Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

COUPE du MONDE de RUGBY 2014 (Féminin)

#15

pour les amateurs de rugby feminin ,si vous avez Eurosport , vous pouvez voir les 3 matchs à partir de 15h15 ,mais n'oubliez pas le match de la France aussi sur la 4 ,allez les bleues smile

#16

2è Match: M.T 31-3 Avec 10 Remplaçantes la FRANCE fait une 1ière M.T énorme et du beau jeu contre une équipe d'Afrique du Sud très moyenne. Allez les Filles ALLEZ FRANCE

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

C Fini BRAVO LES FILLES 55-3 9 ESSAIS BO BRAVO wink tongue A SAMEDI 9 AOÛT A 20H45 FRANCE-AUSTRALIE DIRECTION LA DEMI-FINALE tongue MAGNIFIQUE LES FILLES wink ALLEZ LES BLEUES ALLEZ FRANCE wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

j'ai regarde les 3 rencontres ,l'Irlande merite ,je suis decu par la NZ ,l'Angleterre est tres forte mais nos bleues se sont lachees ,bravo les filles ,allez les bleues cool

#19

retour de Marcoussis, super ambiance, de beaux matchs, quelle réussite cette coupe de monde...je me régale presque plus qu'avec les mecs ! j'ai vu aussi Irlande/NZ, alors la le top, quel match !! j'ai revu les 10 ou 15 grosses BMW noires de la ffr et ça me fait vraiment chier quand on sait que PSA et Renault ont de grosses difficultés, quelle honte, c'est le seul flop ! (avis perso) allez les filles! j'y retourne Samedi si je peux !!

#20

avec ta Dacia????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

d'Artagnan a écrit :

avec ta Dacia????

t'es dingue j'ai pas les moyens...en mob avec mon fils derrière !! smile

#22

bon ben cet am nada, niet...on joue à guichet fermé, plus une place !!! allez les filles !

#23

kilhoo a écrit :

bon ben cet am nada, niet...on joue à guichet fermé, plus une place !!! allez les filles !

Tu as de la chance d'être surplace wink tongue Kilhoo , tu as un Résultat ? Merci ALLEZ LA FRANCE faut gagné L'Australie. Les Filles on est tous derrière vous ce soir wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes et ça élimine les Blacks !! coup de tonnerre sur la coupe du monde, quel pied quand même lol en discutant avec des joueuses de l'EDF mardi j'ai appris que les canadiennes s'étaient payé elles même leur billet d'avion ! BRAVO belle leçon d'amateurisme et d'amour du maillot...

Dernière modification par kilhoo (09/08/2014 17:48:04)

#25

kilhoo a écrit :

Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes et ça élimine les Blacks !! coup de tonnerre sur la coupe du monde, quel pied quand même lol

malheureusement j'ai vu le match a la télé ! j'ai fais une tentative à Marcoussis à 13h00 mais plus une place à vendre...ça fait vraiment chier ! allez les bleues smile

#26

kilhoo a écrit :
kilhoo a écrit :

Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes et ça élimine les Blacks !! coup de tonnerre sur la coupe du monde, quel pied quand même lol

malheureusement j'ai vu le match a la télé ! j'ai fais une tentative à Marcoussis à 13h00 mais plus une place à vendre...ça fait vraiment chier ! allez les bleues smile

C ding pas faire une coupe du monde dans des stades plus grand et ailleurs que Paris... bon bref Bon je voit que la France a besoin d'un nul aussi pour ce qualifié, mais gagné ce sera mieux pour être mieux placer en DEMI-FINALE. Ta pas pris tes places a l'avance Kilhoo? J'espère que tu iras voire La DEMI-FINALE c çà a JEAN BOUIN? ALLEZ LES BLEUES wink tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (09/08/2014 17:57:38)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

j'avais les 2 premières journées et je pensais prendre des billets sur place aujourd’hui...raté ! mercredi j'y vais avec des potes et mes mômes !!!

#28

OK pour mercredi 13-8 ta de la chance Kilhoo donne nous l'évolution du score NOUVELLE ZELANDE - ETAS UNIS 18H00 ? Merci ..si pas de BO FRANCE Qualifiée ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Nations