Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Skrela: « Les résultats de Toulon .... .

#29

forzaol a écrit :

Comme la sup,pas fan du tout de Bastareau et face a une equipe qui envoie du jeu de partout,il est a la rue defensivement ! Fritz lui il est bon en attaque et en defense et le comparer a Basta est une injure au rugby ! sad

ET CONTRE LES SARACENS ..OU EXETER Y A EU DU JEU ET BASTA A TENU LE CHOC NON ,??

#30

forzaol a écrit :

Comme la sup,pas fan du tout de Bastareau et face a une equipe qui envoie du jeu de partout,il est a la rue defensivement ! Fritz lui il est bon en attaque et en defense et le comparer a Basta est une injure au rugby ! sad

comme dit bernie il est simplement une piece maitresse dans une equipe qui est double championne d europe c est pas rien ..

#31

fantasio a écrit :
forzaol a écrit :

Comme la sup,pas fan du tout de Bastareau et face a une equipe qui envoie du jeu de partout,il est a la rue defensivement ! Fritz lui il est bon en attaque et en defense et le comparer a Basta est une injure au rugby ! sad

ET CONTRE LES SARACENS ..OU EXETER Y A EU DU JEU ET BASTA A TENU LE CHOC NON ,??

C'était pas avec l'EdF, non ??? wink A Toulon, si vous le trouvez bon, vous le gardez, pas de problème !! En EdF, c'est un cimetière à ballon, point barre ! Faut dire aussi qu'en EdF, y'a pas Giteau et y'a pas Wilko et çà fait une grosses différence...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

la sup toi le technicien haut de gamme donnes moi ton impression sur les prestations de Fofana de plisson des demis de melee ( meme yachvili aurait été meilleur ) parlons de la melee des secondes lignes maestri pape surement les plus faibles en rendement au niveau mondial top 10. du n8 surement le plus faible du niveau mondial top 10. alors arretons un peu de remettre la faute du non jeu sur le fait que bastarau soit un joueur physique. tu veux parler de l equipe de France ?? explique moi le système de jeu ? la faiblesse en melee ? notre touche ? le french flair s est transformé en chandelle. mais continuons a selectionner des piliers de 35 ans faisons battre les records de capitanat a dussotoir cela nous fait avancer.... ou pas

#33

Stuck12 a écrit :

la sup toi le technicien haut de gamme donnes moi ton impression sur les prestations de Fofana de plisson des demis de melee ( meme yachvili aurait été meilleur ) parlons de la melee des secondes lignes maestri pape surement les plus faibles en rendement au niveau mondial top 10. du n8 surement le plus faible du niveau mondial top 10. alors arretons un peu de remettre la faute du non jeu sur le fait que bastarau soit un joueur physique. tu veux parler de l equipe de France ?? explique moi le système de jeu ? la faiblesse en melee ? notre touche ? le french flair s est transformé en chandelle. mais continuons a selectionner des piliers de 35 ans faisons battre les records de capitanat a dussotoir cela nous fait avancer.... ou pas

Ben, je dis pas vraiment autre chose quand je dis qu'il est mieux entouré à Toulon et qu'il s'y exprime certainement plus sereinement et que par conséquent il est plus performant... Mais bon, on parlait de l'EdF ou il n'y a pas de système de jeu, ou le seul 10 ki tient la route est laissé à la maison et ou Bastaro, sans être pire ke les autres n'amène rien de positif et je reste persuadé ke c'est un frein à l'évolution de l'ékipe nationale... Mais, tu peux bien évidemment penser différemment, çà gachera pas ma journée sous la pluie... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

enfin dans tout ca le plus marrant c est que tout le monde identifie le jeu de mouvement aux blacks chose vraie ... mais avec 80% de joueurs samoans tongiens ou fidjiens....

#35

Non, là les gars, c'est pas possible.... On peut pas donner tord à LA SUP.... BASTARAUD, il a ses qualités, ok, il défends, ok, il gratte des ballons, ok... Mais dire que c'est un mec qui "respire le rugby"... ? C'est un peu chaud... non ? Un centre qui pue le rugby, à Toulon, t'as GITEAU.. voilà là oui. BASTA, non... Techniquement, c'est sur que NONU est au dessus, mais j'ai envie de dire ALI WILLIAMS est au dessus ! Alors BL le prends, oui, mais on connait tous comment LAPORTE voit le rugby qui gagne : défense de fer. occupation. contre attaque. Et LA SUP... il a le droit de pas être emballé... surtout que si je lit bien par ici... y a pas grand monde d'emballé... BASTARAUD certains aimeraient l'avoir dans leur effectif pour ce qu'il apporte... mais dire que c'est un grand joueur de rugby non... Et moi je l'aime bien... vous pensez bien...

#36

mdr lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#37

Stuck12 a écrit :

enfin dans tout ca le plus marrant c est que tout le monde identifie le jeu de mouvement aux blacks chose vraie ... mais avec 80% de joueurs samoans tongiens ou fidjiens....

Il est où le problème? Ecrire les choses ainsi, c'est la même chose que de dire que dans le onze de France il y a des ivoiriens des camourenais.....Quant aux 80% j 'ignore où vous avez trouvé ce chiffre mais si il est exact, c'est dans l autre sens.

#38

RCT-10 a écrit :

Non, là les gars, c'est pas possible.... On peut pas donner tord à LA SUP.... BASTARAUD, il a ses qualités, ok, il défends, ok, il gratte des ballons, ok... Mais dire que c'est un mec qui "respire le rugby"... ? C'est un peu chaud... non ? Un centre qui pue le rugby, à Toulon, t'as GITEAU.. voilà là oui. BASTA, non... Techniquement, c'est sur que NONU est au dessus, mais j'ai envie de dire ALI WILLIAMS est au dessus ! Alors BL le prends, oui, mais on connait tous comment LAPORTE voit le rugby qui gagne : défense de fer. occupation. contre attaque. Et LA SUP... il a le droit de pas être emballé... surtout que si je lit bien par ici... y a pas grand monde d'emballé... BASTARAUD certains aimeraient l'avoir dans leur effectif pour ce qu'il apporte... mais dire que c'est un grand joueur de rugby non... Et moi je l'aime bien... vous pensez bien...

personne ne dit que c est un genie .... mais vous etes fan de dussotoir qui n attrappe pas un ballon en attaque c est bizarre votre raisonnement ... au rugby c est le seul sport ou tout le monde peut se faire une place

#39

Stuck12 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non, là les gars, c'est pas possible.... On peut pas donner tord à LA SUP.... BASTARAUD, il a ses qualités, ok, il défends, ok, il gratte des ballons, ok... Mais dire que c'est un mec qui "respire le rugby"... ? C'est un peu chaud... non ? Un centre qui pue le rugby, à Toulon, t'as GITEAU.. voilà là oui. BASTA, non... Techniquement, c'est sur que NONU est au dessus, mais j'ai envie de dire ALI WILLIAMS est au dessus ! Alors BL le prends, oui, mais on connait tous comment LAPORTE voit le rugby qui gagne : défense de fer. occupation. contre attaque. Et LA SUP... il a le droit de pas être emballé... surtout que si je lit bien par ici... y a pas grand monde d'emballé... BASTARAUD certains aimeraient l'avoir dans leur effectif pour ce qu'il apporte... mais dire que c'est un grand joueur de rugby non... Et moi je l'aime bien... vous pensez bien...

personne ne dit que c est un genie .... mais vous etes fan de dussotoir qui n attrappe pas un ballon en attaque c est bizarre votre raisonnement ... au rugby c est le seul sport ou tout le monde peut se faire une place

Mais puisque je te dit que je l'aime bien moi BASTA... ! Plus même !

#40

fantasio a écrit :

JC Skrela: « Les résultats de Toulon ne rapportent pas grand-chose à l’équipe nationale... Article midol ou le dtn dit que toulon ne donne pas sa chance aux jeunes ...sans polemiquer outre mesure ..le RCT peut fournir qq jeunes a l edf ....CHIOCCI - BRUNI ... et MAESTRI / FICKOU viennent du RCT ... nb sur l utlisation des jeunes pênchons nous sur CLERMONT qui domine la categorie espoirs mais qui n aide pas plus l EDF avec ses jeunes.

Il est peut être temps de redire un mot sur ce post... NON ? Qel visionnare ce SKRELLA... il me fait rêver ! wink

#41

Les résultats de Skréla en tant que DTN lui ont beaucoup rapporté, quand au bénéfice de son travail pour l'EDF depuis sa prise de fonction, plutôt à la baisse?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#42

tiens c'est marrant j 'en avais mm oublié le titre du topic: je croyais qu'on bavait sur Bastareau !!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations