Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai une place en rab pour la trilogie d'Henri VI pour ce samedi 26 à 10 heures à la Fabrica. Si quelqu'un est intéressé merci de me joindre en MP ( ne pas oublier la photo et les mensurations, Stéphanois s'abstenir ).
Non, J'aime pas Henri VII, c'est le moins bon des trois.
J'ai pas piscine ce jour là,mais un autre RDV... Bonjour AV
olivier a écrit :Non, J'aime pas Henri VII, c'est le moins bon des trois.
VI tonton, pas VII, même place Pie.
C'est une trilogie, y a donc Henri VI, Henri VII et Henry VIII tête de pneu.
olivier a écrit :C'est une trilogie, y a donc Henri VI, Henri VII et Henry VIII tête de pneu.
C'est gonflé comme remarque...
olivier a écrit :C'est une trilogie, y a donc Henri VI, Henri VII et Henry VIII tête de pneu.
C'est une trilogie sur les trois périodes de la vie d'un seul et même roi, rustine OGM !
Ben c'est comme Star wars non ? Henry, je suis ton père.
olivier a écrit :Ben c'est comme Star wars non ? Henry, je suis ton père.
Je ne connais pas Bollywood
3 périodes d'Henry VI, c'était quand même un peu la loose, ce roi.
olivier a écrit :3 périodes d'Henry VI, c'était quand même un peu la loose, ce roi.
à l'époque il y avait des hauts et débats.
Tu vas le voir en Anglais j'espère.
olivier a écrit :Tu vas le voir en Anglais j'espère.
Heuuuuuuuuuu, j'espère que non. J'ai déjà vu pas mal de pièces de WS en british mais par le Footsbarn Théâter et comme c'était quasiment mimé j'arrivais à suivre. Je me suis aussi payé la Tempête en géorgien ancien mais la cour d'honneur s'est vidée tout au long du spectacle et je n'ai pas tenu plus d'une heure. Le roi Lear en japonais c'est difficile aussi mais j'ai tenu jusqu' au bout. Descends, ça t'instruira
Désolé, je peux pas.... Y'a la trilogie de la 7ème compagnie à la présipoté... C'est pas de bol, chuis déçu à un point......