Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà début août les amis bientôt la reprise .. Alors des infos sur la poule et les clubs ?? D après les bruits de couloirs ça pourrait donner ça .. Gardanne St Rémy Beaucaire Tarascon Apt Manosque Marseille Vaison Vitrolles Miramas ???
Quoi qu'il arrive si Tarascon conserve son effectif je ne vois pas comment ils pourraient ne pas finir 1er
a priori une belle équipe s'organise à st remy avec rolan roux comme entraineur.
Donc miramas reste en 2 eme série ?
on ne sais pas.on attend les poules avec impatience
C'est quand même fou de ne pas savoir ou vous allez jouer à 2 mois de la reprise. Votre sort dépend de Pertuis-Manosque je pense, théoriquement ils sont relégués, mais est-ce que le club repartira en sachant qu'il a fini sur un forfait et qu'apparemment l'entente a du plomb dans l'aile. Quoi qu'il en soit, si vous êtes en 2ème série vous lutterez avec Tarascon pour la 1ère place.
vive le comité lol
Une poule unique de 10 ? Vitrolles Marseille Gardanne Manosque Salindre ?? Tarascon Apt St Remy Vaison Beaucaire Ou un brassage de 12 clubs 2/3 serie comme lors de l'année 2012/2013 + Uchaud & Forcalquier
Message sur la discussion du championnat première série : Salut a tous, Le ROP aurait demandé a descendre en 2 ou 4 eme serie Vaison resterai donc en 1 ere. Une seul descente ?
il y a bcp de rumeurs mais il devrait avoir pertuis plan d'orgon tarascon gardanne saint remy beaucaire marseille huveaune apt vitrolles manosque
Dernière modification par arch stanton (04/08/2014 17:31:50)
L'entente pertuis/Manosque est morte . Donc plus de club . Ça libère une place .
Ca veut dire que Pertuis ne repart pas? Plus de séniors?
L'entente pertuis Manosque n'existe plus . A la date butoire des inscriptions d'équipe pertuis n'avait fait aucune démarches pour repartir seul . La plupart des joueurs étant partis a l'AUC je ne vois pas comment ils pourraient repartir ..
Ok, c'est bien dommage.