Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé
![]()
olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Il suffit de faire le tri.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Vas aux Chorégies d'Orange.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Au prix où c'est je préfère rester à la maison, le concert lyrique à la rigueur, pas plus.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Pas possible, je suis chez free.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Il suffit de faire le tri.
Pas possible, je suis chez free.
Re............... Oléééééééééééééééééééééééééééééé
![]()
Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
olivier a écrit :Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
Des fois,t'es vraiment en forme............. ouffffffffffff
![]()
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
![]()
Suce-boules, Kollaborator, flagorneur, fayot, cireeur de pompes,usw ![]()
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
![]()
Suce-boules, Kollaborator, flagorneur, fayot, cireeur de pompes,usw
T'as oublié ""leche-cul"" un classique pourtant... ![]()
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Des fois,t'es vraiment en forme............. ouffffffffffff
![]()
Suce-boules, Kollaborator, flagorneur, fayot, cireeur de pompes,usw
T'as oublié ""leche-cul"" un classique pourtant...
Ou pire ! :
Suce pet !
![]()
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Suce-boules, Kollaborator, flagorneur, fayot, cireeur de pompes,usw
T'as oublié ""leche-cul"" un classique pourtant...
Ou pire ! : Suce pet !
et usw c'est une insulte ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :T'as oublié ""leche-cul"" un classique pourtant...
Ou pire ! : Suce pet !
et usw c'est une insulte ?
Oui!! Union Sociale Wallone
C'est Belge... ![]()