Laissez tomber, je ne préfère pas prendre en considération quelqu'un qui a déposé 4 messages, on ne sait pas vraiment d'ou il sort
Laissez tomber, je ne préfère pas prendre en considération quelqu'un qui a déposé 4 messages, on ne sait pas vraiment d'ou il sort
Hier apres midi sur la pelouse du Stade Guillermoz, c'etait le grand Beziers ou le petit Beziers?:P
Encore merci KIKI pour les infos...
Moi je regrette que ce match ait eu lieu le samedi.. Tout simplement parce que je ne pouvais pas être là...:lol:
Felicitations aux damiers pour ce point de bonus.
4 messages qui font réagir, le nase qui supporte une équipe number one.....
Scorpion62 a écrit :ALORS TOI TU EST UNE BUSE !!! NON SEULEMENT VOUS AVEZ LA VICTOIRE et en plus tu critique l'arbitre , finalement avec des supporters comme toi pas étonnant que l'on vous retrouve en fed1 . ET POUR TA GOUVERNE ET POUR TE REMETTRE LES PIEDS SUR TERRE , IL N'Y A QUE 2 PLACES POUR LA MONTEE EN PRO D2 , ET VOUS ETES TRES LOIN D'EN FAIRE PARTI ..... PAS CORDIALEMENT !!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
falk a écrit :l'arbitre est autant amateur que votre équipe......vu l'essai refusé.....en fin de match quand vous ne voyez plus le ballon... cordialement
c'EST CA ËTRE SUPPORTER ,,,, ne donne pas de leçon tu es encore pire que lui, lamentable. Pour le match je vous retourne sans embase ce que rapporte les supporters biterrois qui sont montés à ROMANS : 1 - En premier un merci aux Romanais ( tu dois pas l'être toi ) pour un acceuil trés sympa et une entrée gratuite pour ceux qui avaient les cartes d'abonnements, ils étaient pas obligés ils l'ont fait et des supporters trés sympa également, les biterrois acceuillis rugbystiquement et ca pas été le ca s partout. 2 - Une équipe de Romans qui n'a rien à voir avec celle qui est venu pour le premier match à la méd, le match a été trés serré et si Béziers à dominé devant ils ont fait beaucoup plus de fautes derrière contrairement à Romans, des joueurs qui en voulaient mais fébriles surtout avec les 2 défaites antérieures. 3 - Les équipes évoluent toutes la saison dans un sens comme dans l'autre, je pense que BEZIERS est en train de se reconstruire et qu'ils s'amélioreront avec le temps, Romans à priori est monté en puissance et peut d'équipe iront les battre chez eux. 4 - Erreur d'arbitrage oui, surtout quand l'arbitre de touche qui n'a rien vu appelle l'arbitre central pour faire sortir notre pilier et votre 13 qui tous les deux n'ont rien fait à part vouloir séparer les joueurs. Pour l'autre carton jaune biterrois à priori c'est pas pareil. 5 - Pour la montée en Pro D2 on est loin d'en faire partie, ben Oui personne peut en faire partie attends le jean prat pour affirmer des conneries pareille. 6 - ce n'est que le premier des matchs retour et si vous jouez sur ce registre, vous risquez d'en surprendre plus d'un comme NICE dans cette poule, sans dénigrer toutes les autres équipes qui se battent aussi. Voila, je vous souhaite bonne chance pour la suite
ET SI TU VOIS JE SUIS UN ROMANAIS , pourquoi tu t'énerve comme ça ?? les remarques de falk sont pleine "d'humilité" , par contre je suis d'accord avec toi , les 2 cartons contre votre pilier et notre 13( bard) sont injustifiés , alors qu'ils venaient séparer une petite chamaillerie sur le bord de touche . sinon pour le reste , méme si tu n'était pas au match , tu a dans l'ensemble raison !!!! le seul truc qui m'a fais bondir c'est ce manque de tact de falk , alors que nous avons perdus , et que nous nous essayons de sauver notre peau !!!! bonne chance a vous pour la suite de la saison ...................:):):)
Dernière modification par Scorpion62 (22/11/2009 18:16:24)
amis romanais CHATO 22 NICE 19 ALLEZ CHATO
A t on des nouvelles des blesses d'hier? (quivet guillot soares)
BRAVO A VOUS , vous étes en bonne voie pour valider votre billet en jean prat , le match chez nous , vaudra son pesant d'OR ...........ALLEZ DAMIERS !!!!!!
franck1384 a écrit :amis romanais CHATO 22 NICE 19 ALLEZ CHATO
falk ta grande gueule te perdra au fait quel est le score chato beziers haaa haaa.
Scorpion62 a écrit :ET SI TU VOIS JE SUIS UN ROMANAIS , pourquoi tu t'énerve comme ça ?? les remarques de falk sont pleine "d'humilité" , par contre je suis d'accord avec toi , les 2 cartons contre votre pilier et notre 13( bard) sont injustifiés , alors qu'ils venaient séparer une petite chamaillerie sur le bord de touche . sinon pour le reste , méme si tu n'était pas au match , tu a dans l'ensemble raison !!!! le seul truc qui m'a fais bondir c'est ce manque de tact de falk , alors que nous avons perdus , et que nous nous essayons de sauver notre peau !!!! bonne chance a vous pour la suite de la saison ...................:):):)
Ta réponse est beaucoup plus rugbystique que la première et ce que je te dis je l'invente pas, et c'est vrai que les biterrois ont bien été accueillis chez vous et à charge de revanche mais même le staff a été surpris par la vaillance de votre équipe surtout que votre première ligne était décimée mais bon, les retours ne font que commencer tout est possible puis vous avez le BD, la preuve je vois que Nice a perdu à chateaurenard ???????? pourtant eux à la méd ils m'ont impressionné Nice, Bonne chance surtout quand vos blessés rentreront
samourai a écrit :Scorpion62 a écrit :ET SI TU VOIS JE SUIS UN ROMANAIS , pourquoi tu t'énerve comme ça ?? les remarques de falk sont pleine "d'humilité" , par contre je suis d'accord avec toi , les 2 cartons contre votre pilier et notre 13( bard) sont injustifiés , alors qu'ils venaient séparer une petite chamaillerie sur le bord de touche . sinon pour le reste , méme si tu n'était pas au match , tu a dans l'ensemble raison !!!! le seul truc qui m'a fais bondir c'est ce manque de tact de falk , alors que nous avons perdus , et que nous nous essayons de sauver notre peau !!!! bonne chance a vous pour la suite de la saison ...................:):):)
Ta réponse est beaucoup plus rugbystique que la première et ce que je te dis je l'invente pas, et c'est vrai que les biterrois ont bien été accueillis chez vous et à charge de revanche mais même le staff a été surpris par la vaillance de votre équipe surtout que votre première ligne était décimée mais bon, les retours ne font que commencer tout est possible puis vous avez le BD, la preuve [u]je vois que Nice a perdu à chateaurenard ???????? pourtant eux à la méd ils m'ont impressionné [/u]Nice, Bonne chance surtout quand vos blessés rentreront
c'est que tu as pas vu Chato pour etre surpris:P;););););)
falk a écrit :je te rassure, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain mais les joueurs juste que tu puisses de repérer la prochaine fois que tu iras au stade et c'est un vrai plaisir de vous mettre en boite à chaque occasion qui se présente....vous êtes tellement intelligents et de si brillants analystes......sinçèrement
t enflame pas trop car si tu était si fort que ça, tu ne serais pas à bezier!!!
AGENT07 a écrit :falk a écrit :je te rassure, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain mais les joueurs juste que tu puisses de repérer la prochaine fois que tu iras au stade et c'est un vrai plaisir de vous mettre en boite à chaque occasion qui se présente....vous êtes tellement intelligents et de si brillants analystes......sinçèrement
t enflame pas trop car si tu était si fort que ça, tu ne serais pas à bezier!!!
Falk : ton intelligence étant proportionnelle à ta syntaxe, je t'invite à rédiger des phrases simples car je dois avouer que je n'ai pas saisi ton propos "juste que tu puisses de repérer la prochaine fois que tu iras au stade"