Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

clermont ; des joueurs agréssés

#29

RCT-10 a écrit :

C'est quoi cette bande de fracassés du bulbe... ? Des sabres ???!??? des machettes ??? !!??? On croit rêver quand même...

Ils se défendent comment contre 15 rugbyman Pro et en super conditions, avec les poings ?????? Eh bien non !!!! Avec des Sabres et des Machettes. wink wink C'est bon je sors................ cool

Dernière modification par philbassin (21/07/2014 19:42:28)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#30

RCT-10 a écrit :

C'est quoi cette bande de fracassés du bulbe... ? Des sabres ???!??? des machettes ??? !!??? On croit rêver quand même...

On croit rêver??? Tu regardes jamais la télé mon pote??? Moi perso y'a plus rien qui m'étonnes, faut arrêter de croire aux Bisounours..... Y'a longtemps que c'est parti en sucette, et ce n'est malheureusement qu'un début, le pire c'est qu'on en parle parce qu'ils sont connus! Ca arrive à combien d'anonymes tout les jours sans qu'on soit au courant?

#31

Shreck a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est quoi cette bande de fracassés du bulbe... ? Des sabres ???!??? des machettes ??? !!??? On croit rêver quand même...

On croit rêver??? Tu regardes jamais la télé mon pote??? Moi perso y'a plus rien qui m'étonnes, faut arrêter de croire aux Bisounours..... Y'a longtemps que c'est parti en sucette, et ce n'est malheureusement qu'un début, le pire c'est qu'on en parle parce qu'ils sont connus! Ca arrive à combien d'anonymes tout les jours sans qu'on soit au courant?

+10000!! et d'ailleurs un jeune s'est interposé et a pris un coup de sabre sur le bras!! On en parle pas de celui là c'est juste un anonyme !!

#32

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Pour Julien Pierre, j'ai eu des news, il pense revenir vite.

A priori c'était le plus touché non... ? il parait... ? Revenir vite... ? ça veut dire qu'il va quand même raté la reprise ? ou pas ?

Peut être pas, il sera là pour mettre une raclée à Toulon.

#33

LA MONTAGNE Contacté par nos soins, le procureur de la République, Yves Delperié, a indiqué que les auditions seront prolongées ce soir. "Deux sont connus pour des violences légères, les quatre pour usage de stupéfiants". Tous sont originaires de Saint-Martin (Antilles) mais installés en métropole depuis longtemps. Ils ont entre 20 et 25 ans. "On s'oriente vers l'ouverture d'une information judiciaire", déclare le procureur. "D'autres personnes restent à identifier et à interpeller"

#34

Originaires des Antilles ... ce qui expliques les machettes !!! Je ne savais pas qu'il y avait des cultures de sucre de canne dans le secteur ..... quant au maïs, la récolte se fait quand même de façon plus mécanique !! Notre monde est devenu hallucinant !!! A tout bout de champ, n'importe qui se promène avec des "armes blanches". Suffit de voir le DL, à Grenoble il y a au moins une agression par jour ! J'ai mon petit Opinel qui va bien pour le fromage et le saucisson mais au-delà de ça sadroll Mais quoi faire ???? (et qu'on arrête de rendre le/les gouvernements responsables de tout !!!!) Le monde tourne mal et pis c'est tout, malheureusement

#35

chris CSBJ a écrit :

Originaires des Antilles ... ce qui expliques les machettes !!! Je ne savais pas qu'il y avait des cultures de sucre de canne dans le secteur ..... quant au maïs, la récolte se fait quand même de façon plus mécanique !! Notre monde est devenu hallucinant !!! A tout bout de champ, n'importe qui se promène avec des "armes blanches". Suffit de voir le DL, à Grenoble il y a au moins une agression par jour ! J'ai mon petit Opinel qui va bien pour le fromage et le saucisson mais au-delà de ça sadroll Mais quoi faire ???? (et qu'on arrête de rendre le/les gouvernements responsables de tout !!!!) Le monde tourne mal et pis c'est tout, malheureusement

Quoi faire... ? c'est pas si compliqué si ... ? Les amerloques ont réussi a quasiment éradiquer la violence quotidienne, banale, de leur société : ils les ont mis en prison ! pas plus compliqué que ça.... Alors qu'on continue à distribuer des sursis à deux balles... et qu'on se plaigne pas...

#36

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Pour Julien Pierre, j'ai eu des news, il pense revenir vite.

A priori c'était le plus touché non... ? il parait... ? Revenir vite... ? ça veut dire qu'il va quand même raté la reprise ? ou pas ?

Peut être pas, il sera là pour mettre une raclée à Toulon.

Si j'en crois mon calendrier le match aller, à MAYOL, MARSEILLE ou NICE... est prévu le WE du 29 novembre 2014.... Alors qu'ils seront remis... je l'espère ! lol Pour ce qui est de mettre une raclée.... d'autres ont essayé, certains y ont réussi.... Y a un Toulonnais qui est entraineur de foot et qui dit tout le temps... "vaut mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0..." à méditer...

#37

RCT 10 ''Les amerloques ont réussi a quasiment éradiquer la violence quotidienne, banale, de leur société : ils les ont mis en prison ! pas plus compliqué que ça....'' ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne doit pas lire les mêmes journaux , regarder les mêmes télés et écouter les mêmes radios !!! qu'est ce que la violence quotidienne banale ????? j

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 ''Les amerloques ont réussi a quasiment éradiquer la violence quotidienne, banale, de leur société : ils les ont mis en prison ! pas plus compliqué que ça....'' ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne doit pas lire les mêmes journaux , regarder les mêmes télés et écouter les mêmes radios !!! qu'est ce que la violence quotidienne banale ????? j

Bah c'est simple : deux exemples : A New-York, baisse de 23% de son taux de crime, ils atteignent un point bas jamais atteint depuis 1960. A Washington, qui enregistrait régulièrement des records dans le nombre de meurtres, on se dirige doucement vers une année remarquablement calme avec moins de 100 morts (là où on en enregistrait auparavant plus de 500), ce qui ne s’est plus vu depuis 1963. Arrête de lire les bêtises françaises sur les armes à feu, leur dangerosité et le rapport avec le nombre de morts par balles ! La vérité c'est que les morts "accidentelles" dues aux armes à feu, en chiffres bruts sont inférieurs aux USA aux accident de piscine en France ! Et d'autre part que le pays qui compte le plus d'armes à feu par habitant, le CANADA, fait partie des pays où il y a le moins de morts et blessés par arme à feu du monde !

#39

Continue à penser que les USA sont remplis de fous furieux près à dégainer un flingue et tirer sur tout ce qui bouge ! lol La propagande... mon ami... c'est toi qui la subit !

#40

tt est relatif !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 ''Les amerloques ont réussi a quasiment éradiquer la violence quotidienne, banale, de leur société : ils les ont mis en prison ! pas plus compliqué que ça....'' ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne doit pas lire les mêmes journaux , regarder les mêmes télés et écouter les mêmes radios !!! qu'est ce que la violence quotidienne banale ????? j

RCT-10 a raison, c'est le principe de la tolérance zéro et surtout de la rapidité d'application des peines. Tout est venu de New-York où la fonction de la police a été repensée. Il a été demandé à la police d'intervenir, même pour des petits délits. La justice a suivi et la criminalité a baissé de 70% en 20 ans. Le modèle a été appliqué dans d'autres villes comme LA ou Chicago avec le même succès. Toi, tu dois parler des fous furieux qui flingues dans les cinés ou les écoles, ça reste quand même des faits isolés, choquants certes, mais isolés.

#42

le problème en France c'est que quand qqu'un a parlé de ''tolérance zéro'' , levée de boucliers des ''bonnes consciences'' au prétexte que la France ce n'est pas les USA et que la méthode n'est pas jugée humain et bonne !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14