l'ouvreur georgien sera donc encore en selection
l'ouvreur georgien sera donc encore en selection
et nous on récupére 5000 SUPPORTERS ................ :cool::cool:PLUS LES HABITUELS ,IL y aura entre 6000 et 7000 ultras.........................:cool::cool::cool:
[size=25]ALLEZ DAMIERS [/size]
J'ai aussi entendu dans les tribunes dimanche que NEVILLE pouvait jouer à partir des matchs retours En + je le trouve plutot prometteur ça nous arrangerait bien en 2è ligne, quoique c'est plutot les pilards qui nous manquent actuellement
Scorpion62 a écrit :et nous on récupére 5000 SUPPORTERS ................
:cool::cool:PLUS LES HABITUELS ,IL y aura entre 6000 et 7000 ultras.........................:cool::cool::cool: [size=25]ALLEZ DAMIERS [/size]
allez damiers vous allez battre BEZIERS ET NOUS CHATO et vous serais en JEAN PRAT ..........:D:D:D:D:D
issa nissa a écrit :Scorpion62 a écrit :et nous on récupére 5000 SUPPORTERS ................
:cool::cool:PLUS LES HABITUELS ,IL y aura entre 6000 et 7000 ultras.........................:cool::cool::cool: [size=25]ALLEZ DAMIERS [/size]
allez damiers vous allez battre BEZIERS ET NOUS CHATO et vous serais en JEAN PRAT ..........:D:D:D:D:D
J'ai mieux, vous venez battre Béziers samedi et vous battez chato dimanche parce que nous on va avoir du mal
c'est vrai que shane neuville fait de gros matchs avec laB,sont apport ne serait que positif,en attendant nos piliers.....................ALLEZ ROMANS!!!!!!!!
Pour suivre le match samedi, venez sur notre site! (radio en live ou forum!)
/
Dernière modification par vera (19/11/2009 23:45:12)
Merci mais je préfère aller au stade
damier a écrit :Merci mais je préfère aller au stade
C'est évident, mais tout le monde n'a pas forcément cette chance!
le stade sera plein , une journéé venue d'ailleur , SAMEDI A ROMANS c'est la ou il faut étre !!!!! toute la région va venir nous voir , que le spectacle soit beau .........[size=25]ROMANAIS , FIERS D'ETRE DAMIERS[/size]
Dis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on leur dit?
damier a écrit :Dis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on leur dit?
Ce n'est pas à 16 heures?
Scorpion62 a écrit :le stade sera plein , une journéé venue d'ailleur , SAMEDI A ROMANS c'est la ou il faut étre !!!!! toute la région va venir nous voir , que le spectacle soit beau .........[size=25]ROMANAIS , FIERS D'ETRE DAMIERS[/size]
Alors !! je té attendu.....tafiole
vera a écrit :damier a écrit :Dis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on leur dit?
Ce n'est pas à 16 heures?
Bip, mauvaise réponse