Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

castagne07 a écrit :

Amis Romanais, les Bittérois vont arriver remontés comme de pendules,ils ne peuvent de permettre de perdre 3 match consécutifs même à l'extérieur au risque de perdre leur 1 ere place. A vous de donner raison au dicton: "jamais deux sans trois"....... Bonne chance à vous.....

Je suis d'accord, la victoire de chato nous condamne.. mais si on doit tomber ce sera les armes à la main, je ne crois pas qu'une équipe puisse dire s'être imposée facilement à Romans

il ne faut pas étre pessimiste DAMIER, rien ne nous condamne !!!!!! gagnons samedi contre BEZIERS , j'y crois dur comme fer , et aprés AUCUNE équipe n'est a l'abris d'une série de contre performance , TOUT EST POSSIBLE , dans cette poule , méme une remontéé de béda . SAMEDI IL FAUT CADENASSER LE MATCH , tenter toutes les pénalités a taper ( avec grenier ,combet , servien , guilhot ) pour tuer le match , et je suis sure que nos avants vont faire un gros combat , chez eux devant leur public , je le dis encore , moi j'y crois , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!;););):cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

ou en sont nos piliers blessés ?

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

y aura t il le retour de blessure de greff,vuckovic ou scapaticci?

Dernière modification par romans26 (17/11/2009 22:15:41)

romans26 a écrit :
USRPoise a écrit :

y aura t il le retour de blessure de greff,vuckovic ou scapaticci?

Je ne sais pas mais en tout cas Anne et banc sont out toute la saison. mais pr le reste, c le mystère total!

Allez Damiers !

Greff je crois que c'est pas avant janvier, scapaticci surement en décembre et vuckovic.... joker!

Il semblerait que Neville puisse enfin jouer en une, mais bon c'est pas la première fois que je l'entends

Mathieu GREF:hernie cervicale,reprise probable en janvier Jerome SCAPATICCI:fracture du perone,encore 15 jours michael VuKOVIC:dechirure profonde au mollet,doit reprendre normalement l'entrainement ce jeudi Fred BRET:enfoncement au niveau du sternum,encore une semaine Olivier CANALS:peut etre hernie cervicale ,en attente de diagnostic precis Loic ANNE et Christophe BANC:operations des croises,saisons terminees Shane NEUVILLE:espere pour Nice en souhaitant que cette malchance nous quitte!!!

C'est vrai que 8 blessés, c'est plus que la moyenne des autres équipes, alors que c'est l'un des matchs les plus difficiles de la saison qui nous attend, bad luck

cetemieuavan a écrit :

Mathieu GREF:hernie cervicale,reprise probable en janvier Jerome SCAPATICCI:fracture du perone,encore 15 jours michael VuKOVIC:dechirure profonde au mollet,doit reprendre normalement l'entrainement ce jeudi Fred BRET:enfoncement au niveau du sternum,encore une semaine Olivier CANALS:peut etre hernie cervicale ,en attente de diagnostic precis Loic ANNE et Christophe BANC:operations des croises,saisons terminees Shane NEUVILLE:espere pour Nice en souhaitant que cette malchance nous quitte!!!

Eh ben dis donc toi on peut dire que tu es bien renseigné. Merci pour toutes ces informations. En espérant que tous ces joueurs reviennent vite et que ça ne soit pas trop tard. Dommage que l'on est pas eu tout ce monde depuis le début de saison.....

c'est clair qu'avec le groupe au complet,ça aurait une sacré gueule,et sans etre trop désobligeant avec certaines des équipes rencontrées chez elles,nous aurions,je pense pu espérer autre chose que certains points de bonus,mais voilà.......;)ALLEZ DAMIERS,tous avec vous,la fievre commence à monter,plus que 3jours:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

avec deux defaites consecutives beziers va venir avec les dents longues à romans de plus beziers recuperent ses internationaux avec le 2nde ligne roumain et l'ouvreur georgien

et récupère aussi Michel Dieudé big_smile

darry cool a écrit :

avec deux defaites consecutives beziers va venir avec les dents longues à romans de plus beziers recuperent ses internationaux avec le 2nde ligne roumain et l'ouvreur georgien

Non pas l'ouvreur georgien, par contre le troisième ligne dieudé blessé à saint-etienne reprend du service

Fédérale 1