Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quelle différence y a t'il entre . . . .

Claude a écrit :

En tout cas Xicon aime les vide-greniers du dimanche matin. Il préfère ceux avec buvette, les brad-bu-ries. Attention on y va pour bouquiner par pour brûler.

Il est en pleine préparation de son Espace pour se rendre à la braderie de Lille parait-il !

Un crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposera

Claude a écrit :

A moins qu'il ne soit Presse !

Claude a écrit :

que la pesse soit avec lui.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

L'anticipation, c'est quand tu ne donnes pas le bâton pour te faire battre Et la science fiction, c'est si tu ne donnais pas le bâton pour te faire battre

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Maréchal, nous voilà... Euh pardon Xicon général, nous sommes là !

Claude a écrit :

Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! roll smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! roll smile

Aller au coin avec Claude c'est très osé !

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.

A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! smile

Rimafaki a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! smile

C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.

Armand v. a écrit :

Si je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu'il va devenir de plus en plus con, c'est de l'anticipation.

J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

J'anticipe que tu vas très prochainement placer le mot enculé dans un de tes messages. La science-fiction serait que cela n'arrive pas.

neutral loin de moi cette pensée littéraire sodomite... non non!! ma question était sérieuse et intéressée...!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
Rimafaki a écrit :
Claude a écrit :

C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.

C'est toi le JR de La Pesse ?

3° mi-temps