a écrit :D'ormesson, il est sénile !
Il me paraît plutôt mariole quand même.