Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Crabe de merde.

Et ben... C'est dur de voir son père allité, faible comme un vieillard de plus de 100 ans (il a de la kiné respi car il peut meme pas évacuer ses glaires tout seul...) ... ça doit etre terrible pour lui qui est plutôt dynamique en temps "normal"... Se sentir si dépendant, il doit détester ça... Face à ça et ben... on donne le change, on plaisante, on donne des nouvelles des petits fils, on amène le Midol et on lui lit les dernières news (il peut pas tenir un journal...) mais putain, c'est hard ! Le seul espoir qu'on a c'est de se dire que c'est la chimio qui fait effet.... mais on sait pas en fait... c'est ça qui est le plus dur: ce putain de doute !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :

Et ben... C'est dur de voir son père allité, faible comme un vieillard de plus de 100 ans (il a de la kiné respi car il peut meme pas évacuer ses glaires tout seul...) ... ça doit etre terrible pour lui qui est plutôt dynamique en temps "normal"... Se sentir si dépendant, il doit détester ça... Face à ça et ben... on donne le change, on plaisante, on donne des nouvelles des petits fils, on amène le Midol et on lui lit les dernières news (il peut pas tenir un journal...) mais putain, c'est hard ! Le seul espoir qu'on a c'est de se dire que c'est la chimio qui fait effet.... mais on sait pas en fait... c'est ça qui est le plus dur: ce putain de doute !

courrage à toi et ta famille copain....et biensur à lui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Allez, faut être présent et ta famille et toi vous l'êtes... Force et courage à vous tous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Allez, faut être présent et ta famille et toi vous l'êtes... Force et courage à vous tous !

wouai épi continue à lui raconter des conneries,tant que ça lui fait plaisir cool

Dis lui ce qu'il représente pour toi sans détour ni pudeur mais fais le!!! Moi, par pudeur d'andouille, je ne l'ai pas fait et il est parti alors que j'étais en séminaire à l'étranger... C'est quelque chose qui, 20 après, me hante toujours. Bon courage !

c'est la merde ce putain de crabe,cela fait un an que mon pére se bat comme un diable avec des hauts et des bas et beaucoup de pleure pour mon frere et moi et bien sur notre maman en cachette avec des rayons qui n'ont pas marché,une operation ou on nous a conseillé de venir avant au cas ou (7 heures de billard avec ablation de la tumeur ainsi que d'un bout de la machoire et reconstruction de la base du cou avec le muscle pectoral)alors oui faut leur dire qu'on les aime et c'est d'ailleur la premiere fois que je lui le disais et aprés rechute et re rayons alors faut leur dire, le plus beau cadeau que je lui fais c'est lorsque l'on améne avec mon frere ses 8 petits enfants et surtout ma derniére de 20 mois qui lui plonge dans les bras pour lui faire un bisous et à chaque fois les yeux s’humidifient, on espere tous une bonne nouvelle alors courage à toi et t'inquiéte à mon avis il le sait en plus que tu l'aimes,notre pére a dit à ma mére qu'il n'en revenait pas de la façon dont on l'aime et il est hyper inquiet pour nous si un jour il venait à arriver un malheur,c'est pas le monde à l'envers ça !!!!enculé de cancer de merde

Dernière modification par éponge (03/08/2014 14:27:13)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Si je puis me permettre, très beaux échanges! Beaucoup de courage et de tendresse. Dites à votre papa ou maman qu'ils ont bâti des beaux enfants.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Bon ben je suis remonté pour bosser. Dur de le voir comme ça. Et dur de savoir quoi dire ou quoi faire. J'ai donné le change, plaisanté, rigolé, je lui ai montré des photos de mon petit dernier de 7 mois (celui de 2 ans etait avec moi et l'a certainement motivé avec son grand sourire et ses "PAPY" qu'il gueulait à l'autre bout de l'appart avant de venir dans la chambre en courant... Merci mon petit clown) Le pire comme je disais c'est de pas vraiment savoir. Je lui ai dis au revoir, donné rdv fin aout ... mais en fait j'en sais rien. En tous cas, merci à tous, vraiment.

Bon ben je suis remonté pour bosser. Dur de le voir comme ça. Et dur de savoir quoi dire ou quoi faire. J'ai donné le change, plaisanté, rigolé, je lui ai montré des photos de mon petit dernier de 7 mois (celui de 2 ans etait avec moi et l'a certainement motivé avec son grand sourire et ses "PAPY" qu'il gueulait à l'autre bout de l'appart avant de venir dans la chambre en courant... Merci mon petit clown) Le pire comme je disais c'est de pas vraiment savoir. Je lui ai dis au revoir, donné rdv fin aout ... mais en fait j'en sais rien. En tous cas, merci à tous, vraiment.

de rien PtB, si l'on peut aider un copain...je suis toujours là. Fin Aout tu verras bien, si votre visite lui a fait du bien.Je comprend bien ton emmerde de ne pas savoir, mais la médecine des fois fait des miracles ou du moins recule l'écheance....faut avoir confiance garçon.

J'essaie Papa, j'essaie ! Ce qui m'emmerde là, c'est que je pourrais même plus lui parler au téléphone (trop faible pour ça) Pfff c'est vraiment une maladie de merde !

Et tu sais papajo, c'est terrible mais quelques part je me dis (et lui aussi j'en suis sur!) : si c'est repousser l'échéance mais etre dans cet état là, vaut "mieux" en finir... C'est horrible à écrire mais ça traverse l'esprit

C'est horrible bien sur dans l'absolu... Mais quand on voit souffrir les personnes qu'on aime, quand on les voit décliner chaque jour, quand au fond de nous, on sait qu'il n'y a rien à faire, tout ceux qui sont passés par là ont espèré que çà se termine... C'est de l'amour c'est tout !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et tu sais papajo, c'est terrible mais quelques part je me dis (et lui aussi j'en suis sur!) : si c'est repousser l'échéance mais etre dans cet état là, vaut "mieux" en finir... C'est horrible à écrire mais ça traverse l'esprit

Je n'osais te le dire, mais j'en ai connu des gens en palliatif qui espéraient en finir avec les soins, les douleurs, les toilettes intimes impudiques....ne plus etre un poids pour les proches et ne plus .... bref tu connais la suite. Tu as fait ce que tu penses etre le mieux pour lui avec ton coeur et c'est bien là l'essentiel,non? Ce midi, je suis allé dire aurevoir à mes parents de 85 ans qui partent en voiture chez ma soeur à Montpellier!!! j'ai une sale mauvaise pensée qui me trotte dans ma tronche de bourrin depuis plusieurs jours;ma soeur voulait venir en train les chercher....refus!!j'ai proposé de les mener à ll'aéroport...refusé!!! et merde....comment faire? Sur un autre topik, je disais avoir passé une semaine de garde malades en Bazkie....une vieille tante me disait en basque (tpizkelle ne parle plus le français) "pitingggg t'as pas une petite famille à t'occuper plutot que de me regarder crever??? vas donc t'occuper des tiens, mais je te remercie de ta visite" show must go on comme dirait l'autre!!!vouloir repousser les frontière de la réussite médicale ne relève que de l'égoisme bien souvent. Désolé PtB , je suis assez direct, mais j'ai 60 ans donc un certain véku, avec une femme+un fils et une fille+ un gendre et une belle fille qui bossent en milieu hospitalier...donk des repas de famille qui débordent sur le job de chacun et l'acharnement thérapeutik, je n'ai que des exemples , certes àlakon, mais biens réels.Breffff j'espère pour toi et lui qu'il n'est pas en palliatif, mais que la remission est proche, bise mon copain

Dernière modification par papajoxet (04/08/2014 12:32:14)

papajoxet a écrit :

Je n'osais te le dire, mais j'en ai connu des gens en palliatif qui espéraient en finir avec les soins, les douleurs, les toilettes intimes impudiques....ne plus etre un poids pour les proches et ne plus .... bref tu connais la suite. Tu as fait ce que tu penses etre le mieux pour lui avec ton coeur et c'est bien là l'essentiel,non? Ce midi, je suis allé dire aurevoir à mes parents de 85 ans qui partent en voiture chez ma soeur à Montpellier!!! j'ai une sale mauvaise pensée qui me trotte dans ma tronche de bourrin depuis plusieurs jours;ma soeur voulait venir en train les chercher....refus!!j'ai proposé de les mener à ll'aéroport...refusé!!! et merde....comment faire? Sur un autre topik, je disais avoir passé une semaine de garde malades en Bazkie....une vieille tante me disait en basque (tpizkelle ne parle plus le français) "pitingggg t'as pas une petite famille à t'occuper plutot que de me regarder crever??? vas donc t'occuper des tiens, mais je te remercie de ta visite" show must go on comme dirait l'autre!!!vouloir repousser les frontière de la réussite médicale ne relève que de l'égoisme bien souvent. Désolé PtB , je suis assez direct, mais j'ai 60 ans donc un certain véku, avec une femme+un fils et une fille+ un gendre et une belle fille qui bossent en milieu hospitalier...donk des repas de famille qui débordent sur le job de chacun et l'acharnement thérapeutik, je n'ai que des exemples , certes àlakon, mais biens réels.Breffff j'espère pour toi et lui qu'il n'est pas en palliatif, mais que la remission est proche, bise mon copain

Voila c'est ça, on espere mais on en sait rien ! En tous cas, il aura fait de moi un homme heureux et épanoui !

3° mi-temps