Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHAMP. EUROPE ATHLETISME

Claude a écrit :

Je ne mets pas en doute ton ressenti. La seule "victime " de tout cela n'est que lui-même.

Exact....mais il l'a bien cherché aussi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'étais en train de me réjouir de la perspective du 1er doublé avec la fin de course géniale du second français, lorsque Mekhissi a commencé son numéro, ma femme, qui ne capte rien en sport, s'est écriée "mais il est fou, il va être disqualifié!"rejoignant ainsi Diagara qui a de suite mesuré l'erreur. Je crois tout simplement que notre coureur a oublié la vertu élémentaire de tout sportif, L'HUMILITE, en réclamant l'ovation du public 80m avant la ligne et surtout en retirant son maillot comme un vulgaire footeux, il a perdu le sens de son statut d'athlète. Maintenant, j'espère qu'il va sortir de cette situation dans laquelle il s'est mit tout seul, comme un grand, avec le plus de dignité possible, d'abord en acceptant sans broncher la sanction et en remettant tout le monde au garde à vous sur le 1500, pas la peine d'en rajouter il est assez "puni" comme ça.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pas sur ! Ce soir, il enlève le bas ! Claude sera content et nous bien punis !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

il fait une erreur OK mais pourquoi lui tomber comme ça sur le râble? Ce garçon est un vrai grand Athlète et il était tellement dominateur sur ce steeple que la joie l'a emportée sur la lucidité n'empêche pour moi il est le VRAI champion d'Europe point. Et là sur le 1500 il vient de prouver à tous sa valeur et quel sacrè champion il est.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Quintalshark a écrit :

Diniz a faillit enlever les bas ce matin,il a couru avec un short déchiré la moitié de la course.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :

J'étais en train de me réjouir de la perspective du 1er doublé avec la fin de course géniale du second français, lorsque Mekhissi a commencé son numéro, ma femme, qui ne capte rien en sport, s'est écriée "mais il est fou, il va être disqualifié!"rejoignant ainsi Diagara qui a de suite mesuré l'erreur. Je crois tout simplement que notre coureur a oublié la vertu élémentaire de tout sportif, L'HUMILITE, en réclamant l'ovation du public 80m avant la ligne et surtout en retirant son maillot comme un vulgaire footeux, il a perdu le sens de son statut d'athlète. Maintenant, j'espère qu'il va sortir de cette situation dans laquelle il s'est mit tout seul, comme un grand, avec le plus de dignité possible, d'abord en acceptant sans broncher la sanction et en remettant tout le monde au garde à vous sur le 1500, pas la peine d'en rajouter il est assez "puni" comme ça.

C'est lui ki a couru le + vite épicétou ! Tu interprète à ta façon le pourkoi de la chose, mais tu es komme tout le monde : TU NE SAIS RIEN ! Il s'est expliké, c'était du bonheur, rien ke du bonheur... Pour moi, c'est lui LE CHAMPION ! POINT BARRE !!!!

Dernière modification par la sup (15/08/2014 12:53:52)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

D'ailleurs, le règlement de l'athlé va être modifié; pour permettre aux coureurs de courir torse nu, leur torse devra être peint aux couleurs de leur pays avec le n° de dossard tatoué dessus lol lol Pour les femmes, rien n'est encore décidé tongue tongue

Comme il le dit lui même, personne ne pourra lui retirer sa victoire qu'il a acquise brillamment sur la piste.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

C'est lui ki a couru le + vite épicétou ! Tu interprète à ta façon le pourkoi de la chose, mais tu es komme tout le monde : TU NE SAIS RIEN ! Il s'est expliké, c'était du bonheur, rien ke du bonheur... Pour moi, c'est lui LE CHAMPION ! POINT BARRE !!!!

Comme d'habitude, t'as rien capté! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Quintalshark a écrit :

En quoi serez-vous punis ? N'ayant pas la télé, je te remercie de me faire un compte-rendu détaillé de tout cela.

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ah bon ???????? Kestakapté tézig pour être aussi péremptoire ? Tu saurais des choses ke le vulgain pécus ignore ? Patrick Montel t'as téléphoné pour t'expliker ??? Ce lynchage est lamentable, çà, MOI, je l'ai compris !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon ???????? Kestakapté tézig pour être aussi péremptoire ? Tu saurais des choses ke le vulgain pécus ignore ? Patrick Montel t'as téléphoné pour t'expliker ??? Ce lynchage est lamentable, çà, MOI, je l'ai compris !

Tu me semble bien agressif ? A quel moment tu lis que je remet en cause la performance sportive de Mekhissi ? Ensuite je n'interprète rien du tout, je donne mon point de vue, enfin je suis très heureux qu'il réussisse sur 1500, pour lui bien sur et aussi pour l'EDF. Conclusion, qu'il soit un champion ne fait aucun doute, qu'il soit sur les tablettes de ce chp comme vainqueur du steeple est de l'illusion. Voila, voila...!!!

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Tu me semble bien agressif ? A quel moment tu lis que je remet en cause la performance sportive de Mekhissi ? Ensuite je n'interprète rien du tout, je donne mon point de vue, enfin je suis très heureux qu'il réussisse sur 1500, pour lui bien sur et aussi pour l'EDF. Conclusion, qu'il soit un champion ne fait aucun doute, qu'il soit sur les tablettes de ce chp comme vainqueur du steeple est de l'illusion. Voila, voila...!!!

Ah mais kil soit pas sur les tablettes, je le conçois bien volontier, il a fait une erreur vis à vis du règlement, il la paye, normal ! Ceci dit, il est arrivé 1er, le fait d'enlever son maillot ne lui a procuré aucun avantage. Et (pour moi) c'est le champion incontestable... C'est tout !

O.Wilde

Il aurait pu aussi être champion de boxe, regardez A intérieur il y a une gosse de 14 ans. Il est fou ce mec

Dernière modification par Gambistorti (15/08/2014 15:57:35)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps