Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ??

Je fais le pari qu'Hollande fera ses 5 années de mandat. Il a deux grosses qualités si on peut dire, c'est l'attentisme et la patience. Ne jamais oublier, il a été le secrétaire du PS qui est un panier de crabes et une pétaudière sans nom. Il est passé tranquille à travers les tempêtes internes de cette pépinière de carriéristes en faisant quoi ? RIEN et depuis il continue.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Jules Philibert PapaJoxet ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! foutre la trouille à la CEE en leur disant que si on ne solutionne pas nos exportations donc notre main d'oeuvre et bien on sort de l'euro c'est aussi simple que ça... et les banquiers qui se servent sur la bete et bien on leur dit d'aller se faire foutre..!! ou alors on relance l'inflation comme ça leurs prets chéris à 2.75% ils n'auront plus qu'à s'assoir dessus..

Ce n'est pas à l'Europe de relancer l'export des produits Français mais à la France de ce démerder avec ses moyens, mais le manque de compétitivité freine ces export.

On va plus dans le mur comme annoncé depuis 3/4 ans on y est,donc c'est ou on trouve la solution ou ça va exploser,la bourse est à 4300 points et on perd 200 000 emplois par an..dixit JPP à 13h00 cool

Change de chaîne, tu mets Gulli, t'es pas emmerdé.

Fillon president, Fillon president, Fillon prisident, Fillon president hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

TWITTER C'EST BIEN : quelques twitts éffacés par vals à savourer: hmm #Sarkozy utilise les moyens de l'Etat pour sa campagne,comme hier à Marseille,et prépare une intervention TV..comme président?ou candidat? Le Sénat dit oui au droit de vote des résidents étrangers..je suis fier d'être de gauche! Excellent Jérome Cahuzac à propos des banques et de la crise de l'#euro à #motscroisés sur fr2 #Hollande domine sur tous les terrains.,"moi je protège les enfants de la République,vous les plus privilégiés"! #voteholland #Sarkozy a subi hier à Strasbourg une véritable humiliation publique à propos du rôle de la #BCE.#Merkel a encore imposé sa conception. #Sarkozy en"balade"entre le 16e et le 15e,"quartier de classes moyennes"..rire ou pleurer?.. #Hollande lui en Corrèze et en Creuse #FH2012 #Parizot à fond derrière #Sarkozy qui lui attaque tous les jours les syndicats:la droite et le #Medef cherchant à proteger leurs privilèges Face à la montée du prix de l'essence et à l'inquiétude des consommateurs, #Sarkozy est démuni et totalement impuissant sur @Europe1 Je conseille à chacun de considérer NosDéputés.fr et comme un progrès et un vrai contrôle démocratique #Hollande à Florange devant des centaines d'ouvriers..espoir après le mensonge de #Sarkozy "Que les plus grosses fortunes fassent des chèques au trésor public,ça s'appelle la justice fiscale" #VoteHollande #FH0212 Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999,les resto du coeur débordés,la récession qui pointe..ll est temps que cela change #FH2012 Martin Untersinger Journaliste au Monde

Dernière modification par toutoune (27/08/2014 22:33:22)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

On recherche une excellente dissolution pour colmater avec les rustines basques Lasupgarayberry les fuites figarostiques de Toutoune qui vient d'être embauché par Boris comme commandant de bord de Soyouz en charge des orbites d'amarrage des satellites. S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.

On recherche un canard borgne de l'oeil gauche pour dégommer un canard borgne de l'oeil droit... Forte récompense.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Valls va t'il se prendre une danse ? Va falloir attendre les chiffres du chomage de Septembre,à mon avis ça va peut etre servir de poudriere atomique .....

Avec ce concept, t'es pas loin du prix Nobel de physique !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

forzaol a écrit :

Fillon president, Fillon president, Fillon prisident, Fillon president hmm

Toi t'as trop d'imagination ! Président des PFG ? Le seul qui apparait pas bronzé après les vacances ! Devait surement bosser son programme dans un couvent de bénédictins...

Dernière modification par Quintalshark (28/08/2014 07:31:44)

normandsavoie a écrit :

Je fais le pari qu'Hollande fera ses 5 années de mandat. Il a deux grosses qualités si on peut dire, c'est l'attentisme et la patience. Ne jamais oublier, il a été le secrétaire du PS qui est un panier de crabes et une pétaudière sans nom. Il est passé tranquille à travers les tempêtes internes de cette pépinière de carriéristes en faisant quoi ? RIEN et depuis il continue.

En fait il n'a qu'une seule qualité car deux fois la même c'est inutile et ça encombre ! Mais tu as raison et c'est pas le seul qui a compris qu'en ne faisant rien, il risquait pas de faire une connerie !

la sup a écrit :

On recherche un canard borgne de l'oeil gauche pour dégommer un canard borgne de l'oeil droit... Forte récompense.

Si pour faire simple, je te donne un canard sans tête auquel il manque la queue ça te va ?

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

Si pour faire simple, je te donne un canard sans tête auquel il manque la queue ça te va ?

T'as chopé Toutoune ?

Armand v. a écrit :

S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.

ya un troquet montée du Gourguillon ? Il y a 3 jours je n'aurais pas mis un kopek sur une dissolution, mais là je dois dire que le petit Macron a l'air couillu et pourrait bien faire pencher la balance. Il faudra juste que Tata Martine se réveille et là on obtient super-nova au sein du PS. Suivez bien les prochains épisodes, va y avoir du sport...

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

S'adresser au café du soleil, montée du Gourguillon, demander Madelon.

ya un troquet montée du Gourguillon ? Il y a 3 jours je n'aurais pas mis un kopek sur une dissolution, mais là je dois dire que le petit Macron a l'air couillu et pourrait bien faire pencher la balance. Il faudra juste que Tata Martine se réveille et là on obtient super-nova au sein du PS. Suivez bien les prochains épisodes, va y avoir du sport...

Quand même ! le berceau de Guignol, just'en face du théâtre éponyme. il fait l'angle.

3° mi-temps