Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHAMP. EUROPE ATHLETISME

il a fait et il a perdu !!!!!!!!!!!!! il est jeune !!!!!!!!! oups il a 31ans et de l'expérience donc il sait lui meme planté l'épine dans le pied. a moins qu'il avait peur du controle anti dopage ????? hmm hmm lol

trevoltien a écrit :

a moins qu'il avait peur du controle anti dopage ????? hmm hmm lol

Tu penses qu'ils ont mis au point un test fiable pour déceler la connerie ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il a fait une grosse connerie, pour moi c'est un pêché d'orgueil, qu'il soit puni normal là je trouve que c'est un peu lourd. Les espagnols sur cette affaire sont des mange merde.

-Il a fait une connerie = il morfle et c'est normal!!! -Ils ne veulent pas de footballisation de de l'athlé= et c'est normal!! -Seul bémol pour moi, c'est l'erreur des juges à l'arrivée qui lui adresse qu'une biscotte et que dans ce cas là le jury n'aurait pas du revenir en arrière!! -Les Españols ne sont pas des mange merde, mais demande l'application du règlement et ainsi de récuperer le bronze...koi de plus normal??? Si c'était l'inverse....vous auriez applaudi des 2 mains....c'est vous les mange merde!!!! épicétou

Cépafo !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Cet apem il ne faut pas rater la remise des médailles

Ma CAMILLE et moi,

COCORICO Pourvou qué ça dure

Ma CAMILLE et moi,

Eh bien, con, suffisant, arrogant, orgueil, pêché, punition...on va même rechercher les vieilles querelles avec Baala... Pour des fans du politiquement incorrect et des personnalités non lisses je vous trouve tout d'un coup bien raisonnables. J'ai trouvé la réaction de notre coureur de steeple simple, honnête et respectueuse. Son idée de fêter sa victoire comme un footballeur est une très mauvaise idée. C'était peut-être un geste spontané après 3000 m et des mois d'efforts. Mais sans doute déplacé. De là à tirer à boulets rouges sur lui, les français en général (lors de mes voyages j'ai souvent rencontré la bienveillance ou l'indifférence au fait que je sois french jamais d'autre chose) ou les espagnols qui ne font que faire appliquer le règlement parce qu'une médaille en plus ça doit être du pognon en plus... Mekhissi est un athlète performant. Qu'on lui foute la paix et le laisse méditer à tout ça. Je propose qu'on change les règlements : qu'on interdise de fêter sa victoire en brandissant systématiquement le drapeau de son pays (c'est d'un convenu) et qu'on exhibe son superbe torse à la terre entière. Les chaînes télé pourraient y gagner quelques clients supplémentaires.

D'ailleurs, c'est baala qui l'a convaincu de s'aligner sur 1500. Quand à l'espagnol, il y avait suspicion de dopage, donc pas étonnant qu'il soit satisfait de récupérer la médaille de cette façon.

C'est un pionnier... Les suivants sauront ce kil ne faut pas faire... Et puis la médaille, hein... Tout le monde sait ki a gagné le 3OOO m steeple et tout le monde sait ki est le "vrai" champion d'Europe ! Ps : Heureusement ke le 2ème est français, sinon, on déclare la guerre à ces enc.... d'espagnols !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :

Eh bien, con, suffisant, arrogant, orgueil, pêché, punition...on va même rechercher les vieilles querelles avec Baala... Pour des fans du politiquement incorrect et des personnalités non lisses je vous trouve tout d'un coup bien raisonnables. J'ai trouvé la réaction de notre coureur de steeple simple, honnête et respectueuse. Son idée de fêter sa victoire comme un footballeur est une très mauvaise idée. C'était peut-être un geste spontané après 3000 m et des mois d'efforts. Mais sans doute déplacé. De là à tirer à boulets rouges sur lui, les français en général (lors de mes voyages j'ai souvent rencontré la bienveillance ou l'indifférence au fait que je sois french jamais d'autre chose) ou les espagnols qui ne font que faire appliquer le règlement parce qu'une médaille en plus ça doit être du pognon en plus... Mekhissi est un athlète performant. Qu'on lui foute la paix et le laisse méditer à tout ça. Je propose qu'on change les règlements : qu'on interdise de fêter sa victoire en brandissant systématiquement le drapeau de son pays (c'est d'un convenu) et qu'on exhibe son superbe torse à la terre entière. Les chaînes télé pourraient y gagner quelques clients supplémentaires.

Un footeux enlève son maillot apres le but et pas avant que le ballon n'ait franchi la ligne.Quand j'ai vu ça en direct,j'ai dit à mamanjoxet que c'était un manque de respect envers les autres .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

D'ailleurs, c'est baala qui l'a convaincu de s'aligner sur 1500. Quand à l'espagnol, il y avait suspicion de dopage, donc pas étonnant qu'il soit satisfait de récupérer la médaille de cette façon.

wouai pff roll et si l'espagnol se fait tchoper pour dopage??? déclassement et le nouveau 3° sera encore un espagnol

Ce n'est pas ce qu'il a dit lui mais on peut l'interpréter comme un manque de respect. Tout est affaire d'interprétation. On va voir si l'opinion publique lui réserve un sort à la Armitage.

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Un footeux enlève son maillot apres le but et pas avant que le ballon n'ait franchi la ligne.Quand j'ai vu ça en direct,j'ai dit à mamanjoxet que c'était un manque de respect envers les autres .

Je ne suis pas témoine, ça fait trois ans qu'il attend pour faire réparer le lave-linge, j'ai bien d'autres corvées à me taper que de me farcir ses élucubrations, et puis, si ça avait été un Castillan au lieu d'un Basque qui porte réclamation il serait monté sur ses grands chevaux, je la connais, mon enclume lol

Dernière modification par Ravachol (15/08/2014 10:11:11)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Claude a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il a dit lui mais on peut l'interpréter comme un manque de respect. Tout est affaire d'interprétation. On va voir si l'opinion publique lui réserve un sort à la Armitage.

C'était mon ressenti en voyant les images en direct, apres ce qu'il dit est autre chose....il a meme dit qu'il ne savait que c'était interdit.... le gus a 31 ans dont 15 ans à courir et il ne savait pas pfff il veut nous prendre pour des jambons

Je ne mets pas en doute ton ressenti. La seule "victime " de tout cela n'est que lui-même.

3° mi-temps