Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

Il y a toujours la loge de nènès, mais pas sur qu'on y rentre bien nombreux!

et puis nénés , il faut qu'il partage sa loge avec EUROSPORT, CANAL PLUS ,FR3 , TELE BITERRE , pitaing c'est plus possible .................:lol::lol::lol:

damier a écrit :

Il y a toujours la loge de nènès, mais pas sur qu'on y rentre bien nombreux!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

vera a écrit :

Pour suivre le match samedi, venez sur notre site! (radio en live ou forum!) smile /

Bon match! ALLEZ BEZIERS!

Dernière modification par vera (21/11/2009 16:59:53)

Mon frérot Marco me signale que l'USRP est mené 9 à 6. Gros 5 de devant chez les Biterrois. Allez les Noirs et Blancs !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

mi temps 16 à 12 pour Béziers

fin du match 19 à 15 pour Béziers

bonus pour usrp quand meme

romans toujours

Salut à tous, Quelqu'un connait le résultat du match Roman - ASBH ce samedi 21/11 ? Merci

pierrick22 a écrit :

Salut à tous, Quelqu'un connait le résultat du match Roman - ASBH ce samedi 21/11 ? Merci

fin du match 19 à 15 pour Béziers

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Merci beaucoup, tu y étais ?

punaise ça c'est joué a pas grand chose , méme si on a était bousculé devant , quelle bravoure des joueurs !!! dommage que l'ont soit obligé de remplacer guilhot des le début de la 2eme mi- temps, parce qu'avec sa sortie , la vitesse de jeu a diminué . un grand bravo aux 22 joueurs romanais , et sachez ,chaque équipe qui recevra béziers ,que cette équipe est prenable , et qu'elle est surévalué !!!!!! ALLEZ DAMIERS ... la victoire c'est joué a pas grand chose , et il n'y aurai pas eu a crier au scandale si on l'avais emporté !!!! A SI nicolas CHAIX ne fais pas un en avant dans l'embut , mais bon avec des si ..................:rolleyes:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

On a quand meme été dominé en conquete mais beziers meme gavé de ballons n'en a pas fait une grande utilisation, oui il s'en ai fallu de peu, genre un bon rebond, ou un meilleur soutien, 2 ou 3 ballons plus propres, vraiment trois fois rien

Fédérale 1