Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La science fiction et l'anticipation (romans) Vous avez 2 heures.....
Si je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu'il va devenir de plus en plus con, c'est de l'anticipation.
J'anticipe que tu vas très prochainement placer le mot enculé dans un de tes messages. La science-fiction serait que cela n'arrive pas.
Xicon64 a écrit :La science fiction et l'anticipation (romans) Vous avez 2 heures.....
La science fiction c'est quand tu penses que ton Scénic vole... l'anticipation c'est quand tu sais qu'il va rendre l'âme.
Bon Joêl, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as besoin de te faire bâcher en long et en large sur RF ? Tu peux compter sur nous. On fait ça par amour.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La science fiction et l'anticipation (romans) Vous avez 2 heures.....
La science fiction c'est quand tu penses que ton Scénic vole... l'anticipation c'est quand tu sais qu'il va rendre l'âme.
Xixon aimerait bien que son Scénic soit volé avant qu'il ne rende son âme !
C'est un scénic ou un espace ??? On s'y perd...
la sup a écrit :C'est un scénic ou un espace ??? On s'y perd...
C'est juste une question de temps.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :C'est un scénic ou un espace ??? On s'y perd...
C'est juste une question de temps.
Quand il pleut c'est un scénic qui se transforme en espace en cas de beau temps ?
On dirait du Vules Jerne.
la sup a écrit :C'est un scénic ou un espace ??? On s'y perd...
En tout cas, dans la science fiction il est souvent question d'espace !
Claude a écrit :On dirait du Vules Jerne.
Alors, c'est de l'ancitipation.
En tout cas Xicon aime les vide-greniers du dimanche matin. Il préfère ceux avec buvette, les brad-bu-ries. Attention on y va pour bouquiner par pour brûler.
Claude a écrit :En tout cas Xicon aime les vide-greniers du dimanche matin. Il préfère ceux avec buvette, les brad-bu-ries. Attention on y va pour bouquiner par pour brûler.
Joli !