Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ??

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.

ya un troquet montée du Gourguillon ? Il y a 3 jours je n'aurais pas mis un kopek sur une dissolution, mais là je dois dire que le petit Macron a l'air couillu et pourrait bien faire pencher la balance. Il faudra juste que Tata Martine se réveille et là on obtient super-nova au sein du PS. Suivez bien les prochains épisodes, va y avoir du sport...

Quand même ! le berceau de Guignol, just'en face du théâtre éponyme. il fait l'angle.

On y mange même très bien.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

ya un troquet montée du Gourguillon ? Il y a 3 jours je n'aurais pas mis un kopek sur une dissolution, mais là je dois dire que le petit Macron a l'air couillu et pourrait bien faire pencher la balance. Il faudra juste que Tata Martine se réveille et là on obtient super-nova au sein du PS. Suivez bien les prochains épisodes, va y avoir du sport...

Quand même ! le berceau de Guignol, just'en face du théâtre éponyme. il fait l'angle.

On y mange même très bien.

Je pense que Kiravi lorsqu'il monte à Fourvière faire brûler ses cierges pour l'USBPA doit se concentrer sur ses Ave Maria et ne plus rien voir autour de lui.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Cela fait quelques années que je n'y ai pas mangé mais j'ai des souvenirs d'excellentes quenelles entre autres. Mon point de chute à Lyon se trouvant rue des macchabées j'arpente régulièrement le Gourguillon en long et en large ou plutôt de bas en haut et vice-versa.

Claude a écrit :

Cela fait quelques années que je n'y ai pas mangé mais j'ai des souvenirs d'excellentes quenelles entre autres. Mon point de chute à Lyon se trouvant rue des macchabées j'arpente régulièrement le Gourguillon en long et en large ou plutôt de bas en haut et vice-versa.

En haut du Gourguillon l'Antiquaille est en pleine restauration : Têtedoie s'y est installé mais les prix sont dissuasifs, par contre sa brasserie, elle sans vue sur Lyon, reste abordable.

Claude a écrit :

Assemblée nationale et quenelles en fin de compte c'est assez proches.... tout dépends de quelles sortes de quenelles et le % de truffes...... cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.

ya un troquet montée du Gourguillon ?

On est bien d'accord, il est sur la place, pas dans la montée ! big_smile Brûler des cierges à Fourvière, faut vraiment avoir du mauvais goût ! Pourquoi Fourvière alors qu'on a la chapelle de Montfort sous la main ?

Rougekitache a écrit :

Il y a 3 jours je n'aurais pas mis un kopek sur une dissolution, mais là je dois dire que le petit Macron a l'air couillu et pourrait bien faire pencher la balance. Il faudra juste que Tata Martine se réveille et là on obtient super-nova au sein du PS. Suivez bien les prochains épisodes, va y avoir du sport...

Pour rester sur le sujet du post, ça a déjà déraper sur les grandes résolutions antichromosomiques ce matin avec le recadrage "35 heures" de l'Itw au Point de Macron ! Le vent ne va pas tarder à tourner ! Simple question : quand on besoin de faire bouillir la marmite ou tourner sa boite CAC40 le bon sens près de chez vous commande de toquer chez son banquier pour le faire cracher le pactole à bon taux ! Valls II lui nomme Macron banquier d'affaires de chez Rotschild (spéculations en tous genres) à l'Economie ! Donc si la France a besoin du pactole à bon taux c'est pas sur lui que faut compter ! Bref banquier et patriote, c'est pas la même crémerie ! Ingrat, avoir fait l'ENA aux frais des contribuables...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

avant de dissoudre l'assemblée , il faut supprimer le senat qui n'est autre qu'une maison de retraite ou une voie de garage , et la on va faire des économies grandioses cool

al87 a écrit :

avant de dissoudre l'assemblée , il faut supprimer le senat qui n'est autre qu'une maison de retraite ou une voie de garage , et la on va faire des économies grandioses cool

Ouais, pas de bol, on n'a pas eu de canicule cet été lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

avec la canicule , c'est une race intouchable , ils ont la clim à la place du cœur , ils vont au senat pour dormir et eviter de se faire engueuler par leurs femmes yikes

al87 a écrit :

avec la canicule , c'est une race intouchable , ils ont la clim à la place du cœur , ils vont au senat pour dormir et eviter de se faire engueuler par leurs femmes yikes

Tu oublies leur "dédommagement" pour bonne raison

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

ils foutent rien et le pire c'est qu'ils ont plus d'avantages et de rémunérations que les deputes ,quand à leur presence , on n'en parle meme pas , ha si quand il y à la tele , ils se battent pour etre vu (par leurs femmes) smile

Niveau langue de bois, tu mériterais d'être sénateur... Epi bon, tu touche une pension de 160€/mois, y'a des millions de français (dont mézig) ki ne touche rien ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Niveau langue de bois, tu mériterais d'être sénateur... Epi bon, tu touche une pension de 160€/mois, y'a des millions de français (dont mézig) ki ne touche rien ! wink

Faut dire que tu ne touches même pas ta bille big_smile Pour Raoul : on est quelques affreux antimilitaristes primaires sur ce site, donc on évite cet épineux sujet,ça nous évite de nous fâcher et on reste bons copains.

3° mi-temps