Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va les tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Scorpion62 (15/11/2009 19:16:38)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Il faut absolument gagner pour esperer peut etre etre 4e en grapillant des points de bonus .. Mais ALLEZ ROMANS !

Allez Damiers !

avant de parler de bonus,déjà gagner serait pas mal non?;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Oui c'est sur que j'aurais préféré que Béziers gagne cette après-midi, mais ils ont aussi peut etre quelques doutes, alors à nous d'en profiter. En tous cas, il va y avoir une de ces ambiances samedi, j'ai hate d'y être!

si ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que vous leur mettrez par contre si comme je l'espère ils se reprennent rine n'est gagné ni d'un côté ni de l'autre

OUI VOUS POUVEZ LE FAIRE ET NOUS ALLONS ESSAYER DE LE FAIRE A CHATO ET ON FERA LA FETE ENSEMBLE...................:D:D:D:D:D:D:D:D

samourai je pense que tu a pas vue le meme match a chato beziers a été etouffer contre chateaurenardais mort de faim ils sont meme reconnue qu'il y avez longtemps qu'ils ne c'etait pas fait bouger de la sorte ALLEZ CHATO et bonne chance a romans

samourai a écrit :

si ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que vous leur mettrez par contre si comme je l'espère ils se reprennent rine n'est gagné ni d'un côté ni de l'autre

Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby

faby19 a écrit :
samourai a écrit :

Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby

Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

damier a écrit :

Oui c'est sur que j'aurais préféré que Béziers gagne cette après-midi, mais ils ont aussi peut etre quelques doutes, alors à nous d'en profiter. En tous cas, il va y avoir une de ces ambiances samedi, j'ai hate d'y être!

Ben moi j'y serai pas fais chier.... Dis tu avais raison Nice fait l'exterieur aujourd hui.....

FAUX CHATO EXCELLENT LONGTEMPS KON AVEZ PAS VUE SA A COUBERTIN UN MATCH DE PROD2

titibonehead a écrit :
faby19 a écrit :
samourai a écrit :

Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.

8 joueurs cela me parait beaucoup , a priori il manquait 4 , 5 joueurs , mais a ce niveau Les remplacants sont comme Les titulaires ils s entrainent 5 fois par semaine voire plus.. Romans aura l occasion de voir la valeur DES "remplacants" , on Les a joué après une defaite a St Etienne ce qui n etait pas DES plus simple ...par contre une chose est sure c est qu on Les a bien bougé , ils vont bien dormir ce soir , nous aussi d ailleurs...ils auront peut etre Le match dans Les pattes ou dans Les tetes ...

franck1384 a écrit :

FAUX CHATO EXCELLENT LONGTEMPS KON AVEZ PAS VUE SA A COUBERTIN UN MATCH DE PROD2

Te fache pas c'etait juste une question.;)

Fédérale 1