Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère
tu confonds science fiction et ignorance
A Hasparren il n'y a pas un centimes pour les joueurs,je le répèterai à l'envie...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère
tu confonds science fiction et ignorance
A Hasparren il n'y a pas un centimes pour les joueurs,je le répèterai à l'envie...
pas de "e" à l'envi (comme environs ).
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :tu confonds science fiction et ignorance
Et si il a envie d'en mettre un...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :A Hasparren il n'y a pas un centimes pour les joueurs,je le répèterai à l'envie...
... c' est qu'il ne comprend pas ce qu'il écrit, les 2 mots ayant une signification totalement différente.
l'anticipation Blanco se replace la science fiction l'EDF remporte la WC en Angleterre
rossignol32 a écrit :l'anticipation Blanco se replace la science fiction l'EDF remporte la WC en Angleterre
Et la réalité, c'est l'EDF à foutre dans les WC...
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :pas de "e" à l'envi (comme environs ).
... c' est qu'il ne comprend pas ce qu'il écrit, les 2 mots ayant une signification totalement différente.
Ben si xixon savait ce kil écrit, depuis le temps, çà se saurait... Non ??????????
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :pas de "e" à l'envi (comme environs ).
Les joueurs encore en vie ont encore envie de jouer mais pas d'argent, céskeu Xixon dit à l'envi Vivivivi
la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Et si il a envie d'en mettre un...
Ben si xixon savait ce kil écrit, depuis le temps, çà se saurait... Non ??????????
Merci d'avoir saisi la perche avec autant de bonne volonté : l'Ablette Bodybuildée te le rendra au centuple
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Et si il a envie d'en mettre un...
Les joueurs encore en vie ont encore envie de jouer mais pas d'argent, céskeu Xixon dit à l'envi Vivivivi
Envie d'ange.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :... c' est qu'il ne comprend pas ce qu'il écrit, les 2 mots ayant une signification totalement différente.
Envie d'ange.
ou envie d'amant (j'fais du Xixon)
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Les joueurs encore en vie ont encore envie de jouer mais pas d'argent, céskeu Xixon dit à l'envi Vivivivi
Envie d'ange.
Oui, mais en mieux
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Envie d'ange.
Oui, mais en mieux
Ah bon?????