Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Skrela: « Les résultats de Toulon .... .

#1

JC Skrela: « Les résultats de Toulon ne rapportent pas grand-chose à l’équipe nationale... Article midol ou le dtn dit que toulon ne donne pas sa chance aux jeunes ...sans polemiquer outre mesure ..le RCT peut fournir qq jeunes a l edf ....CHIOCCI - BRUNI ... et MAESTRI / FICKOU viennent du RCT ... nb sur l utlisation des jeunes pênchons nous sur CLERMONT qui domine la categorie espoirs mais qui n aide pas plus l EDF avec ses jeunes.

#2

Dit lui a SKRELA que TOULON n'est pas là pour faire gagner l'équipe de FRANCE. Et dis lui aussi que si ils veulent gagner quelque chose, il faut changer de président de la fédé, virer les DTN, et prendre un sélectionneur.

#3

tout a fait d accord boudjellal n a pas cree une economie pour subvenir au besoin de l equipe de France...

#4

fantasio a écrit :

JC Skrela: « Les résultats de Toulon ne rapportent pas grand-chose à l’équipe nationale... Article midol ou le dtn dit que toulon ne donne pas sa chance aux jeunes ...sans polemiquer outre mesure ..le RCT peut fournir qq jeunes a l edf ....CHIOCCI - BRUNI ... et MAESTRI / FICKOU viennent du RCT ... nb sur l utlisation des jeunes pênchons nous sur CLERMONT qui domine la categorie espoirs mais qui n aide pas plus l EDF avec ses jeunes.

Juste une question : combien des espoirs de l'ASM jouent ensuite dans une équipe du TOP 14?

#5

A part Gourdon et Goujon ( la rochelle) désormais en top 14 je n en vois pas beaucoup - Samson à castres aussi ...

#6

fantasio a écrit :

A part Gourdon et Goujon ( la rochelle) désormais en top 14 je n en vois pas beaucoup - Samson à castres aussi ...

Oui avec Martial castrais également. Il y a aussi Combezou à Montpellier. A Clermont : Domingo Ric Chaume Jacquet Bardy Lapendry Fofana Nakaitaci Malzieu Buttin... Epicétou!Pour 4 titres avec une soixantaine de joueurs c'est peu.

#7

RCT-10 a écrit :

Dit lui a SKRELA que TOULON n'est pas là pour faire gagner l'équipe de FRANCE. Et dis lui aussi que si ils veulent gagner quelque chose, il faut changer de président de la fédé, virer les DTN, et prendre un sélectionneur.

PRENDRE ou PENDRE ???????? wink

#8

Je rajouterai même que les résultats de Toulon ne profitent pas au CAC 40 et ne contribuent pas à l'inversion de la courbe du chômage. Ils ont le cerveau gravement atteint à la Fédée. Pisqueu c'est ça, z'ont kapa leur prêter Bastaro.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

#9

Dan Parterre a écrit :

Je rajouterai même que les résultats de Toulon ne profitent pas au CAC 40 et ne contribuent pas à l'inversion de la courbe du chômage. Ils ont le cerveau gravement atteint à la Fédée. Pisqueu c'est ça, z'ont kapa leur prêter Bastaro.

Ce sera pas plus pire, pitêtre kon commencera à rejouer au rrrrruby !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :
Dan Parterre a écrit :

Je rajouterai même que les résultats de Toulon ne profitent pas au CAC 40 et ne contribuent pas à l'inversion de la courbe du chômage. Ils ont le cerveau gravement atteint à la Fédée. Pisqueu c'est ça, z'ont kapa leur prêter Bastaro.

Ce sera pas plus pire, pitêtre kon commencera à rejouer au rrrrruby !

Ouai ... pitêtre, le problème, c'est Bastaro. (levage des yeux au ciel) Mais t'inquiètes, forts de leurs succès dans leurs clubs respectifs, Camou via Blanco reprend les choses en main. (grand éclatage de rire). Il est vrai que les basques et les catalans .... Nan, j'arrête ... Pffffff

Dernière modification par Dan Parterre (29/07/2014 13:34:56)

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

#11

oui on a qu a mettre fickou Fofana au centre on a vu ce que cela donne................... gros soupir

#12

Encore plus gros soupir devant la méconnaissance du jeu de rugby ou l'on considère Bastaro comme une référence ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

force est de constater que dans le rugby actuel il est efficace et il fait parti des meilleurs mondiaux a son poste..... amendonné il faut etre realiste et ne plus rever

#14

BASTA parmi les meilleurs mondiaux à son poste ? je respecte ts les avis sans les partager forcément et le tien est de ceux là ! Un GROS physique mais pour le reste , pas de gros bagage technique je trouve .........enfin ts les goûts sont permis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations