Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clermont: Des joueurs agressés à la machette et au sabre ! DIMANCHE 20 JUILLET 2014, 13:35 Des joueurs de Clermont ont été agressés samedi soir à Millau par une dizaine d’individus munis d’armes blanches. Alors qu’ils rentraient à leur hôtel, les Clermontois ont subi un assaut de la part de leurs agresseurs, munis de machettes, et de sabres. "A la suite de cette agression, Benjamin Kayser (blessures au bras), Aurélien Rougerie (blessures au bras) et Julien Pierre (blessures à la hanche) ont dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n’est pas engagé mais le seconde ligne clermontois devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures", explique le site officiel de l’ASM, qui envisage une plainte, en plus des plaintes individuelles déposées par les joueurs. Benoît Conta
J'ai lu cela sur la page facebook !!!!!!! Du grand n'importe quoi !!!!!
Rien dans la presse régionale !
J'ai vu cela sur rugbyrama.
Trois rugbymen internationaux de l'ASM Clermont-Auvergne ont été hospitalisés après avoir été agressés à la machette et au sabre dans les rues de Millau (Aveyron) dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le club du Top 14 sur son site internet. "A la suite de cette agression, Benjamin Kayser (blessures au bras), Aurélien Rougerie (blessures au bras) et Julien Pierre (blessures à la hanche) ont dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n'est pas engagé mais le seconde ligne clermontois (Julien Pierre, NDLR) devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures", écrit le club dans un message publié dimanche. "Alors qu'ils rentraient, à pied, à leur hôtel dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe de joueurs clermontois a été agressé par une dizaine d'individus munis d'armes blanches, dont des machettes et des sabres. Une enquête de police a aussitôt été ouverte à Millau, où les joueurs clermontois résidaient avant de rejoindre Falgos (Pyrénées-Orientales) pour un stage de quelques jours", précise le club auvergnat.
Je viens de voir ça, Julien Pierre semble le plus touché!
Dernière modification par astalavista (20/07/2014 15:18:31)
Fait divers " Français" ? Encore ke KAYSER cépatrop hexagonal comme patronyme. PS : Y'a déjà un post ou on parle.
la sup a écrit :Fait divers " Français" ? Encore ke KAYSER cépatrop hexagonal comme patronyme. PS : Y'a déjà un post ou on parle.
Tiens des nouvelles fraiches!
Ouai, ben, attendons d'en savoir un peu plus sur cette "affaire"... P
Fouquet's a écrit :Ouai, ben, attendons d'en savoir un peu plus sur cette "affaire"... P
ça semble assez simple, surtout après avoir entendu l'Hermet à stade 2!
astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :Ouai, ben, attendons d'en savoir un peu plus sur cette "affaire"... P
ça semble assez simple, surtout après avoir entendu l'Hermet à stade 2!
L'affaire Bastareaud, en N-Z, avait l'air simple au début. On sait ce qu'il advint....
Est-ce comparable ?
Je n'en sait rien. Nous n'avons pour l'instant, que la version des l' A.S.M. Je suis quand même surpris que des joueurs pro puissent aller en boîte de nuit alors que leur préparation vient de commencer. Si le même incident s'était produit avec des footeux, joueurs de l'O.M. par exemple, on crierait au scandale et au manque de professionnalisme.
Fouquet's a écrit :Je n'en sait rien. Nous n'avons pour l'instant, que la version des l' A.S.M. Je suis quand même surpris que des joueurs pro puissent aller en boîte de nuit alors que leur préparation vient de commencer. Si le même incident s'était produit avec des footeux, joueurs de l'O.M. par exemple, on crierait au scandale et au manque de professionnalisme.
Tu détournes le problème, encore une fois il est simple, les joueurs ont secourus une fille qui se faisait "emm...", les types refoulés ont tendus une embuscade, le groupe étant éparpillé, les types sont tombés sur les trois cités qui ont reçu le renfort du reste de la troupe qui ont mis les agresseurs en fuite, point. Après la question de savoir si les clermontois devaient être la ou pas est secondaire et peu importe ce n'est pas le problème. Et effectivement aucun rapport avec l'affaire Basta.