Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A décidemment la ligue ne veux pas de Luzenac en ligue 2... Tout cela devient scandaleux, il n y a plus que l'argent qui compte... Tous les petits clubs de nationale en foot ou de fed 1 en ruby cela ne sert plus à rien de finir dans les 1ers...la montée ne se fait pas sur des critères sportifs... Faudrait que tout le monde boycotte pendant 1 année les championnats et sans spectateurs c'est la mort de tout et en premier lieu des technocrates
supporterRCO a écrit :A décidemment la ligue ne veux pas de Luzenac en ligue 2... Tout cela devient scandaleux, il n y a plus que l'argent qui compte... Tous les petits clubs de nationale en foot ou de fed 1 en ruby cela ne sert plus à rien de finir dans les 1ers...la montée ne se fait pas sur des critères sportifs... Faudrait que tout le monde boycotte pendant 1 année les championnats et sans spectateurs c'est la mort de tout et en premier lieu des technocrates
Je te réponds du talc au talc : T'as pas tort. T'as même, peut être, raison.
On ne joue plus pour un idéal où pour le clocher mais pour le pognon !
Fouquet's a écrit :supporterRCO a écrit :A décidemment la ligue ne veux pas de Luzenac en ligue 2... Tout cela devient scandaleux, il n y a plus que l'argent qui compte... Tous les petits clubs de nationale en foot ou de fed 1 en ruby cela ne sert plus à rien de finir dans les 1ers...la montée ne se fait pas sur des critères sportifs... Faudrait que tout le monde boycotte pendant 1 année les championnats et sans spectateurs c'est la mort de tout et en premier lieu des technocrates
tu fais du Audiard?
Ce que l'on remarque surtout c'est l'absence de ministres des sports dans ce type d'affaires. Les fédérations (toutes) sont censés agir par délégation de l'état qui suppose en retour un contrôle de celui-ci. Mais pour que l'action de l'état se mette en route il faut encore que les ministres ad'hoc possèdent un minimum d'esprit, une connaissance des intérêts en cause, une vision de la scène idéale du sujet dont ils ont la charge. Ce type d'affaires (au foot comme au rugby) aurait dû depuis longtemps entraîner des mises sous tutelles, mais....il est vrai que le rôle d'un politique n'est plus de traiter les dossiers, mais seulement d'être élu ou réélu.
CL68 a écrit :Ce que l'on remarque surtout c'est l'absence de ministres des sports dans ce type d'affaires. Les fédérations (toutes) sont censés agir par délégation de l'état qui suppose en retour un contrôle de celui-ci. Mais pour que l'action de l'état se mette en route il faut encore que les ministres ad'hoc possèdent un minimum d'esprit, une connaissance des intérêts en cause, une vision de la scène idéale du sujet dont ils ont la charge. Ce type d'affaires (au foot comme au rugby) aurait dû depuis longtemps entraîner des mises sous tutelles, mais....il est vrai que le rôle d'un politique n'est plus de traiter les dossiers, mais seulement d'être élu ou réélu.
sauf qu'un ministre n'est pas élu mais nommé !!!! Car si un ministre était élu, il pourrait l'être sur ses compétences présumées. dans le cas précis du ministère de la jeunesse et des sports, les nommés, à quelques rares exceptions prés,n'ont jamais brillé par leurs compétences. sinon, d'accord avec toi sur le fond.
Dernière modification par Fouquet's (09/08/2014 09:09:19)
On peut parler d'injustice, on peut aussi parler de prudence ou de défense de l'intérêt du club... Moi, je suis déçu pour eux, mais je ne suis pas scandalisé par la décision...
en tout cas quoiqu'il est décidé la saison voir le club de Luzenac est foutu vu le temps que cela va prendre...et les joueurs sont pris en otage
Marko a écrit :Fouquet's a écrit :supporterRCO a écrit :A décidemment la ligue ne veux pas de Luzenac en ligue 2... Tout cela devient scandaleux, il n y a plus que l'argent qui compte... Tous les petits clubs de nationale en foot ou de fed 1 en ruby cela ne sert plus à rien de finir dans les 1ers...la montée ne se fait pas sur des critères sportifs... Faudrait que tout le monde boycotte pendant 1 année les championnats et sans spectateurs c'est la mort de tout et en premier lieu des technocrates
tu fais du Audiard?
Ca tourne au talk show.
la sup a écrit :On peut parler d'injustice, on peut aussi parler de prudence ou de défense de l'intérêt du club... Moi, je suis déçu pour eux, mais je ne suis pas scandalisé par la décision...
Est-ce vraiment une équipe de clocher ? Parce que quand on traverse Luzenac on cherche un peu le clocher...
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Fouquet's a écrit :Je te réponds du talc au talc : T'as pas tort. T'as même, peut être, raison.
tu fais du Audiard?
Ca tourne au talk show.
talc à Line comme disait Renaud.
supporterRCO a écrit :en tout cas quoiqu'il est décidé la saison voir le club de Luzenac est foutu vu le temps que cela va prendre...et les joueurs sont pris en otage
Pris en otage ??? Diantre !
la sup a écrit :supporterRCO a écrit :en tout cas quoiqu'il est décidé la saison voir le club de Luzenac est foutu vu le temps que cela va prendre...et les joueurs sont pris en otage
Pris en otage ??? Diantre !
quelque part oui...tu n as jamais du travailler dans une société en dépôt de bilan ou liquidation judiciaire ou dont l'avenir est incertain toi...je conçois que le mot otage est un peu fort mais tu avais compris que c'était une image c'est tout le système qu'il faut revoir...nous sommes à un tournant de notre histoire, il y aura de plus en plus de chomeurs (nb : prévisions optimistes de pertes d'emplois dans l industrie 1 millions en 10 ans) donc ceux qui auront la chance de travailler paieront pour les autres...donc tout le monde s'appauvrira...et désolé,mais il y a de plus en plus de frics dans le sport; remarque le rêve c'est bientôt la seule chose qui va rester aux Français et quels avenir pour les jeunes??? Trouves tu cela normal les budgets collossaux en foot en rugby en ces temps de disette???...et qu'à coté les filles du 15 de France prennent des congés sans solde pour faire la CDM? Je m'écarte du sujet; concernant Luzenac j ai fait part de mon mécontentement en écrivant comme biend'autres à la ligue infos@lfp.fr
Luzenac, commune de 600 habitants, infrastructures sportives qui ne répondent aux normes de la Ligue 2. La décision de la LFP n'est pas choquante. La DNCG avait re-étudié le dossier et avait donné son feu vert pour la monté donc le budget devait être bon !