Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

beziers a voulu usee le pack de chato mais est tombee sur un os qui c est battu comme des diables.

rouge et bleue a écrit :

seulement 3 joueurs titulaire manquee a beziers idem pour chateaurenard. a ce niveaux presque tous les joueurs ce vale

Non, il nous en manquait 5 (Petre, Malaguradzé, Dieudé, Tesquet et Mackenzie ) et presque 6 avec Pointud qui gagne sa place peu à peu! Cinq avants, tout de même!

Scorpion62 a écrit :

6 ou 7000 c'est jouable , peut étre que pour béziers ils prennent les équipes de haut , grosse , trés grosse erreur , tout le monde veut les tomber , et ils redeviennent une équipe normale . bien sur ils ne resterons pas lontemps en f1 , mais pour l'instant la réalité , c'est qu'ils sont une équipe de f1 parmis les autres ......au printemps ils serons dedans les 4 , [h=#00CCFF]et peut étre nous aussi ???[/h] [size=25]ROMANAIS,ROMANAIS,ROMANAIS, [/size]

damier a écrit :

Bon on vise combien de sqpectateurs samedi? Je pense que 6000 c'est jouable et si la météo est avec nous peut etre plus. Cela va etre super chaud! En plus j'ai l'impression que peu de bitterrois vont faire le déplacement, ayant pris leur équipe en grippe alors qu'il n'y a pas franchement de quoi sauf pour ceux qui s'imaginaient finir la saison invaincus! L'important pour Béziers c'est de répondre présent au printemps sans bruler tout le kérozène maintenant alors que chaque équipe qu'ils rencontrent est à 200% à chaque fois

lol

Je pense qu'il faut quand meme pas s'emballer ! Avec ce qu'ont montré les damiers cet après midi, y a pas de quoi avoir d'espoir de battre Béziers sauf si Béziers déjoue ! Une mêlée fermée aussi faible ne peut pas permettre à une équipe de rivaliser un match entier face à une autre ! Bédarrides n'est pas un exploit ! Bédarrides était simplement très faible ! Relativisez svp au risque d'une très , très très grande désillusion samedi prochain ! Allez Damiers.

peu etre 5 mais pour montee en d2 faut avoir des remplacent de valeurs donc en disant que 5 joueurs donc titulaires beziers ne vaut plus rien ??. grave et ces par faire plaisir a ce qui etaient sur le terrain ce dimanche. mais tous simplement chateaurenard a etaiebt superieur point barre et eux aussi avaient des absents 3 a des poste clefs .REPONSE A DRIMALOT.

et comme^par hasard,vous viendrez à romans pour"enfin"mouiller le maillot!!!pouviez pas le mouiller à chato?:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Thierry26 a écrit :

il parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox

Sa peut étre vrai parce que j'ai lus sur le midol ou je sais plus ou que Eurosport avais aimé le match St Et vs Béziers donc y veulent des gros matchs comme La Seyne vs Marseille c'est acheté pour le match retour ou Carcassone vs La Seyne...

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et comme^par hasard,vous viendrez à romans pour"enfin"mouiller le maillot!!!pouviez pas le mouiller à chato?:lol::lol:

Nous, on aurait préféré !;) Mais on se contentera de Romans, s'ils le font enfin!!!

rouge et bleue a écrit :

peu etre 5 mais pour montee en d2 faut avoir des remplacent de valeurs donc en disant que 5 joueurs donc titulaires beziers ne vaut plus rien ??. grave et ces par faire plaisir a ce qui etaient sur le terrain ce dimanche. mais tous simplement chateaurenard a etaiebt superieur point barre et eux aussi avaient des absents 3 a des poste clefs .REPONSE A DRIMALOT.

Je n'ai jamais dit qu'ils ne valaient rien, j'ai juste corrigé une erreur de chiffre et je suis d'accord sur ta remarque concernant la Prod2! Merci de ne pas interpréter mes propos! Il est exact que sur ce match vous avez été meilleurs, "point barre"!

kiki et kekette a écrit :

Je pense qu'il faut quand meme pas s'emballer ! Avec ce qu'ont montré les damiers cet après midi, y a pas de quoi avoir d'espoir de battre Béziers sauf si Béziers déjoue ! Une mêlée fermée aussi faible ne peut pas permettre à une équipe de rivaliser un match entier face à une autre ! Bédarrides n'est pas un exploit ! Bédarrides était simplement très faible ! Relativisez svp au risque d'une très , très très grande désillusion samedi prochain ! Allez Damiers.

Viens nous apprendre à l'entrainement alors!! On s'entraine le mardi, le jeudi & le vendredi à partir de 19h à Guillermoz... Au fait quand on a chargé en mêlée on était 7, parce qu'1 voyou a pris un blanc alors quand on sait pas on ferme sa.....ruche!!!:/:/:/:/

Amis Romanais, les Bittérois vont arriver remontés comme de pendules,ils ne peuvent se permettre de perdre 3 matchs consécutifs même à l'extérieur au risque de perdre leur 1 ere place. A vous de donner raison au dicton: "jamais deux sans trois"....... Bonne chance à vous.....

Dernière modification par castagne07 (17/11/2009 13:03:21)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

arbitre DELPY mathieu : ile de france délégué sportif : PUECHLONG j-claude : provence JDT1 : CHAFFARDON florent : alpes JDT2 : SERNGEILS david : alpes SUPERVISEUR : PALMADE francis : limousin (déja eu a tournefeuille ):cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

faby19 a écrit :
samourai a écrit :

si ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que vous leur mettrez par contre si comme je l'espère ils se reprennent rine n'est gagné ni d'un côté ni de l'autre

Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby

Mais tu dis n'importe quoi ou tu sais pas lire, sur le sujet Chato Béziers j'ai été un des premiers à reconnaître la vaillance et le courage de chato en disant qu'il n'y avait pas photo et que leur victoire était méritée. Non le problème c'est que chaque fois que l'on se déplace l'on tombe sur des morts de faim mais on s'y attendait , mais on ne sait pas tous les gérer, et quand on tombe sur une équipe qui en veut et qu'on a plus nos chefs de meute ca ne peut que faire mal, mais tout autant on verra comment ces équipes se comportent au match retour ???? car seule NICE m'a vraiment impressionné, et quand l'effectif sera au complet les choses changeront surtout pour le jean prat

Fédérale 1