Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :............... PAS BESOIN DE TEST ADN.........
Tu persiste dans le hors sujet, ce ki est un signe de sénilité chez le canard laqué !
toutoune a écrit :la sup a écrit :Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
il en a fait de l'inflation...
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !
HORS SUJET ...........sujet alimenté par un vieux talon qui ferait mieux de regardez la fin de la rochelle-toulouse......
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !
HORS SUJET ...........sujet alimenté par un vieux talon qui ferait mieux de regardez la fin de la rochelle-toulouse......
Je regarde, t'inkiète... Mais HS kan même vu kil est kestion du poujadisme creuset du lepénisme ! Mtterand est le salopard ke tu décris, mais , je me répète, Ô canard aux olives, ce n'est pas le sujet !
Dernière modification par la sup (30/08/2014 15:36:37)
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !
Je regarde, t'inkiète... Mais HS kan même vu kil est kestion du poujadisme creuset du lepénisme: méme si le post à pour titre? : » Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ?? Mtterand est le salopard ke tu décris, mais , je me répète, Ô canard aux olives, ce n'est pas le sujet !
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Bon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup
Ne fais pas comme Manuel Valls, ne confond pas ta dextre et ta senestre !
15 degrés à la Morte à 15 h, ça s'arrange. Valsenestre, je connais depuis 1957, je ne risque pas de m'y perdre
Je suis content!! Raffarin dit!! l’âne du Poitou ,est d'accord avé moi... si si c'est une référence quand meme!!
Pour tirer droit dans la pente rude faut bien être deux, non ?
Quintalshark a écrit :Pour tirer droit dans la pente rude faut bien être deux, non ?
Au moins.....
ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
bruno1 a écrit :ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
Saint-Just aurait du boulot s'il retrouvait sa tête.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
l'ancien du GUD ?
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
l'ancien du GUD ?
Il a été guillotiné, celui-là ?
non...