Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHAMP. EUROPE ATHLETISME

Respecter la loi des hommes, c'est une option républicaine! Certaine civilisation met qque chose d'autre au-dessus de la loi des hommes ! Y en a marre de cette transgression systématique !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ok, et pourquoi le Suisse n'a pas été sanctionné de la même façon alors ?

olivier a écrit :

Ok, et pourquoi le Suisse n'a pas été sanctionné de la même façon alors ?

C'est simple car c'est apres la course, comme les Americains qui font tres souvent un tour d'honneur torse nu apres leurs victoire.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Sauf que le règlement dit que pour le tour d'honneur tu dois garder ton maillot et ton dossard sus peine de disqualification.

La pub tous les 1/4 d'heure sur une chaîne publike, c'est limite chiant et avec Patrick Montel au micro, on dépasse largement les bornes ! Ce type est puant !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je suis bien d'accord, c'est un cireur de pompes et de plus il est très chauvin.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

quelle bande de vieux raleurs... Profitez donc des bonnes choses, et oubliez les rancoeurs inutiles, la vie est déjà bien assez dure pour en rajouter sur les forums... La guerre vous manque?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

quelle bande de vieux raleurs... Profitez donc des bonnes choses, et oubliez les rancoeurs inutiles, la vie est déjà bien assez dure pour en rajouter sur les forums... La guerre vous manque?

Wahouuu !!! Comme t'y vas. hmm On dit ke ce type est lamentable, on veut pas refaire Hiroshima non plus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

La pub tous les 1/4 d'heure sur une chaîne publike, c'est limite chiant et avec Patrick Montel au micro, on dépasse largement les bornes ! Ce type est puant !!!

Son compère Boyon l'est tout autant, les 2 font la paire et,à cause d'eux, je regarde maintenant Eurosport!!!

Tiens c'est une hypothèse pacifique que je vais tenter.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ayé, il a répondu classieux, en smoking !!! wink

O.Wilde

quelle belle réponse sur ce magnifique 1500 BRAVO à ce grand Athlète. Avec où sans maillot ce type est un sacrè champion et il a mis une belle mine à tout les grincheux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

suivi d'un 4x400 Féminin de folie waaouhh. MA GNI FI QUE

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Oh ce 4x400 !!!!!

3° mi-temps