Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé
olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Il suffit de faire le tri.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Vas aux Chorégies d'Orange.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Au prix où c'est je préfère rester à la maison, le concert lyrique à la rigueur, pas plus.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Pas possible, je suis chez free.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Il suffit de faire le tri.
Pas possible, je suis chez free.
Re............... Oléééééééééééééééééééééééééééééé
Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
olivier a écrit :Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
Des fois,t'es vraiment en forme............. ouffffffffffff
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
Suce-boules, Kollaborator, flagorneur, fayot, cireeur de pompes,usw
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et en plus, c'est un putain de fainéant, Shakespeare, Après Henri VI, il a fait Richard III. Désolé, mais en plus il sait pas compter. Et à cause de lui, Richard I est devenu un fromage, et Richard II s'est pris pour le Christ. C'est comme si tu regardais Rocky 3 avant Rambo 1. Comment veux-tu comprendre.
T'as oublié ""leche-cul"" un classique pourtant...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Des fois,t'es vraiment en forme............. ouffffffffffff
Ou pire ! : Suce pet !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Suce-boules, Kollaborator, flagorneur, fayot, cireeur de pompes,usw
et usw c'est une insulte ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :T'as oublié ""leche-cul"" un classique pourtant...
et usw c'est une insulte ?
Oui!! Union Sociale Wallone C'est Belge...