Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LUZENAC

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

A mort l'arbitre.

si tous les supporters de foot boycottaient les matchs de coupe de la ligue avec des stades vides pitêtre qu'enfin les pontes du foot Français prendraient conscience que le "tout pour le fric" ça va 5 minutes non? mais là je rêve tout haut.

Ca, pour rêver tu rêves mon fils ! Je n'ai jamais pris d'abonnement à Canal+ pour ne pas être partie prenante de la désertification des stades de fédérales mais je me sens parfois dans la peau d'Assurancetourix ... je n'ai aucuns abonnement à des chaines payantes non plus, c'est mon choix, mais ça me gonfle quand même de ne pas pouvoir regarder le rugby voire hier soir le basket entre autres. Et oui je rêve mais il ne me reste que ça, alors!!!!!!!! =

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

A mort l'arbitre.

si tous les supporters de foot boycottaient les matchs de coupe de la ligue avec des stades vides pitêtre qu'enfin les pontes du foot Français prendraient conscience que le "tout pour le fric" ça va 5 minutes non? mais là je rêve tout haut.

Ca, pour rêver tu rêves mon fils ! Je n'ai jamais pris d'abonnement à Canal+ pour ne pas être partie prenante de la désertification des stades de fédérales mais je me sens parfois dans la peau d'Assurancetourix ... =

Alors, tu es bardé.

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ca, pour rêver tu rêves mon fils ! Je n'ai jamais pris d'abonnement à Canal+ pour ne pas être partie prenante de la désertification des stades de fédérales mais je me sens parfois dans la peau d'Assurancetourix ... je n'ai aucuns abonnement à des chaines payantes non plus, c'est mon choix, mais ça me gonfle quand même de ne pas pouvoir regarder le rugby voire hier soir le basket entre autres. Et oui je rêve mais il ne me reste que ça, alors!!!!!!!! =

Si tu es sur "Orange", t'as BEIN gratuit jusqu'au 15.

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ca, pour rêver tu rêves mon fils ! Je n'ai jamais pris d'abonnement à Canal+ pour ne pas être partie prenante de la désertification des stades de fédérales mais je me sens parfois dans la peau d'Assurancetourix ... =

Alors, tu es bardé.

Comme Amu.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Alors, tu es bardé.

Comme Amu.

T'as attendu le bout de la nuit pour la sortir celle la! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Alors, tu es bardé.

Comme Amu.

T'as attendu le bout de la nuit pour la sortir celle la! big_smile

Magnifique effort mon cher, vous pouvez vous rendormir dans votre cabane au Canada.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bah moi ça me choque ! Tu gagne le droit de jouer en division supérieure sur le terrain. Et tu monte ou tu descend sur le terrain. Quitte à jouer dans un stade vide si celui ci n'est pas aux normes pour recevoir du public, c'est leur problème. Quitte à prendre des raclées parce qu'ils ont pas les moyens de leurs ambitions, bah ils redescendront, point barre... Mais si un club, quelque soit le sport, gagne le droit de jouer en division supérieure, sauf si lui même le refuse, sinon, il doit y jouer. C'est mon avis... et moi... ça me choque !

arnaud anguera a écrit :

A mort l'arbitre.

Incroyable mais vrai, j'étais en classe au collège avec sa femme !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Je persiste et je signe dans mon avis (pour connaitre un joueur pro de ce club), Luzenac n'était pas un club, ils vont le redevenir.

3° mi-temps