Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

titibonehead a écrit :
damier a écrit :

Oui c'est sur que j'aurais préféré que Béziers gagne cette après-midi, mais ils ont aussi peut etre quelques doutes, alors à nous d'en profiter. En tous cas, il va y avoir une de ces ambiances samedi, j'ai hate d'y être!

Ben moi j'y serai pas fais chier.... Dis tu avais raison Nice fait l'exterieur aujourd hui.....

C'est bien ce qui me semblait puisque le match St Etienne contre Béziers avait été inversé

titibonehead a écrit :
faby19 a écrit :
samourai a écrit :

si ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que vous leur mettrez par contre si comme je l'espère ils se reprennent rine n'est gagné ni d'un côté ni de l'autre

Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby

Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.

Faux! Voici la réponse sur le site officiel :

il parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox

vera a écrit :
titibonehead a écrit :
faby19 a écrit :

Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby

Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.

Faux! Voici la réponse sur le site officiel :

pas sympa pour Les doublures ...!! Mais tu as raison l equipe qui a joué aujourd hui etait une equipe de "majorettes" sinon on aurait pris 60 pts chez nous... Allez sans rancunes meme si on manque un peu d humilité ...faites pas comme Chalon l an dernier qui se prenait pour un"autre"

Thierry26 a écrit :

il parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox

je pense que c'est plutot intox parce que sur le programme tv d'eurosport il n'est pas indiquer match de rugby

Allez Damiers !

Merci pour l'info romanaise mais on m'as dit ça ce soir au club 16 par un dirigeant

ah ba j'en sais trop rien. c'est peut etre vrai alors ! Jai eu des echos comme quoi ce serait le match de marseille-carcassone qui serait retransmit sur eurosport

Allez Damiers !

faby19 a écrit :
titibonehead a écrit :
faby19 a écrit :

8 joueurs cela me parait beaucoup , a priori il manquait 4 , 5 joueurs , mais a ce niveau Les remplacants sont comme Les titulaires ils s entrainent 5 fois par semaine voire plus.. Romans aura l occasion de voir la valeur DES "remplacants" , on Les a joué après une defaite a St Etienne ce qui n etait pas DES plus simple ...par contre une chose est sure c est qu on Les a bien bougé , ils vont bien dormir ce soir , nous aussi d ailleurs...ils auront peut etre Le match dans Les pattes ou dans Les tetes ...

c'est LE 9 DE BEZIER QUI VA BIEN DORMIR CE SOIR en rêvant au N°7 du RCC. IL A PRIS UN ENOMRE TAMPON ET APRES ON L'A PLUS VU

Ah et bien surement alors mais quand j'ai regarder Saint-Étienne Béziers qui été retransmis sur eurosport il ont parler de rediffuser des autres matchs de federal 1 alors est-ce que romans y est compris en tout cas se serait bien il y aurait deja beaucoup plus de personnes presentes au stade et aussi devant la télé !

bon les gars de chato , maintenant c'est notre tour , le proverbe dis jamais 2 sans 3 , aprés sainté ,vous , il faut qu'on le fasse !!!! pour l'ambiance pas de soucis , le public romanais est chaud comme la braise , ce match la on l'attend , on va tout faire pour que le samedi 21 soit un jour de féte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool:cool::cool: [size=25]ALLEZ DAMIERS , ROMANAIS, ROMANAIS [/size]

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

encore un match a l'extérieur pour béziers, dans un passe comme cela la sa va etre difficile. je me demande comment le calendrier a été fait. mais je pense qu'en jouant vraiment au rugby et avec envie on doit gagner le week end qui arrive, comme on aurait du gagner les autres week end si on avait mouillé le maillot. Mais bon avec les si, on fait des planches alors va falloir se bouger

Bon on vise combien de sqpectateurs samedi? Je pense que 6000 c'est jouable et si la météo est avec nous peut etre plus. Cela va etre super chaud! En plus j'ai l'impression que peu de bitterrois vont faire le déplacement, ayant pris leur équipe en grippe alors qu'il n'y a pas franchement de quoi sauf pour ceux qui s'imaginaient finir la saison invaincus! L'important pour Béziers c'est de répondre présent au printemps sans bruler tout le kérozène maintenant alors que chaque équipe qu'ils rencontrent est à 200% à chaque fois

6 ou 7000 c'est jouable , peut étre que pour béziers ils prennent les équipes de haut , grosse , trés grosse erreur , tout le monde veut les tomber , et ils redeviennent une équipe normale . bien sur ils ne resterons pas lontemps en f1 , mais pour l'instant la réalité , c'est qu'ils sont une équipe de f1 parmis les autres ......au printemps ils serons dedans les 4 , et peut étre nous aussi ??? [size=25]ROMANAIS,ROMANAIS,ROMANAIS, [/size]

damier a écrit :

Bon on vise combien de sqpectateurs samedi? Je pense que 6000 c'est jouable et si la météo est avec nous peut etre plus. Cela va etre super chaud! En plus j'ai l'impression que peu de bitterrois vont faire le déplacement, ayant pris leur équipe en grippe alors qu'il n'y a pas franchement de quoi sauf pour ceux qui s'imaginaient finir la saison invaincus! L'important pour Béziers c'est de répondre présent au printemps sans bruler tout le kérozène maintenant alors que chaque équipe qu'ils rencontrent est à 200% à chaque fois

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

seulement 3 joueurs titulaire manquee a beziers idem pour chateaurenard. a ce niveaux presque tous les joueurs ce vale

Fédérale 1