Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rimafaki a écrit :Claude a écrit :Rimafaki a écrit :A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours !
C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.
C'est toi le JR de La Pesse ?
Ici ! on a la pesse à roues ,mais je me suis laissé dire que certaine avaient la pesse molle dans le Gard!! surtout
Xicon64 a écrit :Rimafaki a écrit :Claude a écrit :C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.
Ici ! on a la pesse à roues ,mais je me suis laissé dire que certaine avaient la pesse molle dans le Gard!! surtout
le Gard n'est pas réputé pour la qualité de ses produits ! Il n'y a que des ruines !
Dernière modification par Rimafaki (21/08/2014 17:58:33)
Rimafaki a écrit :Claude a écrit :Rimafaki a écrit :A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours !
C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.
Je n'en suis que le CM.
Claude a écrit :Rimafaki a écrit :Claude a écrit :C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.
Je n'en suis que le CM.
le cocu magnifique ou le conseiller municipal ?
Ce sont deux hypothèses parmi d'autres.
donc xixac était absent pour cause de lecture
Claude a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Un crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposera
Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins !
Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.
Merci ,je vois qu'on peut compter sur toi !!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Si je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu'il va devenir de plus en plus con, c'est de l'anticipation.
J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!!
Ce qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence !
aixuc13 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Si je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu'il va devenir de plus en plus con, c'est de l'anticipation.
Ce qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence !
Tu dis ça parce que tu as un accent ??
aixuc13 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Si je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu'il va devenir de plus en plus con, c'est de l'anticipation.
Surement,mais il me semble qu'on s'en branle un chouya Ca me donne toujours pas la différence entre la Science Fiction et l'Anticipation...
la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère
Marko a écrit :la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère
tu confonds science fiction et ignorance
Marko a écrit :la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère
Me foutre en colère ? j'ai + le temps... pas en ce moment..!
Claude a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Un crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposera
Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins !
Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.
T'anticipes bien les cêpes, ça t'évites d'aller chercher les coins