Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

damier a écrit :
vera a écrit :
damier a écrit :

Dis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on leur dit?

Ce n'est pas à 16 heures?

Bip, mauvaise réponse

Et ça, c'est quoi ? / tongue

Dernière modification par vera (20/11/2009 14:52:07)

ROMAN ON COMPTE SUR VOUS TOUS POUR GAGNER CE MATCH ROMAN, ROMAN wink;););););)

Il va y avoir du monde à Roman LOl ......

FABIEN1 a écrit :

ROMAN ON COMPTE SUR VOUS TOUS POUR GAGNER CE MATCH ROMAN, ROMAN wink;););););)

par contre on est plusieurs à Romans donc ne pas oublier le S wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

et en plus tu est un sacré menteur !!!! 1 heure a coté du rdv , personne , a moins que tu m'observais??? idem demain !!!!!ça me ferais plaisir de découvrir que tu est un ancien de la maison , et que tu balance ton fiel a tout va .........ça motive !!!!!!

Traviole a écrit :
Scorpion62 a écrit :

le stade sera plein , une journéé venue d'ailleur , SAMEDI A ROMANS c'est la ou il faut étre !!!!! toute la région va venir nous voir , que le spectacle soit beau .........[size=25]ROMANAIS , FIERS D'ETRE DAMIERS[/size]

Alors !! je té attendu.....tafiole

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

on a qu'a commencer sans eux !!!!!!!!! ils faut les embrouiller .......:lol::lol::lol: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!

damier a écrit :

Dis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on leur dit?

le groupe pour la B et la UNE?le groupe de beziers?MERCI POUR L INFO ET ALLEZ ROMANS:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Pour la une je crois que c'est pratiquement la même équipe que dimanche sauf Mandon blessé

ca en fait un de plus!!!!!!!!!:(:(

ca y est,c'est le grand jour,LE match pour nos damiers,la météo devrait etre de la partie,place au jeu,que le meilleur gagne,en espérant que se soit les notres;)ALLEZ ROMANS,nous seront là des 14H pour soutenir nos couleurs,AALLEZ DAMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSSSSS!!!!!

Vu l'engouement de ce match, il y a intérêt à venir tôt parce que ceux qui viendront après 15 heures verront surement le match debout, les 4000 places assises vont vite disparaitre, les bitterrois ne s'attendent surement pas à ça

ON VA METTRE LE FEU !!!!! des gens m'ont téléphoné pour savoir ou prendre des billets ( personnes qui ne sont jamais venus au rugby ) et méme si il y avais des loges ??????:lol::lol::lol:ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1