Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

COUPE du MONDE de RUGBY 2014 (Féminin)

#1

Vendredi 1ier Août 2014 commence la coupe du Monde Féminin wink tongue en FRANCE. ALLEZ LES FILLES wink VENDREDI 1IER AOÛT à 20H45 sur FRANCE 4. FRANCE-PAYS DE GALLES. ALLEZ LA FRANCE wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Sympa la médiatisation sur cette coupe du monde féminin, dommage que c'est simplement sur la région parisienne... Pourtant ça joue et pour le maillot quand je vois les sommes dérisoires qu'elles peuvent toucher Allez les filles, allez la France

#3

à la tv aussi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

bruno1 a écrit :

à la tv aussi...

T'es un ch'tit con, t'as vu ton lien ? hmm

#5

Merci, Juste trompé d'une journée : J'ai pas euromachin sad

#6

j'ai comme qui dirait l'impression qu'eurosport remet directement sur la journée en cours ganiche !!! lol

Dernière modification par bruno1 (31/07/2014 23:22:18)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

FRANCE-PDG....Début difficile pris par la pression la France , Après 20mn l'équipe c'est mis en route avec 3 beaux Essais. Mi-temps: 19-00 SUPER tongue wink ALLEZ LA FRANCE wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

oui , la pression , mais de tres belles choses ,surtout dans les groupés ,elles ne peuvent que progresser ,à mardi ,Allez les bleues wink

#9

Bravo les Filles wink FRANCE-PDG Gagné 26-0 avec 4 Essais BO tongue un 1ier match bien géré pour la VICTOIRE avec Bonus , une bonne défense ,des essais , Ok tout a pas été parfait mais le principale est là. Bon maintenant au prochain match contre L'AFRIQUE DU SUD Mardi 5 Août a 20H45.MERCI FRANCE 4.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

bel effort pour aller chercher le bo !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

J'ai vraiment pris du plaisir à regarder ce match !! Félicitations aux 23 athlètes Français qui malgré la pression de l'événement nous ont régalés de panache et d'envie... Impressionné par notre 10 14 15 ; que de talents !!! C'était pas prévu, mais j'ai d'ores et déjà programmé le match de Mardi contre l'AFS ! Aller les bleues !!!!

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#12

Cool, audience record pour France4, + d'un million de téléspectateurs, pas encore vu le match, je bossais.

#13

j ai aussi pris plaisir a les regarder! ça joue vraiment bien , du rythme , des placages...j attend le prochain!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

Ouais, c'est beau le rugby féminin... finalement... Je sais pas si vous avez vu les anglaises aussi... ? mais là, ça impressionne ! Les filles ont un jeu moins basé sur l'affrontement physique, mais surtout, ce que j'ai noté, c'est beaucoup moins de "triche" sournoise qui permet d'éviter un essai... Et ça, on pourrait l’importer chez les garçons. Après il y a aussi le fait qu'au delà de 40 mètres, personne tape... A méditer....

Nations