Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

tout d'abord un gd bravo à nos petits damiers,80mn durant à lutter avec les"pro"biterrois!!!!A si notre effectif avait était au complet,pfffff,sur que leur 5 de devant aurais bcp pus souffert,mais les remplacant ot fait mieux que de se defendre!!!Une chose m'étonnes tout de meme,comment cette équipe a pu encaisser 30points à chato!!!Pour finir je m'attendais à beaucoup plus du coté de beziers,pour une équipe qui s'entraine 2fois par jours,qui vise la montée,je ne suis pas si optimiste pour eux et la suite de la saison,de grosses équipes comme carcassonne,marseille,chalon,bourg en bresse,j'en passe et des meilleurs,risquent de se dresser devant eux,et ce ne sera pas du meme tonneau,enfin,soyons tout de meme sport,leur souhaite bonne chance popur la suite,et allez petits damiers,nous serons encore derrieres vous,pas de souçi,continuez à nous faire plaisir comme vous le faites actuellement,et avec(enfin!)l'effectif au complet,nous gagnerons des matchs dehors,j'en reste persuadé,ALLEZ ROMANNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS§§

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

En effet le match s'est joué a pas grand chose.. Beziers un peu meilleur devant, l'USRP a eu des occasion de marquer notament par Nico Ché.. De plus les sorties a la mi tps de quivet et soares (blessés) = guillot (strategique) ont affaiblis l'équipe. Vraiment dommage:/:/:/ je voyais beziers plus efficace dans le mouvement general,mais bon ils ont gagné bravo a eux. Par contre aprés avoir lu tout les post et le dauphiné je m'attendais a l'affluence des grands à Guillermoz..... Resultat: 3000 personnes ???? (ce qui est deja bien) Il y avait encore de la place dans les tribunes meme en arrivant 10 minutes avant le match....

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

FELICITATION a la B qui nous a encore fait un match de fou,ils nous régalent à chacunes de leurs sorties,BRAVO à vous!!!J'espère que pour les bléssés de ce soir,ce ne sera pas trop grave,assez de joueurs sur le carreau:(

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

tout d'abord un gd bravo à nos petits damiers,80mn durant à lutter avec les"pro"biterrois!!!!A si notre effectif avait était au complet,pfffff,sur que leur 5 de devant aurais bcp pus souffert,mais les remplacant ot fait mieux que de se defendre!!!Une chose m'étonnes tout de meme,comment cette équipe a pu encaisser 30points à chato!!!....et allez petits damiers,nous serons encore derrieres vous,pas de souçi,continuez à nous faire plaisir comme vous le faites actuellement,et avec(enfin!)l'effectif au complet,nous gagnerons des matchs dehors,j'en reste persuadé,ALLEZ ROMANNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS§§

Parce qu'on est troooooooooop fort!!!!!! tongue cool cool cool Non je rigoles, juste qu'on a fait un super match......malgré nous aussi une équipe incomplète wink Comme quoi..... big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Un peu décevante quand meme cette équipe de beziers, qui a eu certes 2 grosses occas d'essai mais pour une équipe qui a eu le monopole du ballon c'est léger, car au final il y a eu (a part sur l'essai) peu d'enchainement. Je pense que les candidats à l'accession doivent etre en mesure de proposer plus de temps de jeu. Quant à nous on peut regretter ce soir les points betement perdus à Tournefeuille ou Monteux, ce qui nous contraint maintenant soit à un exploit, soit se taper encore les play down, mais bon avec le retour des blessés, cette équipe ne risque pas grand chose a mon avis

quand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , dont une pénalité en coin, face au vent , de 50 métres ..............BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! on est toujours a fond dérriére vous , et ça , ça ne changera jamais ...........ce soir je suis fier d'étre ROMANAIS .......................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Pour les supporters biterrois qui sur leur forum parlent de recruter de nouveaux joueurs, il faudrait leur expliquer que la période de recrutement s'est terminée le 30 septembre. De plus, iln'y a pas de joker en fédérale. Félicitations quand même pour leur victoire.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Marilou a écrit :

tout d'abord un gd bravo à nos petits damiers,80mn durant à lutter avec les"pro"biterrois!!!!A si notre effectif avait était au complet,pfffff,sur que leur 5 de devant aurais bcp pus souffert,mais les remplacant ot fait mieux que de se defendre!!!Une chose m'étonnes tout de meme,comment cette équipe a pu encaisser 30points à chato!!!....et allez petits damiers,nous serons encore derrieres vous,pas de souçi,continuez à nous faire plaisir comme vous le faites actuellement,et avec(enfin!)l'effectif au complet,nous gagnerons des matchs dehors,j'en reste persuadé,ALLEZ ROMANNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS§§

Parce qu'on est troooooooooop fort!!!!!! tongue cool cool cool Non je rigoles, juste qu'on a fait un super match......malgré nous aussi une équipe incomplète wink Comme quoi..... big_smile

Parce qu'à Chato, on est meilleur qu'à Romans et que cette année on viendra gagner chez vous. big_smile

Carabistouille a écrit :

De plus, iln'y a pas de joker en fédérale.

Y compris pour un club " pro " ???

tu m'as l'air bien sur de toi mon cher carabistouille,déjà qu'à l'aller vous avez gagné à l'arrachée,tu ne te figures pas venir t'imposer chez nous,je sais bien que noel n'est plus trés loin,mais tout de meme!!!!Penses déjà à gagner demain,tu auras le temps de penser venir gagner à romans!!!!!!!!!

tu m'as l'air bien sur de toi mon cher carabistouille,déjà qu'à l'aller vous avez gagné à l'arrachée,tu ne te figures pas venir t'imposer chez nous,je sais bien que noel n'est plus trés loin,mais tout de meme!!!!Penses déjà à gagner demain,tu auras le temps de penser venir gagner à romans!!!!!!!!!

Ça y est. J'ai jeté un pavé dans la marre !!!! C'était juste pour faire réagir. Comme tu le dis, il faut que nos joueurs pensent déjà à gagner demain. Et on sait que ça sera dur car nice a certainement l'une des meilleurs equipes de la poule.

Bravo les Romanais 15-19, un point de bonus supplémentaire.:D Si Béziers n'avait pas pris de haut le match contre Chato (sans dénigrer la performance des chateaurenardais qui ont dû sortir un énOrme match), tout le monde serait + ke satisfait de ce résultat, car personne n'imaginait nos gars tenir la dragée haute aux biterrois il y a de cela 1 mois à peine. Aujourd'hui, nous avons 4 points de Bonus, ce qui correspond aux points perdus à domicile de ce jour. wink La course au Jean Prat n'est pas terminée loin de là !!!!!! Allez l'USRP...!!!

Dernière modification par thefonz (21/11/2009 22:15:15)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Scorpion62 a écrit :

quand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , dont une pénalité en coin, face au vent , de 50 métres ..............BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! on est toujours a fond dérriére vous , et ça , ça ne changera jamais ...........ce soir je suis fier d'étre ROMANAIS .......................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;););)

je crois qu'il a mis 9 points et servien 2 drops

Fédérale 1