Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Bolt chique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Bolt chique dans les prés, c'est la fin de l'été.... Bon je vais me coucher, je suis fatigué.
La Bolt oflorine, la Bolt oflorine, la bonne tisane pour le foie.
Tu as besoin de repos aussi.......J'y avais pensé à la Boldoflorine sans oser le faire car les plus jeunes ne connaissent pas.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Bolt chique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Bolt chique dans les prés, c'est la fin de l'été.... Bon je vais me coucher, je suis fatigué.
Tu as besoin de repos aussi.......J'y avais pensé à la Boldoflorine sans oser le faire car les plus jeunes ne connaissent pas.
Pour les jeunes :
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Bolt chique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Bolt chique dans les prés, c'est la fin de l'été.... Bon je vais me coucher, je suis fatigué.
Je ne réponds pas à un Bolt chevik !!!!
Saint Looser a écrit :Fait chier ... Il y a 4 mois, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour mon neveu de 10 ans. Il fait de l'athlétisme depuis trois ans et son idole, évidemment, c'est Usain Bolt ! Quand j'apprends que "l'homme le plus rapide du monde" participera à la Diamond League à Zurich, ni une, ni deux, je me jette sur mon ordi et j'arrive à chopper trois places : une pour mon neveu, une pour mon papa et une pour moi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père est enchanté de cette sortie avec son fils et son petit fils, je suis le Best Tonton of the world forever , mon neveu fait et refait des courses virtuelles contre Usain Bolt au fond du jardin (des courses qu'il gagne régulièrement, est-il besoin de le préciser !!! après tout, il est champion d'Alsace poussin du 50m ) En plus, Bolt est en super forme : vendredi, il établi la meilleur performance de tous les temps sur 100m indoor à Varsovie en 9'98''. Et puis ce matin, patatra . On apprend que Bolt décide de mettre un terme à sa saison. Trois jour seulement avant le meeting de Zurich ! Le pire, c'est qu'il n'annule même pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il est tellement en forme que son entraineur préfère qu'il se prépare pour la saison 2015 Va expliquer ça à un gamin de 10 ans . Vous vous en foutez certainement comme de l'an 40, mais moi ça me fait vraiment chier
Amène le au Bolt choï ton neveu......
Traite-moi de vieux con pendant que tu y es, voyou de Grassiste
Fouquet's a écrit :Saint Looser a écrit :Fait chier ... Il y a 4 mois, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour mon neveu de 10 ans. Il fait de l'athlétisme depuis trois ans et son idole, évidemment, c'est Usain Bolt ! Quand j'apprends que "l'homme le plus rapide du monde" participera à la Diamond League à Zurich, ni une, ni deux, je me jette sur mon ordi et j'arrive à chopper trois places : une pour mon neveu, une pour mon papa et une pour moi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père est enchanté de cette sortie avec son fils et son petit fils, je suis le Best Tonton of the world forever , mon neveu fait et refait des courses virtuelles contre Usain Bolt au fond du jardin (des courses qu'il gagne régulièrement, est-il besoin de le préciser !!! après tout, il est champion d'Alsace poussin du 50m ) En plus, Bolt est en super forme : vendredi, il établi la meilleur performance de tous les temps sur 100m indoor à Varsovie en 9'98''. Et puis ce matin, patatra . On apprend que Bolt décide de mettre un terme à sa saison. Trois jour seulement avant le meeting de Zurich ! Le pire, c'est qu'il n'annule même pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il est tellement en forme que son entraineur préfère qu'il se prépare pour la saison 2015 Va expliquer ça à un gamin de 10 ans . Vous vous en foutez certainement comme de l'an 40, mais moi ça me fait vraiment chier
Il est question de pointes dans les 2 cas.
Vous feriez mieux d'aller prendre un Bolt Air tous Ça ne peut vous faire que du bien Et si vous en avez ras le Bolt prenez la soupe hier!!
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Saint Looser a écrit :Fait chier ... Il y a 4 mois, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour mon neveu de 10 ans. Il fait de l'athlétisme depuis trois ans et son idole, évidemment, c'est Usain Bolt ! Quand j'apprends que "l'homme le plus rapide du monde" participera à la Diamond League à Zurich, ni une, ni deux, je me jette sur mon ordi et j'arrive à chopper trois places : une pour mon neveu, une pour mon papa et une pour moi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père est enchanté de cette sortie avec son fils et son petit fils, je suis le Best Tonton of the world forever , mon neveu fait et refait des courses virtuelles contre Usain Bolt au fond du jardin (des courses qu'il gagne régulièrement, est-il besoin de le préciser !!! après tout, il est champion d'Alsace poussin du 50m ) En plus, Bolt est en super forme : vendredi, il établi la meilleur performance de tous les temps sur 100m indoor à Varsovie en 9'98''. Et puis ce matin, patatra . On apprend que Bolt décide de mettre un terme à sa saison. Trois jour seulement avant le meeting de Zurich ! Le pire, c'est qu'il n'annule même pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il est tellement en forme que son entraineur préfère qu'il se prépare pour la saison 2015 Va expliquer ça à un gamin de 10 ans . Vous vous en foutez certainement comme de l'an 40, mais moi ça me fait vraiment chier
Quand j'entends Maryse Ewange-Epée sur RMC, je me dis qu'elle est passée de pointes à pitre.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Amène le au Bolt choï ton neveu......
Quand j'entends Maryse Ewange-Epée sur RMC, je me dis qu'elle est passée de pointes à pitre.
Et puis,avec Maryse Ewange-Epée, elle ne peut pas dire :y'a pas de mêêêêh .....
Dernière modification par BOUBOU 58 (27/08/2014 13:34:15)
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Amène le au Bolt choï ton neveu......
c'est plutot pitroyable !