Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fait chier ... Il y a 4 mois, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour mon neveu de 10 ans. Il fait de l'athlétisme depuis trois ans et son idole, évidemment, c'est Usain Bolt ! Quand j'apprends que "l'homme le plus rapide du monde" participera à la Diamond League à Zurich, ni une, ni deux, je me jette sur mon ordi et j'arrive à chopper trois places : une pour mon neveu, une pour mon papa et une pour moi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père est enchanté de cette sortie avec son fils et son petit fils, je suis le Best Tonton of the world forever , mon neveu fait et refait des courses virtuelles contre Usain Bolt au fond du jardin (des courses qu'il gagne régulièrement, est-il besoin de le préciser !!! après tout, il est champion d'Alsace poussin du 50m ) En plus, Bolt est en super forme : vendredi, il établi la meilleur performance de tous les temps sur 100m indoor à Varsovie en 9'98''. Et puis ce matin, patatra . On apprend que Bolt décide de mettre un terme à sa saison. Trois jour seulement avant le meeting de Zurich ! Le pire, c'est qu'il n'annule même pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il est tellement en forme que son entraineur préfère qu'il se prépare pour la saison 2015 Va expliquer ça à un gamin de 10 ans . Vous vous en foutez certainement comme de l'an 40, mais moi ça me fait vraiment chier
Ou, comment un "grand" champion peu jeter aux orties toute l'estime que ses fans on pour lui. Avec vous dans cette triple déception. Difficile de faire admettre que finalement il n'est peu être qu'un "petit" champion.
je comprend ton agacement, pas très classe de la part de Bolt de déclarer forfait pour rien à quelques jours du meeeting il pourrait justement penser au public qui a payé (cher je crois) bien à l'avance ses places rien que pour le voir courir. Mais toi et les tiens vont quand même voir quelques uns des meilleurs athlètes du monde dans toutes les disciplines et ton neveu ton papa et toi allez vous régaler je te le souhaite en tout cas. Et qui sait peut être qu'en voyant un joli 1500 un beau 3000 steeple voire un énorme concours en hauteur ton neveu ne change d'avis et se dirige vers une autre discipline de l'athlé.
Bof Bolt !
Aller je vais faire du Xixon... Vive l'argent dans le sport, il fait l'impasse sur un bon "cachet" pour ne pas prendre de risque et en gagner autant l'année prochaine. La pilule doit être amère
on peut aussi expliquer au gamin, q que 1) il a la franchise de le dire plutôt que de simuler une blessure 2) qu'il préserve la gestion de son corps, de sa carrière plutôt que de griller tout tous de suite...
Saint Looser a écrit :Fait chier ... Il y a 4 mois, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour mon neveu de 10 ans. Il fait de l'athlétisme depuis trois ans et son idole, évidemment, c'est Usain Bolt ! Quand j'apprends que "l'homme le plus rapide du monde" participera à la Diamond League à Zurich, ni une, ni deux, je me jette sur mon ordi et j'arrive à chopper trois places : une pour mon neveu, une pour mon papa et une pour moi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père est enchanté de cette sortie avec son fils et son petit fils, je suis le Best Tonton of the world forever , mon neveu fait et refait des courses virtuelles contre Usain Bolt au fond du jardin (des courses qu'il gagne régulièrement, est-il besoin de le préciser !!! après tout, il est champion d'Alsace poussin du 50m ) En plus, Bolt est en super forme : vendredi, il établi la meilleur performance de tous les temps sur 100m indoor à Varsovie en 9'98''. Et puis ce matin, patatra . On apprend que Bolt décide de mettre un terme à sa saison. Trois jour seulement avant le meeting de Zurich ! Le pire, c'est qu'il n'annule même pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il est tellement en forme que son entraineur préfère qu'il se prépare pour la saison 2015 Va expliquer ça à un gamin de 10 ans . Vous vous en foutez certainement comme de l'an 40, mais moi ça me fait vraiment chier
Bah, t'inquiètes pas, Usain m'a demandé de le remplacer...Bon d'accord, je fais 35"8sur 100m mais.....en marche arrière
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/08/2014 08:42:44)
Sinon le marathon c'est gratuit et on a le temps de les voit passer plus longtemps. 10 secondes et moins pour voir des mecs shootés jusqu'au trou de balle ça fait cher de l'heure.
Tu vois le mal partout !
Armand v. a écrit :Sinon le marathon c'est gratuit et on a le temps de les voit passer plus longtemps. 10 secondes et moins pour voir des mecs shootés jusqu'au trou de balle ça fait cher de l'heure.
Khôno d'Allô-Broge de la rive droite du Rhône (C'est là où tu as le pouce à gauche), comme je te l'avais dit, voulant faire plaisir à mon fiston, je prends 3 places au Stade de France (2 mois avant) pour le meeting du 5 juillet, et paf le chien, forfait de la star en question ( 3 X 70, donc 210 € + les bières et les sandwiches à 7 € 50 pièce), + l’hôtel et tout le reste... Bref, très cher WE pour sa Magesté, le Roi Usain et pas de Bolt pour nous.... Et là, mon fils me dit" Papa, toutes les années où il n'y a pas de championnats, Bolt fait l'impasse sur les meetings".... J'aurais mieux fait de chercher la pièce manquante de ton puzzle.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Sinon le marathon c'est gratuit et on a le temps de les voit passer plus longtemps. 10 secondes et moins pour voir des mecs shootés jusqu'au trou de balle ça fait cher de l'heure.
Khôno d'Allô-Broge de la rive droite du Rhône (C'est là où tu as le pouce à gauche), comme je te l'avais dit, voulant faire plaisir à mon fiston, je prends 3 places au Stade de France (2 mois avant) pour le meeting du 5 juillet, et paf le chien, forfait de la star en question ( 3 X 70, donc 210 € + les bières et les sandwiches à 7 € 50 pièce), + l’hôtel et tout le reste... Bref, très cher WE pour sa Magesté, le Roi Usain et pas de Bolt pour nous.... Et là, mon fils me dit" Papa, toutes les années où il n'y a pas de championnats, Bolt fait l'impasse sur les meetings".... J'aurais mieux fait de chercher la pièce manquante de ton puzzle.
Succédané de Béarnais hermaphrodite le bon sens de ton fils permet d'affirmer qu'il ne faut jamais désespérer, l'espèce humaine ne demande qu'à s'améliorer.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Sinon le marathon c'est gratuit et on a le temps de les voit passer plus longtemps. 10 secondes et moins pour voir des mecs shootés jusqu'au trou de balle ça fait cher de l'heure.
Succédané de Béarnais hermaphrodite le bon sens de ton fils permet d'affirmer qu'il ne faut jamais désespérer, l'espèce humaine ne demande qu'à s'améliorer.
Moi aussi je ne t'aime pas!
Bolt chique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Bolt chique dans les prés, c'est la fin de l'été.... Bon je vais me coucher, je suis fatigué.
Fouquet's a écrit :Bolt chique dans les prés, fleurissent, fleurissent. Bolt chique dans les prés, c'est la fin de l'été.... Bon je vais me coucher, je suis fatigué.
La Bolt oflorine, la Bolt oflorine, la bonne tisane pour le foie.
Dernière modification par Ravachol (27/08/2014 08:18:54)