Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#337

Slt à tous Notre inconnu du Gard à perdu des plumes chez lui Victoire de vitrolles 20 à 18 dans les toute dernière seconde du match qui était bien engagé.les locaux avait qu'une envie c'est d'en découdre et ils ont eu malheureusement un retour de bâton qui les a calmé.se fut un match à l'ancienne comme on les aimes. Je tiens à souligner l'état d'esprit de certain joueur de cette équipe qui sur notre haie d'honneur passe à côté belle esprit rugby

#338

MBonjour, Faisons le point Apres cette journée ! Tarascon atomise une équipe d Ales méconnaissable au vu du résultat et qui se retrouve à la 5 eme place... Le leader vient de mettre un sérieux pied en finale Vidourle qui perd chez lui contre une surprenante équipe de vitrolles dans des conditions à la limite de l esprit rugby au vu des commentaires , il serai bon d avoir une version de junas... Par ailleurs, vidourle voit revenir huveaune a 3 points, et si vitrolles gagne avec bonus dimanche contre St Rémy , ils seront aussi a 3 points de la seconde place... Dans le bas du tableau , St Rémy se retrouve à 7 points de gardanne , relegable...je pense qu ils ont assuré leur maintien.. Qui rejoindra Tarascon en finale ??? Bien prétentieux celui qui est capable de le dire à ce jour !!!!

#339

bonjour a tous, je suis membre du rc pertuis et je vous remerci a tous de vos commentaire car même si pas trop visible je vous ai suivit sur le forum tt au long de la saison! comme vous l'avez remarqué nous somme une petite équipe qui se reconstruit et qui lutte pour le maintient que nous allons tous faire pour allé cherché car pour nous l'an prochain devrait ètre beaucoup plus intéressant car retour de certain joueur exilé (comme quoi on est bien a la maison!!) et beaucoup de junior qui vont monté. ceci dit avec les moyen du bord (beaucoup de première année) nous restons exemplaire, présent, et essayons d’être joueur même si on se prend des tollés!!! objectif maintient clairement affiché chez nous, nous ne baisserons pas les bras

#340

bleue et blanc a écrit :

bonjour a tous, je suis membre du rc pertuis et je vous remerci a tous de vos commentaire car même si pas trop visible je vous ai suivit sur le forum tt au long de la saison! comme vous l'avez remarqué nous somme une petite équipe qui se reconstruit et qui lutte pour le maintient que nous allons tous faire pour allé cherché car pour nous l'an prochain devrait ètre beaucoup plus intéressant car retour de certain joueur exilé (comme quoi on est bien a la maison!!) et beaucoup de junior qui vont monté. ceci dit avec les moyen du bord (beaucoup de première année) nous restons exemplaire, présent, et essayons d’être joueur même si on se prend des tollés!!! objectif maintient clairement affiché chez nous, nous ne baisserons pas les bras

Salut, de ce que j'ai vu de votre équipe vous méritez de vous maintenir. En tout cas je vous le souhaite.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#341

Tres bon commentaire de marcopolo13. Dommage que junas ne nous ait pas accueilli pour jouer au rugby mais au contraire pour se défouler un peu le weekend ... Sinon bon pack d'avant du coter de junas, mais pour une équipe 2eme du classement, on s’attendait a plus de rugby ..

#342

el mago10 a écrit :

MBonjour, Faisons le point Apres cette journée ! Tarascon atomise une équipe d Ales méconnaissable au vu du résultat et qui se retrouve à la 5 eme place... Le leader vient de mettre un sérieux pied en finale Vidourle qui perd chez lui contre une surprenante équipe de vitrolles dans des conditions à la limite de l esprit rugby au vu des commentaires , il serai bon d avoir une version de junas... Par ailleurs, vidourle voit revenir huveaune a 3 points, et si vitrolles gagne avec bonus dimanche contre St Rémy , ils seront aussi a 3 points de la seconde place... Dans le bas du tableau , St Rémy se retrouve à 7 points de gardanne , relegable...je pense qu ils ont assuré leur maintien.. Qui rejoindra Tarascon en finale ??? Bien prétentieux celui qui est capable de le dire à ce jour !!!!

Salut el mago 10 Sans être prétentieux pour moi l'équipe qui se retrouvera en finale c'est Vitrolles car c'est l'équipe qui propose le plus de jeu et qui a aussi un calendrier plus avantageux (a condition de gagner dimanche leur match en retard contre St Remy). Et je souhaite la troisième place à Huveaune pour son état d'esprit et surtout les progrès accomplis par cette équipe. Mais demandons son avis au DISPARU du Gard.............

#343

Bonjour, Messieurs j ai assisté au match vitrolles contre vidourle, en temps que spectateur. Pour ma part un match tres costaud des deux cotés. Je felicite le jeune chevelu de vitrolles qui est un excellent joueur . Apres pour les remerciements de marcopolo 13 je pense que tu pourrais t abstenir, car certes le numéro 1 à eu peu être un geste qu il n'aurais pas du faire meme si ce n était pas non plus super méchant; mais tu as raison. Cependant sans polémiquer sur sa sortie sur carton rouge , pour moi les deux doivent prendre un carton rouge, et sur tout le match l'arbitre a fait monter la pression en favorisant de manière par fois juste mais souvent injuste votre équipe( malheureusement l'arbitre a tjs raison et on se plie a son jugement). Maintenant pour être tout a fait juste sur la bagarre plus ou moins général qu il y a eu , votre equipe a amoché un jeune de 18 ans en s attaquant à 5 contre 1 en le tenant , et après tu viens nous parler de courage pour un claque qu'a mis le numéro 1, au moins ai la décence de fermer ta bouche a ce sujet , parce que là le courage je vois pas ou il est dans le fait d avoir lynché un jeune de 18 ans à 5. RC Pertuis pour moi vous etes une super équipe avec une super mentalité , je vous dit bravo et je vous tire mon chapeau .

#344

Alors RC vidourle plusieurs points que tu survole ou exagère 1er tu as assisté au match en tant que spectateur bravo ! j'ai assisté a la générale en temps que joueur j’étais dedans et dans aucun cas j'ai pu voir un 5 contre 1!! sachant que vos supporters on mis des coups de la touche et d'autre sont venu sur le terrain (supporters ou je sais pas) et ça tu l'a bien vu même l'arbitre en a parler du coup ce n'est plus un 15 contre 15 mais bon... 2eme en tant que joueur étant a coté de ton numéro 1 ce n'est pas du tout une claque mais une gros coup de poing gratuitement 3eme oui c'est vrai l'arbitrage laisse a désirer mais des deux coté comme sur votre 1er essai Cependant j'ai été content de jouer ce match contre vous malgré la haie d'honneur a la fin et tu sais le monde des séries est petit on se recroisera surement

#345

Chers M RC Vidourle. Tu dit que ont c est mit à 5 contre un jeunes de 18 ans sur une bagarre générale mais les joueurs de vidourle se sont bien mit à 4 sur notre chevelu alors qu il était par terre. Tu n'a pas parlé des supporters qui frappé les joueurs de vitrolles qui était contre la barrière lors de la general. Au faite notre chevelu voudrais récupérait les cheveux que l entrainneur de vidourle avais dans les mains après la generale.pardon les vitrollais sont des méchants. On a pleuré qui a eu de la baston. Non. Alors nous fait pas passer pour des méchants. Parce que nous aussi on aurait des truc a dire sur les joueurs de vidourle.

#346

Bonjour a tous et a toute je voudrais repondre au "rc vidourle". Moi meme etant supporter se week end je vais vous rappeler que ces votre pilier de 18ans qui declenche sur le talonneur de vitrolles reponse tres logique de vitrolles , rugbytiquement parlant dommage que vidourle a panser qu'a la bagarre , et que vitrolle n'etais pas a son meilleur niveau Sinon bon courage a vitrolle et au quel que vrai rugbyman de vidourle .

#347

Bonjour J'ai l'impression que l'inconnu du Gard et l'inconnu du comité ont eu le même prof de français.............(ils sont peut être frères). En même temps j'ai l'impression qu'à Vidourle c'est pas le rugby à l'ancienne qui est pratiqué mais plutôt celui de la préhistoire !!!!!!!!! Sur ce bonne neige à tous

#348

Ils viennent d'assassiner Bernard PIVOT:D

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#349

toutai a écrit :

Ils viennent d'assassiner Bernard PIVOT:D

JE SUIS BERNARD........... NOUS SOMMES TOUS BERNARD............

#350

A domicile Vidourle est toujours rude. Aidé par un terrain à la limite du réglementaire et un public chauvin. Ceux qui pensent que Vidourle est un club sympa qui se crée juste pour jouer au rugby et faire la 3e mi-temps se trompent et l'histoire de Vitrolles le prouve. Même si rien n'apparait sur internet ils ont 6 jaunes et un rouge ce we. C'est bien que Vitrolles brise l'omerta sur cette équipe. Pour la qualification tout est relancé. Tarascon devrait s'y retrouvé avec une défaite supplémentaire chez notre ami toutai. Vitrolles devra chercher la victoire chez toutai (encore lui) et se déplacer chez leurs collègues saint-rémois. un accueil sympathique à venir d'après les saint-remois. Huveaune (et toujours toutai)devra donc négocier Tarascon et Vitrolles avant de se déplacer chez les agneaux de vidourle. encore un accueil sympa pour la derniere journée Vidourle devra se déplacer à Tarascon avec qui je ne jouerai pas avec le feu même si leur jeu est agréable à voir et à saint-remy (encore) qui les attends pour encore un accueil sympa.

1ère / 2ème série