Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Je crois que le boss confond les Népalais avec les Ouïghours (aux fruits). Sinon demain suivez le match à La Rochelle, pas à Deflandre mais en centre ville, va y avoir du sport.
Il lui arrive de confondre le Rhône et la Saône, alors, passées les Alpes La seule chose qu'il ne confonde pas, c'est le Saint-Joseph avec la San-Pellegrino
Il pense même que poujadiste et facho c'est kif kif
normandsavoie a écrit :Il pense même que poujadiste et facho c'est kif kif
Il n'arrête pas de penser ce garçon, il ne doit pas lui rester grand temps pour dormir ! Bon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup
Armand v. a écrit :Bon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup
Ne fais pas comme Manuel Valls, ne confond pas ta dextre et ta senestre !
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Il pense même que poujadiste et facho c'est kif kif
Il n'arrête pas de penser ce garçon, il ne doit pas lui rester grand temps pour dormir ! Bon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup
Tu vas à La Valbonne faire une période de réserve avec au programme un match de sioule entre militaires artilleurs contre antimilitaristes larzaciens ? Tention les coups de rangers !
Tout à fait.
y'a des similitudes quand m^mes..
Y'a même une filiation !
Entre un épicier et un para quand même, la filiation n'est pas si évidente que cela. CID Unati çà fait Corneille italien alors il est vrai qu'avec la Ligue du Nord, on peut penser à la filiation.
Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
la sup a écrit :Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Dernière modification par toutoune (30/08/2014 14:57:36)
Un petit sous lieutenant, comme tu le dis, c'est 45 personnes sous sesordres, soient 3 groupes de combats. Le TTA 101, règlement de discipline générale explique que tu as le devoir de refuser d'exécuter un ordre si celui-ci est contraire aux lois de ton pays.
............... PAS BESOIN DE TEST ADN.........
Dernière modification par toutoune (30/08/2014 15:01:23)
toutoune a écrit :la sup a écrit :Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !