Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Etonnant ! Mais ça ne concerne pas les américains quand ils disent qu'ils ont des preuves que le missile a été tiré par des pro russes.
ils avaient aussi des preuves des usines de Saddam Hussein : la preuve américaine a pour nature d'être falsifiée, une fois qu'on le sait ça ne pose plus de problème.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :J'étais intervenu sur les origines du conflit. N'est ce pas un peu facile d'associer Palestiniens et Nazisme? Un homme, chef religieux s'est rapproché de l'Allemagne nazie et d'Hitler, doit on en conclure que tous les palestiniens dans les années 30 et 40, adhéraient à la doctrine nazie et par conséquent à la solution finale? J'en doute, beaucoup de témoignages rapportent une vie paisible entre les deux peuples. On parle du HAMAS, je voudrais préciser sa création tout de même, fin des années 80.
Il était bon quand même ce chef religieux s'il a réussi à faire une division à lui tout seul : si cette division n'a pas existé détrompe-moi, bien entendu.
Non, c'était un blond à rien !
Quintalshark a écrit :Non, c'était un blond à rien !
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Non, c'était un blond à rien !
Merci ! Tu es bien le seul bask que je supporte sur RF !
xixon est Basque???
papajoxet a écrit :xixon est Basque???
Oui puisqu'il utilise un GPS pour aller pisser.
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Non, c'était un blond à rien !
Normal, d'abord parcekil est Lyonniste et ke les 2 baskes aukels tu te réfère peuvent pas te saker ! Bref tout baigne, continue à pérorer peinard, nous non plus on t'aime pas !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :
Normal, d'abord parcekil est Lyonniste et ke les 2 baskes aukels tu te réfère peuvent pas te saker ! Bref tout baigne, continue à pérorer peinard, nous non plus on t'aime pas !
Et jamais tu fout un peu d'eau dans ton vin ,toi et le papajo ???!! ça fait un moment qu'on a tous quitté l'école maternelle Non ?
Jamais d'eau dans l'Irouléguy et jamais de compromissions avec les intellectuels à la con... Avec les autres si, la preuve céke toi je t'aime !!!!
Dernière modification par la sup (24/07/2014 11:29:31)
la sup a écrit :Jamais d'eau dans l'Irouléguy et jamais de compromissions avec les intellectuels à la con... Avec les autres si, la preuve céke toi je t'aime !!!!
pas mieux
la sup a écrit :Jamais d'eau dans l'Irouléguy et jamais de compromissions avec les intellectuels à la con... Avec les autres si, la preuve céke toi je t'aime !!!!
Oui!! c'est gentil,mais moi,j'aime bien quand on dit au gars,là tu m'emmerdes et point barre,le + intelligent c'est celui qui refait le 1er pas ,Je suis sur que Quital peut lui aussi foutre de l'eau dans son pinard... J'aime quand on s'aime,ça empeche pas les p'tits mots,mais ça c'est rien.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Jamais d'eau dans l'Irouléguy et jamais de compromissions avec les intellectuels à la con... Avec les autres si, la preuve céke toi je t'aime !!!!
pas mieux
Alors comme ça .... tu m'aimes .... Allez.... moi ,aussi ..
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Jamais d'eau dans l'Irouléguy et jamais de compromissions avec les intellectuels à la con... Avec les autres si, la preuve céke toi je t'aime !!!!
Oui!! c'est gentil,mais moi,j'aime bien quand on dit au gars,là tu m'emmerdes et point barre,le + intelligent c'est celui qui refait le 1er pas ,Je suis sur que Quital peut lui aussi foutre de l'eau dans son pinard... J'aime quand on s'aime,ça empeche pas les p'tits mots,mais ça c'est rien.
Y'a longtemps ke j'y ai dit kil était naze, çà n'a fait ke l'encourager, alors, moi, chuis pas mère Térésa, il mourra con épicétou !