Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

C'est une belle fin de saison qui s'annonce.

Salut à tous Ben alors ARCHI c'est toi qui lance les hostilités ce soir??? On s'aperçoit tous que certains joueurs de Vidourle sont trés rudes et souvent limites, pour moi il sont restés au rugby des années 50 ( peut être qu'ils n'ont pas internet et qu'ils ne savent pas le sport évolue et que les joueurs ont un travail qu'ils doivent assumer le lundi ) Pour ce qui est de Huveaune / Tarascon tu as mis un billet sur Marseille et je te comprend c'est une trés bonne équipe qui elle au moins à internet et qui pratique un bon rugby avec un bon état d'esprit. Mais je pense que Tarascon ira s'imposer sur les terres de Toutai et ce sera une belle après midi de rugby. Cela Vera plaisir à VRC je pense que l'on se retrouvera en finale et que Toutai finira sur le podium pour participer au championnat de France. A moins que je me trompes.......... Au fait qui a les coordonnés de Jacques PRADEL pour lancer un avis de recherche au sujet de l'inconnu de Gard ?????????

Slt à tous pour nous, nous avons était très bien reçu par le rcv j'ai limite l'impression qu'on ne parle pas de la même équipe... Le défaut là-bas il faut bien le reconnaître, ils ont des micro bière!!!

Bonsoir , Je voudrais réagir au message de arch Stanton : Comment peux tu encore douter de la supériorité de Tarascon cette année en disant que probablement qu ils vont se qualifier ?? 11 points d avance sur le second, 6 matches sur 9 a domicile au retour ! Après je ne dis pas qu ils seront champions car sur un match tout peut arriver mais nier leur survol de la poule est pas très objectif.. Pour le match vidourle- Vitrolles il s agit de deux équipes qui luttent pour la même chose : la place en finale ! Donc il est normal qu il y ai des tensions...mais n oublions pas que ce n est QUE du rugby ! Il y a bcp plus grave et surtout plus important dans la vie alors amusons nous , defoulons nous mais respectons nous Bonne soirée a tous

Dans cette poule de 2ème série c'est incontestable que Tarascon sera le grand favori, à mon avis chaque jour qui passe les rapproche du bouclier. D'après les dires ils ont grosso modo la même équipe que l'an dernier, l'an dernier s'ils avaient été champions personne n'aurait crié au scandale. Ils méritaient le titre mais la finale leur a échappé pour quelques points. Honnêtement je les vois champions, même si sur un match tout est possible. Après pour l'autre finaliste la chasse est ouverte, Junas est en course, Vitrolles et Huveaune aussi. Dans cette poule, il vaut mieux finir 3ème que 1er, le tableau des phases finales est plus ouvert.

Salut à tous. Je vois une fin de saison excitante pour les poursuivants de Tarascon (Vidourle, Vitrolles et l'Huveaune). Les marseillais voudront garder le Mouton inviolé cette saison. (pour les zoophiles, le mouton est le nom du stade. Il n'est pas question de faire des trucs sexuels avec quelconque quadrupède laineux) Nous allons recevoir deux gros et finir la saison au Vidourle. Même si la route est encore longue, l'objectif sera de terminer à la seconde ou troisième place afin de participer au championnat de France et faire plaisir au coach. Sans manquer de respect aux autres formations de la poule, je peux dire que nous sommes trois pour deux places. La lutte sera âpre. Mais en attendant ces joutes guerrières n'oublions pas comme le stipulait el mago 10 tout ceci n'est qu'un jeu. Alors prenons un max de plaisir et envoyons du game à s'en faire péter les poumons.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Du game des poumons et des bières !!! Toutai on se vois le 1er

bleue et blanc a écrit :

Du game des poumons et des bières !!! Toutai on se vois le 1er

Avec Plaisir

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Acte 1 séné 2. Victoire de vitrolles 74 à 0 face à St remy.

Benji VRC a écrit :

Acte 1 séné 2. Victoire de vitrolles 74 à 0 face à St remy.

match arrêté sur la demande de ST Remy a 70 minutes

Quelqu'un aurait il un résumé du match??

Lol a 74-0 tu veux quoi comme résumé ??? Domination nette de Vitrolles ? St Rémy a eu du mal a mettre son jeu en place ?☺

Non du tt je voulais savoir surtout pk le match à était arrêté avant...

Match arbitré par 3 arbitres officiel et une personne du comité sur le bord. Match arrêté avant car St Remy ne voulait plus jouer. Décision de leur entraîneur

1ère / 2ème série